Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Li Sortek bine 3ayniya !!!!!
c
14 juin 2006 21:57
Ya Li Sortek bine 3ayniya, ki dir glibi hta inssak......cette chanson de 3asri ne vous dit surement rien, mais ses paroles vous en disent sûrement plus.....en effet, en les écoutant je ne peux m'empecher de penser à certaines personnes qui me sont chères......mes grand parents.....mon premier amour.......smiling smileysmiling smiley et vous à qui penseriez vous ???
a
14 juin 2006 22:00
oui une tres belle chanson,

rn fait c'est une chanson de IBRAHIM AL 3ALAMI d'origine
i
14 juin 2006 22:03
à ma prof de mathsgrinning smiley
o
14 juin 2006 22:13
aux bruxelloisesgrinning smiley


mdrrrrr
non plus serieusement à mon premier amourIn love
f
14 juin 2006 23:56
Citation
coolman a écrit:
Ya Li Sortek bine 3ayniya, ki dir glibi hta inssak......cette chanson de 3asri ne vous dit surement rien, mais ses paroles vous en disent sûrement plus.....en effet, en les écoutant je ne peux m'empecher de penser à certaines personnes qui me sont chères......mes grand parents.....mon premier amour.......smiling smileysmiling smiley et vous à qui penseriez vous ???


à asri, j ai vu le titre du sujet j'ai tout de suite pensé à asri
o
14 juin 2006 23:58
j'aime bq asri mais il ne chante plus je pensemoody smiley
c
15 juin 2006 00:06
Si bien sur, il chante toujours
PS: c'est mon ancien voisin, à Fes
t
15 juin 2006 00:07
bien sûr kil chante tjs.
f
15 juin 2006 00:09
Il est génial ce asri (normal il est de fes evil)
c
15 juin 2006 00:12
tous les fassi sont ils géniaux ? smiling smiley
o
15 juin 2006 00:14
oui j'adore les gens de fes j'y vais à chaque fois que je retourne au bled.
f
15 juin 2006 00:16
Ils sont adorables, y'à qu'a voir mon père..
c
15 juin 2006 00:17
les gens d'oujda sont tres accueillant et trés chaleureux, à l'instar des barknounes (berkanis) smiling smiley
o
15 juin 2006 00:18
Citation
coolman a écrit:
les gens d'oujda sont tres accueillant et trés chaleureux, à l'instar des barknounes (berkanis) smiling smiley

evilevilevilevil
ça depend des berkanis mais c vrai qu'il y a une differencewinking smiley
c
15 juin 2006 00:23
moi je le constate ici, où je vis....les barkani sont vraiment dans un autre monde....
o
15 juin 2006 00:24
Citation
coolman a écrit:
moi je le constate ici, où je vis....les barkani sont vraiment dans un autre monde....

lol
raconte stp
grinning smiley
c
15 juin 2006 00:30
lol....mdr.....déja rien qu'avec l'accent tu les reconnais, pas besoin de lunettes noires.....dans les mariages ce sont les seuls à venir en "survet lacoste" tous ceux qui ne sont pas de berkane sont, pour eux, "shab lgharb".....et d'autre part, ils se revendiquent tous être de berkane alors que la plus part vivent dans des "douars" aux alentours......voilà.
0
20 juin 2006 17:35
Salam les amis smiling smileygrinning smiley

Ohoh coolman qu est ce que tu dis mon ami evil

Moi je suis un berkani et je peut te dire que je bouge pas dans les mariage en survet lacoste mdrrrrrrrr et je suis du meme monde que toi aussi grinning smileygrinning smiley

Et perso je suis de Berkane et fier d y vivre que deux mois dans l année voir parfois plus lol grinning smileygrinning smileywinking smiley

Et si un jour tu passe par la viens faire un tour du coté de chez moi et tu verra comment on recoit les gens winking smiley tkt tu mangera pas de coup de baton c est promis roya smiling smiley
b
20 juin 2006 17:39
Citation
coolman a écrit:
Ya Li Sortek bine 3ayniya, ki dir glibi hta inssak......cette chanson de 3asri ne vous dit surement rien, mais ses paroles vous en disent sûrement plus.....en effet, en les écoutant je ne peux m'empecher de penser à certaines personnes qui me sont chères......mes grand parents.....mon premier amour.......smiling smileysmiling smiley et vous à qui penseriez vous ???

Cette chonsons c ps a le3ssri c de Lemrhoume Brahim Alalami
C pour mon frére li felghouraba et toute la famille que j'aime

Yamwessnine hiya hiya
Koule youme neterjahe
snine we3ewame we lyali..............
3amer ghirek mayehlaliiiiiiii
we3amre gelbi mayfertte fiiiiiiiiiiiiiik........
d
20 juin 2006 18:33
un sandwitch + coca cola bien glacer apres hop un dodo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook