Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
9 novembre 2012 15:38
Citation
isslaamm a écrit:
Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??

Beh t'avais ka pas te mettre avec lui !! ca menerve les filles ki se mettent avc des hommes mariés!! Aimerais tu kon te fasse ca ????

Pense a sa femme la pauvre, a son enfants!!! Et arrete de poser des kestions idiote du genre ks ke je dois faire ? comme si ke la reponse n'était pas evidente

mais non mais non c'est normal de se poser ce genre de question voyons!
i
9 novembre 2012 15:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
isslaamm a écrit:
Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??

Beh t'avais ka pas te mettre avec lui !! ca menerve les filles ki se mettent avc des hommes mariés!! Aimerais tu kon te fasse ca ????

Pense a sa femme la pauvre, a son enfants!!! Et arrete de poser des kestions idiote du genre ks ke je dois faire ? comme si ke la reponse n'était pas evidente

mais non mais non c'est normal de se poser ce genre de question voyons!

Mdr c moi ki suis idiote, dsl.. Va voir un imam c une kestion ki sucite un avis religieux ^^
m
9 novembre 2012 16:21
Genre parce qu'il est avec une "Française " elle mérite d'être trompé !! tfou quelle mentalité de merde !!!!

Ecoute il va jamais la quitter , tu seras toujours qu'une pièce rapporter pour se défouler rien de plus !

Prends tes clics et tes clacs et dégage !
h
9 novembre 2012 16:53
Citation
morenahfad a écrit:
Genre parce qu'il est avec une "Française " elle mérite d'être trompé !! tfou quelle mentalité de merde !!!!

Ecoute il va jamais la quitter , tu seras toujours qu'une pièce rapporter pour se défouler rien de plus !

Prends tes clics et tes clacs et dégage !

laisser tomber elle a supprimer son profil
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
m
9 novembre 2012 17:06
C'est plus facile de s'en fuir que d'affronter la vérité !
n
5 janvier 2013 01:41
SALAM , je viens sur ce forum pour la première et fois et comment dire , je suis tout simplement choqué . Vous êtes tous la pour juger les gens , et pour votre gouverne , ne dites jamais "moi , a ta place...." Justement personne n est à sa place , dieu seul nous jugera pour nos actes et ce n'est pas vous qui devez la jugez , dans l'islam nous devons orientez dans le droit chemin et non tapez vos coups de gueule qu on une nana , perdue ..et le mec , dans tout ça , presqu aucun commentaire , toujours avec vos jugements completement decalés , l homme a tous les droits , bref , ma soeur repent toi , d un repentir sincere , et dieu accepte le repentir sincere et inchallah tu trouveras l homme qu'il te faut car malheureusement les hommes sont comme des loups , ils ont tjrs la meme rengaine , ils sont au bord du divorce mais c est juste pour attirer les femmes qu ils disent ça , demande refuge aupres de dieu , lui SEUL t aidera
l
5 janvier 2013 13:20
Citation
nounouhak a écrit:
SALAM , je viens sur ce forum pour la première et fois et comment dire , je suis tout simplement choqué . Vous êtes tous la pour juger les gens , et pour votre gouverne , ne dites jamais "moi , a ta place...." Justement personne n est à sa place , dieu seul nous jugera pour nos actes et ce n'est pas vous qui devez la jugez , dans l'islam nous devons orientez dans le droit chemin et non tapez vos coups de gueule qu on une nana , perdue ..et le mec , dans tout ça , presqu aucun commentaire , toujours avec vos jugements completement decalés , l homme a tous les droits , bref , ma soeur repent toi , d un repentir sincere , et dieu accepte le repentir sincere et inchallah tu trouveras l homme qu'il te faut car malheureusement les hommes sont comme des loups , ils ont tjrs la meme rengaine , ils sont au bord du divorce mais c est juste pour attirer les femmes qu ils disent ça , demande refuge aupres de dieu , lui SEUL t aidera

Quelque chose me dit que tu as vécu une histoire similaire ? Toutes les personnes qui l'ont jugé ont je pense pour la plupart été victimes directement ou indirectement. Dans mon cas, cette personne je ne peux que la mépriser et l'homme ce gros prédateur n'est qu'un primitif à la cervelle de moineau qui fonctionne avec son organe génital. Tous deux ont leur part de responsabilté mais la maitresse bien °++++++ elle sait que cet homme est casé et continue à le fréquenter. Sais-tu ce que c'est "briser toute une famille" à cause d'une histoire de c....????? Lui pardonner ???? Dieu seul peut lui pardonner une seule partie reste celle de la trahie, celle qui ne sera jamais effacée et dans l'autre monde la dette sera épongée péniblement amine
s
5 janvier 2013 19:43
Citation
nounouhak a écrit:
SALAM , je viens sur ce forum pour la première et fois et comment dire , je suis tout simplement choqué . Vous êtes tous la pour juger les gens , et pour votre gouverne , ne dites jamais "moi , a ta place...." Justement personne n est à sa place , dieu seul nous jugera pour nos actes et ce n'est pas vous qui devez la jugez , dans l'islam nous devons orientez dans le droit chemin et non tapez vos coups de gueule qu on une nana , perdue ..et le mec , dans tout ça , presqu aucun commentaire , toujours avec vos jugements completement decalés , l homme a tous les droits , bref , ma soeur repent toi , d un repentir sincere , et dieu accepte le repentir sincere et inchallah tu trouveras l homme qu'il te faut car malheureusement les hommes sont comme des loups , ils ont tjrs la meme rengaine , ils sont au bord du divorce mais c est juste pour attirer les femmes qu ils disent ça , demande refuge aupres de dieu , lui SEUL t aidera
salam oui se repentir et seloigne de lui et oui arrete de juge
s
5 janvier 2013 20:29
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


Y a une série avec la même histoire sur Nessma : Lhob memnou3
on ne controle pas l'amour c'est vrai après faut voir. Soit il divorce soit il reste avec sa femme et tu l"oublie" ( meme si c'est impossible d'ou les guillemets)
i
5 janvier 2013 20:37
Ca fréquent des hommes mariés après ca se plaint !! 3ajib les gens
Tu n'aurais jamais du commencer cette relation, mtn c trop tard le mal est fait !!
Aimerez-tu k'une femme sortent avec tn mari sans ke tu le saches et frikotent ensemble ???????????

N'oublie pas ma soeur, le Prophète SAWS a dit, "Comme tu fais, on te fera!"



Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??
m
5 janvier 2013 20:43
wow mais arretez de vous en prendre comme ça à la posteuse!!!! elle est sur un forum pour trouver de l'aide, pas pour se faire insulterNo no

Ma seur, si ça ne fait que quatre mois que tu es avec lui, pars pendants qu'il est encore temps, et que ça devienne super dur par la suite. Ne crois jamais un homme sur parole ma seur, quand il t'a dit qu'il voulait divorcer, t'aurais dû prendre la poudre d'escampette, ce genre de relation 'attire que des ennuis! Je pense que tu souffres assez comme ça, et que tous ça tu le sais. La solution c'est d'arrêter, et de couper court à cette relation!

QU'Allah te vienne en aide ma seurSOS
m
6 janvier 2013 09:54
Soubhanallah! En tant que musulman et surtout musulmane on doit surveiller nos paroles un minimum quand même! Ce n'est pas comme ça en l'insultant de tous les noms que ça va changer grand chose.

Déjà l'homme est marié donc il est plus fautive que elle dans la mesure où l'adultère est pire que la fornication en islam. En plus, c'est lui qui est partie chercher une maîtresse donc il n'est pas tout blanc non plus.

Pour la posteuse, mets toi à la place des autres, aimerais-tu qu'on te fasse la même choses, je ne pense pas. Pense à Allah qui voit tout ce que tu fais et au jour où il te demandera des comptes sur cela, cet homme ne va pas quitter sa femme, ce n'est pas un homme pour toi ma soeur, laisses tomber et in cha Allah tu auras mieux; Ne sèmes pas la discorde dans un couple c'est un très grand péché.
m
6 janvier 2013 10:25
Tu n'aurais jamais du le fréquenter même s'il te disait qu'il allait divorcer. Tu aurais du lui dire que tu l'appréciais mais pour avoir la conscience tranquille, tu préfères attendre que le divorce soit officiliaser.

A mon avis, s'il te voulais il t'aurais apporter des preuves d'un début de procédure. Il ne t'aurais peut être pas mis en avant et ne serait pas partis de chez lui, car cela lui aurait été préjudiciable au tribunal. Il aurait toutefois apporté des preuves de son souhait de séparation.

En conclusion, pour moi il te fait mariner.... Tu devrais l'oublier. Surtout qu'il doit jouer avec toi sur la carte "elle est française, on est pas pareil, toi tu me comprends etc....". Fuis !!!!!!!
P
6 janvier 2013 15:55
alors si tu ecoute tes sentiments n attend rien de lui a part des 5 a 7 si je puis me permettre! tu es et tu resteras sa maitressee!!il a deja une famille! et si tu ecoutes ta raison, c la meilleure solutionpr toi et pour sa femme et pr leurs enfants! t es bete ou quoi! tas pas compris k t etais juste un plan biiiipppp!!!! et lui il aura des comptes a rendre un jour!! aussi bien sur terre que dans l au dela! la roue tourne! c tout!vas te repentir sincerement et ne tombe plus ds des plans pareil!
M
6 janvier 2013 19:06
Salem

un conseille quitte le ne fait pas ce que t'aimerai pas qu'on te fasse mm si c'est une française sa reste un etre humain laisse tomber avant que sa soi tro tard
6 janvier 2013 19:56
honte sur toi
tu serai d accord qu une autre sort avec ton mari si t en avais un???????????????? Oh
tu devrai commencer par rompre et te repentir sincerement
6 janvier 2013 19:58
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


je n aurai pas dis mieux bravo alik leila
12 janvier 2013 13:28
arrete tout je suis dans le meme cas sauf que la femme trompée c moi aujourdui il ne me voit plus ni moi ni ses enfants sa famille a lui ne lui parle plus mon mari a tou tou persu dans l'histoire sa femme ses enfants ses parants pourkoi pour une vieille de 15 ans de plus que lui qui a finit par le laisser et depuis cette femme est devenue la risée du quartier sache que tout finit par se savoir tu ne peu rien cacher il y a pplei de celibataire qui en valent la peine et meme si tu continue avec lui croit tu qu'il te sera fidele a toi si il lest pas avec sa femme il le sera pas avec c sur
M
12 avril 2013 01:15
Mais merde alors, pour quoi vous juger cette "Romantique girl" avec vos sales commentaires, il ne faut jamais juger personne, regarder vos péchés avant de juger les autres, il faut quand même essayé de comprendre son espris d'abors, c'est vrais qu'il ne faut jamais détruire un couple, vs avez raison, la dessus mais pour quoi vous l'insultez avec vos sale mots, utilisez la bonne exprésion bonde de cons, raisonez la autrement pas avec vos insultes, merde alors.
f
12 avril 2013 02:38
je vais rester gentille donc je vais juste dire ...Incha'Allah tu te cognes le petit orteil sur un meuble tout les jours grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook