Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mec sortez vous avec des femme + vieille
i
23 mai 2006 18:24
est ce que ca vous gene
je parlais avec ma collegue de travail aujourd'hui et elle dit qu'elle ne pourra pas d'intéresser à un gars plu sjeune.

Vous messieur est ce votre cas ....partager vos opnion et vos expérience pôur aider ceux et celles ds cette situation.
i
23 mai 2006 18:37
allez partager
23 mai 2006 18:43
Moi je pourrais pas
Je respecte ceux qui peuvent et le font, mais perso peut pas!

l'expliquer, peut pas non plus, c'est comme ça, c'est psychologique!
Rien a voir avec une sensation de se sentir moins mature, ou inférieur, mais comme ça!

ca doit etre un critère lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 mai 2006 20:10
tjr et ca ne sera k elles !

je prefererai k vous dites des femmes plus matures plutot k le degeneratif vieilles
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
23 mai 2006 22:10
C'est avec les veilles gamila qu'on fait les meilleurs soupe
b
28 mai 2006 08:01
les femmes jeunes aiment sortir avec des gars plus agees et les hommes aiment en generale sortir avec desfemmes un pe jeunes
28 mai 2006 09:27
Citation
kais9 a écrit:
C'est avec les veilles gamila qu'on fait les meilleurs soupe
Salam , c'est exact thumbs up grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
28 mai 2006 10:44
les mecs sont assez calculateurs ( tout comme les filles d ailleurs ) et quand ilssont avec une fille plus agée c est surtout pour une question d entretien... lui il fait rien elle elle l entretient, et dieu sait s il y en a des comme ca...
S
SLR
31 mai 2006 02:35
n´importe nawak les generalités...c´est a pleurer de rire grinning smiley

[
c
31 mai 2006 07:37
2 RAISONS :

1) ils cherchent une new maman !
2) (beaucoup + probable) ils cherchent à se faire entretenir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook