Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sort avec lui je l'aime mais je doit l'oublié
p
27 septembre 2010 11:07
salam
je sort actuellement avec un garcon que j'aime mais au fil du tps je ne suis pas sure qui lui aussi .Je dois l'oublié mais j'y arrive pas Un mariage avc lui serait impossible avec tous les problemes qu'on a eu Votre Aide svpppcrying(
A
27 septembre 2010 11:12
Pourquoi un mariage est-il impossible avec lui? Il n'a pas la même religion que toi? Il n'a pas assez d'argent? Si tu aimes cet homme et que ce sentiment est réciproque pourquoi ne pas vous unir? Tu n'es pas sûre qu'il t'aime, qu'est- ce qui te fait douter de sa sincérité? Tu ne donnes pas assez de détail pour que l'on t'aide! Bonne journée et bonne chance.
p
27 septembre 2010 16:35
bein pour le mariage vu qu'il n"a pas ses papier mes parents ne voudront en aucun cas . Il me diront qu'il te veux pour les papiers
K
27 septembre 2010 20:03
Il y a pas d'amour impossible , c'est toi qui le rend impossible .

Les papiers c'est rien c'est un malus mais bon quand tu vois des commerciaux vendre des caves de vins à des non buveurs de vin .
Tu peux te dire que tout est possible et que tu peux très bien convaincre tes parents .


Bon courage
A
28 septembre 2010 10:49
Pourquoi parler de ton mariage à tes parents? C'est ta vie pas la leur. Désolée si tu prends ça mal, mais c'est vrai si tu fais une erreur ça ne regarde que toi. Et puis saches que les papiers ne s'obtiennent qu'après 3 ans de vie régulière sur le territoire et sans interruption de la vie commune, quant à la naturalisation elle peut être effectuée au bout de 5 ans smiling smiley Donc si tu te rends compte qu'il se sert de toi pour sa régularisation tu divorces ou demande une séparation de corps (plus facile). De plus tu peux rassurer tes parents en leur disant que vous ne voulez faire qu'un mariage traditionnel et que pour le mariage civil (qui offre la possibilité d'une régularisation) vous attendrez. Bon courage!!
28 septembre 2010 23:22
Citation
Karkana a écrit:
Il y a pas d'amour impossible , c'est toi qui le rend impossible .

Les papiers c'est rien c'est un malus mais bon quand tu vois des commerciaux vendre des caves de vins à des non buveurs de vin .
Tu peux te dire que tout est possible et que tu peux très bien convaincre tes parents .


Bon courage

T'as regardé M6 toi aussi grinning smiley

Pour la posteuse, les papier c'est rien. Et puis qui ne tente rien n'a rien! Essaye d'en parler à tes parents au moins, mais avant assure toi que c'est la personne que tu veux vraiment.

Fraise.
K
29 septembre 2010 00:13
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il y a pas d'amour impossible , c'est toi qui le rend impossible .

Les papiers c'est rien c'est un malus mais bon quand tu vois des commerciaux vendre des caves de vins à des non buveurs de vin .
Tu peux te dire que tout est possible et que tu peux très bien convaincre tes parents .


Bon courage

T'as regardé M6 toi aussi grinning smiley

Pour la posteuse, les papier c'est rien. Et puis qui ne tente rien n'a rien! Essaye d'en parler à tes parents au moins, mais avant assure toi que c'est la personne que tu veux vraiment.

Fraise.


oui Capital je crois , le truc sur les foires smiling smiley
d
29 septembre 2010 01:27
non c etait le rebeu qui faisait du porte a porte lui il buvait du chrab le client il lui a proposé du saucisson il lui ah di ah non le saucisson non le chrab ca passe ms le saucisson c est pas boussible
m
29 septembre 2010 15:41
c est vrai qu il y a beaucoup de sans papier qui divorce une fois qu ils les ont obtenus mais bon ils ne sont pas tous pareils mais ca on ne peut pas le savoir d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook