Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je te sors de la m...., est-ce que tu peux m'aimer ?
S
11 novembre 2015 00:29
Salam


Voila, encore une de mes interrogations sur les rapports hommes/femmes, le sentiment amoureux etc...

A votre avis, prenons le cas d'une personne de mon entourage , très (je dirais trop) gentille et avec un grand coeur qui tombe amoureuse d'un gros loser, qui dès le départ, lui dit avec franchise qu'il vit au jour le jour et qu'il n'est pas intéressé par du sérieux (un connard mais au moins il est franc lol)
Elle finit par remarquer qu'il a pleins de merdes, qu'il est dans des galère et veut l'aider à s'en sortir. aimerait le changer (ah mais pourquoi les nanas veulent toujours changer les mecs? lol) , elle va l'aider à s'en sortir, difficilement car Monsieur est fier et n'a rien demandé, lui il veut s'éclater, pas que ça a faire d'etre dans le droit chemin
Mais après s'etre remis en question , il va finir par l'écouter, et se faire aider, trouver un boulot etc... avoir une situation stable ...



Peux-il, un jour, finir par l'aimer ? peux-elle espérer un changement aussi au niveau sentimental ?

J'apprécie cette personne, car elle a un grand coeur, mais je pense que la plupart des filles n'ont pas sa patience, sa disponibilité.; Ché pas moi, je ne suis pas célib, mais si je tombe sur un loser, c'est tout de suite next

Après elle est tombée love d'un voyou pour reprendre les paroles de la zik lol

Qu'en pensez vous ? Le mec peut il la voir autrement qu'une espèce d'assistante sociale ?


Son problème à cette fille c'est qu'elle est renfermée, complexée, très pudique et ne montre absolument rien de sa personalité, elle contente d'aide, d"écouter, de conseiller mais elle ne s'ouvre pas, elle n'ouvre pas son coeur qui pourtant est très grand.

A vous
c
11 novembre 2015 00:31
c'est simple
ton amie doit se faire aider psychologiquement pour pas qu'elle se retrouve à jouer l'amante-assistante sociale.
Elle essaye de combler un manque chez elle en prenant en charge le looser
S
11 novembre 2015 00:48
oui je suis d accord, un gros manque , l'exces de gentillesse c est toujours pour compenser quelque chose
par contre tu répond pas a la questiontongue sticking out smiley
c
11 novembre 2015 00:58
je peux pas répondre à la question lol j'en ai vraiment aucune idée
S
11 novembre 2015 01:02
Moi aussi lol
r
11 novembre 2015 01:08
Salam,

non il ne l'aimera pas du moins pas au sens ou elle l'entens, il l'aimera comme une soeur une mère, une AS ou ce que tu veux, mais pas d'une manière amoureuse, ce dont rêve la demoiselle...sauf, s'il l'aimait au départ...ce qui n'est pas le cas...

en fait elle cherche à "acheter" son amour, lui soit l'aimera comme une amie et pour lui ça en restera là, même si mariage ou tout ce que tu veux...soit il ne l'aimera pas du tout et profitera d'elle...

L'amour ça ne s'achète pas!!!!
l
11 novembre 2015 01:14
La faute vient de ton ami, lui a été franc et elle elle a préféré se voiler la face pour l'avoir pour un temps plutôt que de le perdre tout de suite et definitivement.

Elle a aussi sa part d'égoisme, c'est psk il lui plait qu'elle l'aide justement, elle fait pas ca fissabillilleh genre je t'aide en echange de ta droiture...

Concernant le type je sais pas, dire dès le début jveux rien de sérieux ca s'annonce mal c'est qu'il a pas le coup de coeur mais pour la suite de l'histoire rien n'est plus sur tout peut arriver, mais en general ca se finit mal.. pour la fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 01:21 par leilamalabarr.
A
11 novembre 2015 01:16
Je dirais qu'elle cherche la merde et risque de la trouver!

A croire que plus t'es une crapule, plus ca fait vibrer le coeur des ados (je ne dis pas femme, car on devient femme pour moi des la raison prend le dessus, et qu on a un comportement adequat)

Bien souvent ce sont des jeunes filles sortie l adolescence, car on voit très biens que celle qui ont la trentaine deviennent allergique à ce genre là

Ce besoin sauver son prochain (enfin plutot son coup coeur, car un looser moche là ca marchera pas dans ce sens )...va lui faire connaitre les plaisirs de la plainte
A croire que se plaindre est la pre destiné d un grand nombre
Si elle veut sauver des gens, moi je preferais qu'elle sauve un syrien bien..honnête, au moins là y a une vrai part d humanisme et bonté

Un homme ce n'est pas un enfant qu'on materne...!

Sinon bein imagine que t'es ce genre
La personne se met en 4 pour toi alors que tu la traites mal..
.Qu espérés tu qui puisse arriver?
Comme avec de nombreuse Francaise, le mec se dira elle est acquise, et donc c'est elle même qui se condamnera a souffrir de la relation en se livrant main lié
Je ne connais aucun mec qui a ce coté pas correct qui se priverait de profiter de la situation

C'est simple à comprendre , pour ce genre de mec il faut une femme a caractere qui leur crache à la gueule! (les turcs je pense ont une expression qui dis je te crache dans la bouche)
Dans le cas contraire, il va faire d elle une de ses conquêtes, et rien de plus!

Et cette personne espere de par son engagement mendier de l attention, et des sentiments,...
Comme est mauvais son négoce!
S
11 novembre 2015 01:20
Oui je suis d'accord ! (lol j'aime bien l expression turque)

Par contre, elle, ce que je comprends pas, c 'est qu'elle est dans son coin.

Elle s'isole , s"éloigne de lui

Peut etre pour soulager sa conscience ? genre elle se dit, je veux pas qu'il croit que je l'achète
l
11 novembre 2015 01:22
Pourquoi tu te soucies d'elle a ce point, t'es pas un peu amoureux?
S
11 novembre 2015 01:24
C'est une bonne copine à moi , qui est très généreuse et gentille avec tout le monde, pas juste avec ce mec


ps: je suis une fille lol
l
11 novembre 2015 01:26
ah mince mdrrrrrrrrr okkkk ca change tout

Le probleme avec les gens TROPP gentils c'est qu'ils ne le sont pas vraiment c'est pour la plupart du temps un manque de caractere ou de confiance en soi, une foi qu'ils prennent en confiance ils envoient les gens balader pour rien.. c'est dommage.
Citation
SerN a écrit:
C'est une bonne copine à moi , qui est très généreuse et gentille avec tout le monde, pas juste avec ce mec


ps: je suis une fille lol
A
11 novembre 2015 01:31
Quand un mec dis qu il veut s amuser à une fille..malheureusement ca veut dire ce que ca veut dire (traduction c est la fete du slip pour lui)

Ta connaissance est pudique.....bein il va la prendre pour une serpiere et va lui enlever une à une ses qualités
Et il va pas se gener pour la détruire (psychologiquement, et autres)

Deja je pense qu'il ne l aime pas, sinon lui aurait jamais dis cette phrase

Tu dis qu'il est fiere mais pourtant il accepte qu'elle l aide sans le demander
Au fond c'est elle qui se propose, et donc si elle lui reproche il lui dira qu'il ne lui aura rien demande (ce qui est vrai)

Ta connaissance en claire est prette à payer pour souffrir, et c'est cela le plus grave!

Le mecs n 'est fautif que pour ses mauvaises actions, mais pour le reste ta connaissance devient complice des injustices et trahison qui lui fera subir (faut pas rever un mec ne change pas, a moins que vraiment il soit touché par un tawbah)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/15 01:51 par Anti mytho.
U
11 novembre 2015 01:57
C'est la prime à l'homme brutal et mal élevé.

Je pense pas que c'est par gentillesse qu'elle veille l'aider, c'est par intérêt.
S
11 novembre 2015 01:59
Oui tout à fait, elle participe à sa propre souffrance

en fait monsieur l'a demandé en mariage car il a changé, le loser c etait avant. c est devenu un mec bien , sérieux , qui a muri. mais elle a refusé. l histoire est très longue à raconter (je ne dis pas tout non plus , la flemme lol) mais finalement un jour il lui a dis qu'il voulait se poser et l'a demandé en mariage. en bref, il a finit par changé (car lui l'avait décidé)

elle ne veut pas se poser avec un mec qui l'aime pas, qui l'a vu comme une assistante sociale. elle l'évite

là j'ai une amie (on va l'apeller la mariée, qui se marie, on est toutes un groupe de filles à l'aider à organiser son mariage et la mariée veut inviter la personne dont on parle ici, et va également inviter la famille du mec en question, en gros ils vont se croiser le jour J et ma copine s'est prise la tete avec la mariée pour lui dire je t'aide pour préparer ton mariage mais je n'y assisterai pas (car elle veut pas voir l'ancien loser)


je comprends pas wallah. ben dans ce cas, je lui ai dis oublie le alors si tu veux pas de lui
s
11 novembre 2015 02:01
salam

ça m'est déjà arrivée de tomber sur un mec dans une situation bancale. je l'ai aidé à se relever mais en même temps j'étais pas amoureuse. mais comme il me faisait de la peine, je l'ai aidé.

Donc non je demanderai pas à ce qu'on m'aime en échange d'un gros service rendu.
S
11 novembre 2015 02:05
salam

oui heureusement que t es pas tombé amoureuse
moi je dis quand il y a les sentiments face a un loser, qu'on se retienne!
s
11 novembre 2015 02:09
salam

bon looser t'es dure lol! c'est un être humain quand même.
j'avais pas de sentiments parce qu'il était très paradoxal, tu sais un maghrébin perdu dans sa tête entre islam et modernité, le genre à avoir fait les 400 coups et à vouloir d'une femme pure, le genre à dénigrer les arabes parce qu'il avait pas une tete d'arabe...bref un mec "au secours" SOS
Citation
SerN a écrit:
salam

oui heureusement que t es pas tombé amoureuse
moi je dis quand il y a les sentiments face a un loser, qu'on se retienne!
S
11 novembre 2015 02:14
lool je dis loser, comme ça, j'ai pas trouvé d'autres mots
wé jvois le genre dont tu parles
s
11 novembre 2015 02:26
Lol tkt je sais bien tongue sticking out smiley
Citation
SerN a écrit:
lool je dis loser, comme ça, j'ai pas trouvé d'autres mots
wé jvois le genre dont tu parles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook