Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme d origine irakienne mais chiite est ce haram?
n
29 novembre 2015 10:36
Hahahaha
Je comprend que bcp d Europe ont rejoint da3esh pour egorger du chiite
G
29 novembre 2015 12:11
C'est un sujet plus que d'actualités . La confrontation entre Arabe musulmans soi-disants sunnites contre les Chiites . il date de 2011 mais c'est un sujet qui va raisonner jusqu'à la fin de l'hémorragie de deux parties au proche-orient. Cette guerre fratricide entre musulmans à la suite de l'implosion de plusieurs Fitnas encore va se multiplier.Je note c'est quoi etre sunnite ? certains osent dire que les chiites ne sont pas musulmans alors qu'ils croient à l'unicité d'Allah et que Mohamed est son message , ils prient , ils jeunent ,ils accomplissent le pelerinage, ils acquittent la Zakat . Ce qui se passe au proche-orient est la conséquence de l'intolerance des uns et des autres.

il y'a trop d'égarement actuellement chez beaucoup de musulmans. Que chacun prepare son rendez-vous devant Allah, ce jour arrivera où chacun rendra des comptes sur sa vie d'ici. Chaque etre humain doit etre en mesure de repondre sur le sens de sa vie d'ici bas.
O
29 novembre 2015 12:16
Salam3alaykoum,
j'arrive 4ans après la guerre. J'espère que tu n'es plus avec lui.
Moi je t'aurai conseillée d'éviter, car qui sait, un jour leur chef ou je sais quoi pourrait leur dire de tuer chaque sunnite ou quoi. Et que c'est un devoir de chiite. (moi je m'imagine des trucs je sais mais QUI SAIT ? pck les chiites je sais pas qui ils suivent vu que c'est pas le prophète 3alayhi salat wa salam...) et il devra t'égorger.. ? mdr je parait trop bête en disant ça mais non méfies toi, prends celui qui suit le prophète 3alayhi salat wa salam, celui qui est juste, ni trop ni moins. Eux sont dans l'excès en se fouettant le dos. Je sais pas mais évites fortement !
n
29 novembre 2015 15:06
Blablabla en se fouettant le dos il se fait du mal qu a lui même qu est ce que sa peut te faire et egorger je pense pas l état islamique ne sont pas chiite et c eux qui coupe les tête
T
6 décembre 2015 00:20
Vous êtes des personnes sans culture amener moi une seul preuve ou les chiites disent que Ali est le prophète et une seule preuve ou il disent que l'ange Gabriel s'est trompé alors jinsulterai les chiite de kuffar vous ne faite que parler mais vous n'avez aucune preuves vous êtes des perroquets qui répètent ce que les hommes qui veulent faire la fitna disent. Le prophète n'a til pas dit celui qui prononce la shahada est un musulman la chiite la disent quesque vous connaissez de la religions. Vous dite qu'elle n'a pas le droit de se marier avec un homme qui n'est pas de sa religion mais le phrophete (sawas) ne s'est il pas marie a des chrétienne et les a converti. Le prophète a dit et ceux ci est présent dans TT les livres des musulmans "ô Ali ne veut tu pas être pour moi comme arron a été pour moussa sauf qu'après moi il n'y a pas de prophète". Et concernant ce qui se frappent le dos cet acte est haram et les ayatollah on fait une fatwa a ce sujet. Regardée le monde ojd qui s'occupe de la Palestine ?!? Personne au contrr vos prince du golfe discute avec israel. Les chiite ne sont nullement différent des sunnite c juste qu'il considerent qu'après le prophète le successeur est Ali et les descendants de Ali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook