je sors avec un mec plus jeune....
c pas grave la maturité ne se chiffre pas
ça le derange pas lui apparemment ? donc c bon !
l'age ne compte pas no no! l'importance c'est de s'entendre ! et de s'aimer pour le meilleur et pour le meilleurin love

bonne chance smiling smiley
une petite réctification pour 3ailat'rabi
le femme du Prophète BSDL Khadija binetou KHOUWAILID avait presque 15 ans d'écart avec lui
lui avé 25 ans et elle 40 ans

salem
L'âge ne se situe qu'au niveau des paperasses donc ya pas besoin de se prendre la tête avec ça;
ceci dit, c'est vrai que moi aussi, je me suis tjs dit que je ne me marierai pas avec qqu'un de plus jeune que moi. Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.
Alors si tu l'aimes et lui t'aime, marriez-vous et arrête de te tracasser pour des broutilles de rien du tout. En plus 3 ans, ce n'est pas énorme.
Citation
ilham1030 a écrit:

Moi j'ai 28 ans et mon mari 26 (tout le monde croit que je suis plus jeune que lui.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out)

lol, moi aussi tout le monde crois que c'est moi la plus jeune grinning smiley

sinon oui winstub, il est majeur

Et pour tangawiya pourquoi 18-21 ca devrait pas marcher? franchement c'est quoi ces préjugés, c'est toujours la même différence d'âge que je sache!
Salam

Je ne vois pas en quoi l'age est il un probleme surtout si ce n'est que 2-3ans... tout est question de mentalité et de maturité...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam je veux te poser une question a ton avi l amour a k elle age? DEPUI KON IL EXISTE?si tu l aimai toi vraimen tu penserai méme au probleme de son age alors oubli ce prob et amuse toi avec lui tien a lui je te jurai meme k il t aime sinon il t aurai deja kité
salam je veux te poser une question a ton avi l amour a k elle age? DEPUI KON IL EXISTE?si tu l aimai toi vraimen tu penserai méme au probleme de son age alors oubli ce prob et amuse toi avec lui tien a lui je te jurai meme k il t aime sinon il t aurai deja kité
en fait c'est plutot dans mon entourage que j'ai honte de dire kil est plus jeune que moi...je sais pas pourkoi kan on me pose la question je dis kil a le meme a ge que moi....meme si je fais plus jeune que lui!!
moi plus jeune que moi ou rien. une femme plus agée que moi, non merci.

bon, c pas dans ma culture de berbère.

sans rancune.
Citation
assarag a écrit:
salam les filles ou les mecs
voila je suis avec un garçon en ce moment (inchallah que ça se passe bien et que ça aboutisse a un mariage) mais il a 3 ans de moins que moi!!(j'ai eu 28 ans et lui a 25 ans)
au début ça me dérangé pas mais en ce moment je n'arrete pas d'y penser???
et vous ça vous dérangerez??
j'attends votre avis

slt assarag,

je pense que c pas grave du tout

dailler c mon cas ma fiancée est plus age que moi d'un ans et demi
et aparement ca ne la derange pas!

si vous vous entendez bien, va s y!
fonce!winking smiley
Citation
Amadou a écrit:
moi plus jeune que moi ou rien. une femme plus agée que moi, non merci.

bon, c pas dans ma culture de berbère.

clture berbère????
jsuis berbère je te signal!!! et pour te dire culture berbère avant les berbère ne savaient meme pas compter ou alors je connaissaient meme pas leur age alors arrete avec ta culture berbère!!!

sans rancune.
Moi aussi je suis berbère et pourtant ma tante est plus jeune que son mari. (d'1 an) Je ne le savais pas jusqu'à pas longtemps d'ailleurs. J'ai tjs cru qu'elle était plus jeune et bein Non. Et pourtant, elle ne fait pas partie de notre petite génération.
Remarque comme dit Assarag, à cette époque, ils ne savaient pas compter et les dates de naissances étaitent faussées donc eye rolling smiley
Mais bon, tout ça pour dire que la culture n'a rien à voir là-dedans même si je comprends un peu le point de vue d'Amadou.
Mais c'est tjs le fameux "qu'en diras-t-on" qui est tjs à l'origine de tout pb. Mais heureusement, qu'on a actuellement dépassé ces moeurs et ces idées. Même si je sais que ce n'est pas tjs le cas de tout le monde. Allah i3'awenakh o safi.
ben oui a cette époque il n'avait pas de vrai etat civil...il leur date de naissance était faussé!que ce soit la culture berbère ou arabe!!
donc la culture n'a rien a voir dedans c'est plutot dans la tete!!
donne lui le biberon alors
Citation
kais9 a écrit:

grinning smileythumbs down T'as de ces idées parfois toi
salut, je suis nouvelle et c'est juste pour te dire que cela n'est rien en effet le plus important c'est votre entente et la maturité, j'avais 25 quand j'ai connue mon mari et lui 22, nous sommes mariés depuis 10ans et avons 3 garcons, el hamdoulilah, tout se passe très bien,t'en fais pas , tu t'habitueras!!!!!!!!
Citation
kais9 a écrit:

pfff si c'est pour écrire des conneries c'est meme pas la peine de participer a ce sujet!!!