Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sortais avec le frère de mon futur mari
a
16 novembre 2006 08:12
non cé pas du mytho. tu croi ke je vai mamuser a perdre montps sur yabiladi pour rien. et quand aux prenom sa me gene pas car sur terre il ya milles aziz et milles brahim alors.......
a
16 novembre 2006 08:14
il s'agit de son frere. mé quand je l'ai validé mon sujet il ma mi un titre ke je n'ai pas mit. mon titre à la base c'eteai : un gros problem!!! et non pas je sortait ac le copain de .....*ok!!!
a
16 novembre 2006 08:18
tout dabord merci pour ton conseil c'est le plus interressant ke j'ai eut pour le moment. en fait je ne cherche pas forcément à rester amis avec brahim car je sai ke dans l'islam sa n'existe pas l'amitié entre une femme est un homme, mais etant donner que cet été je vais vivre cher lui sa va etre trés difficile si il ne dépasse pas le stade de la colére
s
16 novembre 2006 09:36
Citation
azibrah a écrit:
salam alaikoum,
voila : je me marie dans 3 mois avec un homme que je respecte énormément et en qui j'ai confiance. il s'apel aziz il est du bled et c'est mon cousin. je l'ai un peu fait galéré avant de dire oui mais aujourd'hui je suis sure d'avoir prie la bonne décision. le problem c'est qu'avant de m'être officiellemnt fiancé avec lui je sortait avec son brahim. et aziz n'est pas au courant. j'ai peur de le lui dire et que cela pose des problemes entre nous. le pire c'est que brahim m'en veut toujours de l'avoir quitter pour aziz. en fait il ne me parle plus depuis cet histoire et il fait tout pour m'éviter. quand je lui est demander si il m'en voulait toujours il ma dit non, mais je sais que c'est faut. j'aimerai tellement qu'on reste amis, surtout que je vait devenir sa belle soeur et que je vais habiter chez lui pendant l'été. et le pire dans tous sa cé que je me suis confiée a m soeur et elle ma mit la pression en me rapellant que barhim est quelqun d'instable et qu'il peut ç tout moment lacher l morceau et me créer des problemes. donc je sais plus ou j'en suis. aidez moi et donner moi des conseils merci d'avance
As tu déja couché avec brahim?
h
16 novembre 2006 09:56
As tu déja couché avec brahim?[/quote]

oh la la la la quel question alors as tu couché avec brahima ne nous fais pas duré longtemps le suspens oula c'est la pub?Clap
a
16 novembre 2006 10:45
As tu déja couché avec brahim?[/quote]

non j'ai jamais coucher ac qui se soit.
z
16 novembre 2006 13:13
Moi personnellement je lui dirait à mon fiancé, car tout le monde a un passé quelque part. Avant que brahim ne te devance et qu'il raconte ce qu'il veut si ce n'est déjà fait. Il est vrai que cela fera mal a aziz mais mons mal peut-être si cela vient de toi. Et dans un couple je préfère partir sur une bonne base sans mensonge et ne rien lui caché. Si jamais cela venait à se savoir, il ne te fera plus confiance. c'est mon avis Bon courage
16 novembre 2006 13:15
ton pseudo azibrah c pour aziz et brahim non? moody smiley eye rolling smiley
m
16 novembre 2006 13:47
lah y fek had lahrira 3la kheir ou safieye rolling smiley
meriem
a
16 novembre 2006 14:30
Citation
melila a écrit:
ton pseudo azibrah c pour aziz et brahim non? moody smiley eye rolling smiley
oui mé kel importance. sa tt le monde la compris
a
16 novembre 2006 14:33
[Re: Je sortais avec le copain de mon futur mari
Auteur: zinefes [MP]
Date: le 16 novembre 2006 à 14h13


Moi personnellement je lui dirait à mon fiancé, car tout le monde a un passé quelque part. Avant que brahim ne te devance et qu'il raconte ce qu'il veut si ce n'est déjà fait. Il est vrai que cela fera mal a aziz mais mons mal peut-être si cela vient de toi. Et dans un couple je préfère partir sur une bonne base sans mensonge et ne rien lui caché. Si jamais cela venait à se savoir, il ne te fera plus confiance. c'est mon avis Bon courage




merci pour ton conseil
je veut le lui dire mais il va faloir que je trouve le meilleur moment et surtout le courage nécessaire.
a
16 novembre 2006 14:36
Re: Je sortais avec le frère de mon futur mari
Auteur: meriem01 [MP]
Date: le 16 novembre 2006 à 14h47
lah y fek had lahrira 3la kheir ou safi
meriem



AMINE
a
16 novembre 2006 14:45
Salam,
ca ressemble bpp aux films mexicains !!!!
a ta place, il faut mettre terme a la relation ...
ni Aziz,ni Brahim Angel
m
16 novembre 2006 14:49
Citation
azibrah a écrit:
[Re: Je sortais avec le copain de mon futur mari
Auteur: zinefes [MP]
Date: le 16 novembre 2006 à 14h13


Moi personnellement je lui dirait à mon fiancé, car tout le monde a un passé quelque part. Avant que brahim ne te devance et qu'il raconte ce qu'il veut si ce n'est déjà fait. Il est vrai que cela fera mal a aziz mais mons mal peut-être si cela vient de toi. Et dans un couple je préfère partir sur une bonne base sans mensonge et ne rien lui caché. Si jamais cela venait à se savoir, il ne te fera plus confiance. c'est mon avis Bon courage




merci pour ton conseil
je veut le lui dire mais il va faloir que je trouve le meilleur moment et surtout le courage nécessaire.

salem

avec brahim ton cousin donc aussi vu ke c le frer d'aziz, est ce kil était kestion de mariage aussi.

Je pense ke brahim doit avoir les boules car il voulait se marier avec toi pour pouvoir vivre en france avec toi. Résultat c son frere qui va en bénéficier.

Personne dans la famille ne savait pour toi et brahim ? vs etes restés ensemble combien de tps?
S
16 novembre 2006 16:03
moi je trouve quand meme bizarre que tu site leurs prénoms à tous les 2 perplexe C'est vrai si ca se trouve eux aussi ils vont sur ce site et se reconnaitrons et dans ce cas ton problème est réglé moody smiley

Mais bon la chose que tu aurai du faire depuis le début c'est lui dire la vérité parce que crois moi si ca se trouve le frère de ton fiancé n'attend qu'une chose LE JOUR DE VOTRE MARIAGE POUR FAIRE ECLATER LA BOMBE evil

Si tu veux t'éviter des problème et vivre sereinement sans avoir la crainte de voir ce dossier surgir un jour ou l'autre tu dois le dire à ton fiancé avant ton beau frère

Arrivera ce qui arrivera mais au moins tu sera tranquille et ton mariage commencera sur des bases solides Inscha Allah In love

Bon courage
p
16 novembre 2006 16:27
salam
sois sinceres avec ton fiancé et dis lui la vérité il y a pas mal ke tu avais une reltion avec son frere ds un jour le préferable ke tu lui dis ds la plus proche occasion commca tu pourra continuer ta vie sans se soucier d'une affaire ancienne et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 16:28 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
16 novembre 2006 17:15
A MON AVIS SACHANT QUE TU ETAIS EN RELATION AVEC BRAHIM, TU AURAIS DU DES LA PREMIERE FOIS
TOUT RACONTER A AZIZ S'IL ACCEPTE TU CONTINUES TA RELATION AVEC LUI ET S'IL DETESTE TON HISTOIRE AVEC SON FRERE TOUT SERA ETE TERMINER A CE TEMPS LA.JE PENSE QUE TU AS ETE TRES FAUTIVE ENVERS LES DEUX
FRERES. POUR LE MOMENT IL VAUT MIEUX TOUT SE DIRE TU COURS UN RISQUE MAIS IL LE FAUT POUR QUE VOUS SOYEZ TOUS EN CLAIR ET TU N'AURAS AUCUNE CRAINTE DANS L'AVENIR; NOUS SOMMES DES MAROCAINS ET CEUX SONT
DEUX FRERES. C'EST BIZARE QUE BRAHIM N'A PAS DONNE SON OPINION SUR CES FIANCAILLES ? EST-CE QU'ON
NE LUI EN A PAS DEMANDE ?
BONNE CHANCE ET BON COURAGE QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE.
d
16 novembre 2006 18:33
t rester combien de tmp avec brahim? mai tu ve mon avi arrète ts
s
16 novembre 2006 19:56
Il n'y a pas assez de mecs sur terre ? pour ne se marier d'une avec un cousin sachant de deux que l'ex était aussi le frère du futur

waw le 0 distance... à distance...
e
16 novembre 2006 21:15
cette situation m'a l'air TRES délicate!

tu te rends compte ou pas, tu es sorti avec le frère de ton futur mari ...

à la rigueur si c etait un copain,

mais là, c 'est son frère...


je ne sais que te conseiller (en tt cas ça m'a l'air d etre le début de tes PROBLEMES°

si tu décides de te dire la vérité à ton futur mari:

2 solutions : _ il le comprend et te pardonne ( je lui tire mon chapau)
_ ou il se dit, une fois ma carte de séjour en proche, qu'elle aille se marier ac mon frère si elle le veut vraiment

(comme ça au final les 2 auront leur papiers)

smiling smiley

sincèrement bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook