Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et sorciers pour le retour de l'être aimé
M
22 novembre 2008 13:47
Salam aleykoum

Bismilah

Malgré ma grande tolérance et mon respect d'autrui, je suis choquée de voir le nombre de personnes qui consultent voyants et sorciers pour le retour de l'être aimé ou autres..
En ce moment, j'écoute en direct sur beur fm les personnes qui appellent le "midium" en ligne, et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de toute cette crédulité..
Je ne les juge pas, mais il faut avoir un minimum de jugeotte..

Allah istar

Heu
u
22 novembre 2008 13:50
Salam

Tu as tout a fait raison!

Surtout que meme si il revient

Je me sentirais mal

Et je me dirai qu'il ne m'aime pas

Bref c'est chelou

Allah ister

Il faut ce dire que c'est le destin

Que la personne n'était pas pour nous

Et tourner la page

Meme si c'est dur à faire

On pense que c'est impossible sur le moment

Mais...

Bref

Beslema

(Vous me manquezzzzzzzz)
D
22 novembre 2008 14:08
Ce qui fait peur c'est que c'est devenu banal j'etends dans les conversations
le mari de untelle est "bien"
ba 'c'est normal elle l'a reglo!
Ou va t-on?
M
22 novembre 2008 14:31
Citation
noura-75019 a écrit:
Ce qui fait peur c'est que c'est devenu banal j'etends dans les conversations
le mari de untelle est "bien"
ba 'c'est normal elle l'a reglo!
Ou va t-on?

c clair sa craint, surtout que certaines personnes associent facilement la prière et la sorcellerie .. sans état d'âme
D
22 novembre 2008 14:48
En effet cela touches les jeunes filles aux hajats!
P
22 novembre 2008 17:10
Citation
doukaliya59 a écrit:
En ce moment, j'écoute en direct sur beur fm les personnes qui appellent le "midium" en ligne, et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de toute cette crédulité..

Salam,

Peut être serait il mieux de ne pas écouter ces sottises?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
22 novembre 2008 17:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
En ce moment, j'écoute en direct sur beur fm les personnes qui appellent le "midium" en ligne, et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de toute cette crédulité..

Salam,

Peut être serait il mieux de ne pas écouter ces sottises?


ptdr oui, c'est vrai.. mais ce qui me fait marrer c'est le midium.. il est tellement drooooooooooooooole et pathétique à la fois.. lolptdr

Quand il dit à l'antenne aux auditrices : "oui, attendi, je vi voir, je plends mi outils attends,..lol"
s
22 novembre 2008 18:01
salam

justement, il ne faudrais pas donner d'importance à ce genre de pratique thumbs down

si ça marchais vraiment, il ne serais pas sur une radio à colporter des bêtises, mais plutôt ds son bled à boire son verre de thé avec ts les siens ou encore mieux ...

allah oualem
M
22 novembre 2008 18:28
tt a fait d'accord avec toi Salma
mais je me demande pkoi certaines personnes le font et pkoi ne se rendent elles pas compte que c du pure mensonge..

croire à un pseudo médium en antenne qui débite des anneries pour chaque cas..je trouve que c GROS
de plus, je ne comprends pas non plus pourquoi certaines femmes pratique de la magie blanche ou noir simplement par plaisir ou pour retour de l'être aimé ALLAH istar..eye popping smiley

Le cousin à ma mère a été victime de shour, c'est une personne qui gagne très très bien sa vie, donc attire certaines femmes vénales.. il a quitté femme et enfants à cause de ces bêtises pour une sorcière qui lui pompe tous son fric
s
30 novembre 2008 10:16
salam

sache qu'elle l'as obtennue avec de la sorcellerie blanche, il n'est et ne seras amoureux d'elle, elle le tient de son plein gré

elle n'as que du dnoub, d'avoir séparée cet homme de sa femme et de ses enfants, d''avoir privés ces enfants de leur père, yester

tt ça se retournne tôt ou tard sur la personne

en tt cas elles n'ont pas peur de dieu
M
30 novembre 2008 12:37
ALLAH ISTAR

tot ou tard la roue finit par tourner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook