Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortez vos blague
y
1 septembre 2006 19:34
un jour un professeur marocain à dit aux éléves:tout qui sent qu'il est un ane se léve !!!
un éléve paresseux c'est levé!!!
le prof lui demanda : tu te sens que tu est un ane?
l'éléveNo non monseuir!!! pas du tout!! mais tu ma fais mal au coeur car tes le seul qui est levé dans cette salle

a vous
s
2 novembre 2006 09:43
Alors c'est une blague marocaine pure, je l'ai entendu cet tété au Maroc.

C'est un homme, Salim, qui va pour travailler, là il y a un monsieur qui l'interpellle:

"- excuse-moi est-ce que tu serais pas par hasard un chinois?


Salim lui repond:

-non je ne suis pas chinois

- a excuse-moi alors, merci aurevoir"

Donc Salim va travailler et en sortant du travail il voit le fameux monsieur qui l'attend:

"-excuse-moi encore de te deranger, ya sidi, mais tu es sur que tu n'es pas un chinois??

-mais enfin je t'ai dit tout à l'heure que non

-oui pardon dsl encore une fois, aurevoir"

Notre héros souriant de cette anecdote est en train de monter dans le bus quand encore une fois le

monsieur revient et lui redemande encore une fois si c'est un chinois, alors Salim commençant à perdre

patience lui dit que non il n'est pas chinois car si il en serait un il le saurait, dc l'homme s'en va.

Cependant pandant toute la durée de son retour à la maison, ce fameux monsieur vient reposer cette meme

question à Salim qui commence vraiment à perdre patience et qui finit par lui dire de le

laisser tranquille.

Salim rentre donc chez lui et raconte à sa femme ce qui lui ait arrivé. Sa femme lui retorque:

"-mais pourquoi tu ne lui a pas dis que tu étais chinois comme ça il t'aurait laissé tranquille!

Salim lui dit que effectivement il aurait du dire oui, soudain on sonne à la porte, Salim va ouvrir et

trouve le monsieur qui l'a suivi jusqu'ici, et qui lui dit:

"-excuse-moi mais vraiment tu es sur que tu n'es pas un chinois??

Alors Salim lui repond, pour avoir la paix:

- oui je suis un chinois voilà

Alors le monsieur lui dit:
- a bon?? ben alors pourquoi tes yeux sont pas comme ça ( et il tire sur ses

yeux pour les brider).




Voilà j'espere que vous l'avez compris parce qu'il faut faire le geste en meme temps que la derniere replique du monsieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook