Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sort s'acharne ou pas ?
m
26 novembre 2011 15:54
Pour ceux qui on lu mes posts: 34 ans pas encore mariée. J'ai plusieurs hommes qui me tournent autour mais ne sait pas lequel chosisr. il y en a un qui est simpa mais qui ne m 'attire pa physiquement, un autre qui a tout mais ne fait pas la priere et a connu beaucoup trop de femmes à mon goût, mon ex qu i m' afait un sale coup en allant se marier avec une autre derriere mon dos et j'ai connu recemment un jeune homme bien sous tout rapport mais le hic il a 28 ans ... ca me gene terriblement. je n' arrete pas de faire des douaas et je ne sais pas à qui donner la chance en sachant que je suis blasée car mon ex m 'a fait perdre confiance en moi, je complexe alors qu'il n y apas de raison et du coup je les evite tous.

que faire ?
k
26 novembre 2011 16:02
je ne sais pas quoi te dire mais a trop hesité tu vas tous les perdres
m
26 novembre 2011 16:22
Salam,

essaie de connaitre celui qui est sympa et qui ne t'attire pas physiquement, peut etre que par la suite tu verras d'autres qualités en lui qui te feront oublier ses defauts physiques.... smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
26 novembre 2011 17:59
sinon je les epouse tous comme ca j'ai du bon partout smiling smiley
d
26 novembre 2011 18:08
salam,

la différence d'âge ce n'est rien, si c kelkun de bien...ne t'arrete pas à l age.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
26 novembre 2011 18:19
Citation
divvana a écrit:
salam,

la différence d'âge ce n'est rien, si c kelkun de bien...ne t'arrete pas à l age.

ca me bloque terriblement il n arrete pas d'insister mais je n y arrive pas j'ai l impression d'etre sa mere pour moi un homme il faut qu il soit plus agé, pourtant il fait mon age et d'un point de vue maturité egalement. Mon ex ne s'est pas arrete à l age il m alarguée fissa pour une fille de douze ans de moins que lui et là il le paye amerement.
m
26 novembre 2011 18:28
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

la différence d'âge ce n'est rien, si c kelkun de bien...ne t'arrete pas à l age.

ca me bloque terriblement il n arrete pas d'insister mais je n y arrive pas j'ai l impression d'etre sa mere pour moi un homme il faut qu il soit plus agé, pourtant il fait mon age et d'un point de vue maturité egalement. Mon ex ne s'est pas arrete à l age il m alarguée fissa pour une fille de douze ans de moins que lui et là il le paye amerement.


franchement, je suis comme toi un mec plus jeune que moi j'y arrive pas, meme de mon age c'est limite, je prefere vraiment qu'il soit plus agés que moi. y'en a sa gene pas mais moi je suis comme toi j'y arrive pas.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
26 novembre 2011 19:21
oui psychologiquement ca me met un gros frein je ne pourrai pas à la limite 2 ans ok mais la c'est trop ....

J'ai peur de faire n importe quoi pour ne pas rester seule et commencer ma vie mais je me dis que tout es question de mektoube mektoube vient vient je t'attends!!!!!!!!!
d
26 novembre 2011 20:08
Salam

commence déjà par oublier ton ex.
Lui a fait sa vie et sans toi. Sur un autre post, tu disais qu'il regrettait son mariage et semblait vouloir revenir vers toi.
Mais le mieux c'est de l'oublier. Qu'il regrette ou pas son mariage ne devrait plus t'importer.

Et concentre toi sur ce que tu veux , sur le type d'homme avec lequel tu aimerais faire un bout de chemin.
Es-tu sûre d'avoir fait le deuil de ton ex relation pour pouvoir avancer avec une autre personne et ne pas pénaliser cette dernière ?
Voilà les questions que tu devrais te poser.

Celui qui semble être un homme à femme (celui que tu avais décrit dans tes anciens posts), oublie le.

Il te reste la possibilité de faire connaissance avec la personne de 28 ans. Maintenant si tu ne veux pas à cause de la différence d'âge ... laisse le faire sa vie et continue la tienne de ton côté.

Je ne comprends pas pourquoi tu te compliques la vie.

Quand à celui que tu ne trouves pas du tout attirant.
Peut-être que tu devrais le voir avec un regard neuf et voir si tu n'as pas su déceler un charme chez lui.
Si vraiment tu ne te vois pas avec lui ... bien laisse le aussi faire sa vie. C'est tout simple.

On dirait que tu cherches à tout prix à avoir quelqu'un
et tu gardes ces personnes comme roue de secours, dans l'attente ... que tu ex revienne ou autre ...

Avant de se lancer dans le mariage
il faut savoir ce que tu veux
et désolée de te dire cela, mais tu donnes le sentiment de courir plusieurs lièvres à la fois et au final tu risques de te retrouver sans personne, comme l'a si bien dit karimoune.
Et encore, il y a des personnes qui s'intéressent à toi et que tu devrais éviter (ton ex qui regrette son mariage et l'homme à femmes).

Allahi jib lik li fiha el kheir.
Ce n'est pas parce que tu as 34 ans que la vie s'arrête là.
J'ai des connaissances qui se sont mariées vers 35 ans et 36 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 20:09 par didana.
26 novembre 2011 20:10
Ben tu choisis le gars avec qui tu te sens le mieux et avec qui le feeling passe bien.
a
26 novembre 2011 20:20
Citation
didana a écrit:
Salam

commence déjà par oublier ton ex.
Lui a fait sa vie et sans toi. Sur un autre post, tu disais qu'il regrettait son mariage et semblait vouloir revenir vers toi.
Mais le mieux c'est de l'oublier. Qu'il regrette ou pas son mariage ne devrait plus t'importer.

Et concentre toi sur ce que tu veux , sur le type d'homme avec lequel tu aimerais faire un bout de chemin.
Es-tu sûre d'avoir fait le deuil de ton ex relation pour pouvoir avancer avec une autre personne et ne pas pénaliser cette dernière ?
Voilà les questions que tu devrais te poser.

Celui qui semble être un homme à femme (celui que tu avais décrit dans tes anciens posts), oublie le.

Il te reste la possibilité de faire connaissance avec la personne de 28 ans. Maintenant si tu ne veux pas à cause de la différence d'âge ... laisse le faire sa vie et continue la tienne de ton côté.

Je ne comprends pas pourquoi tu te compliques la vie.

Quand à celui que tu ne trouves pas du tout attirant.
Peut-être que tu devrais le voir avec un regard neuf et voir si tu n'as pas su déceler un charme chez lui.
Si vraiment tu ne te vois pas avec lui ... bien laisse le aussi faire sa vie. C'est tout simple.

On dirait que tu cherches à tout prix à avoir quelqu'un
et tu gardes ces personnes comme roue de secours, dans l'attente ... que tu ex revienne ou autre ...

Avant de se lancer dans le mariage
il faut savoir ce que tu veux
et désolée de te dire cela, mais tu donnes le sentiment de courir plusieurs lièvres à la fois et au final tu risques de te retrouver sans personne, comme l'a si bien dit karimoune.
Et encore, il y a des personnes qui s'intéressent à toi et que tu devrais éviter (ton ex qui regrette son mariage et l'homme à femmes).

Allahi jib lik li fiha el kheir.
Ce n'est pas parce que tu as 34 ans que la vie s'arrête là.
J'ai des connaissances qui se sont mariées vers 35 ans et 36 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 20:21 par amiranoor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook