Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Sorciere de BS m'a frappée
u
1 décembre 2015 20:17
Salam Alikoum, ce qui me choque le plus c'est pas le fait qu'elle t'ai frappée, mais qu'elle ai fait sa devant sa mère, pire encore, devant sa mère a l'hopital...

Les gens comme sa seront puni par Allah...
M
1 décembre 2015 20:43
Ma Belle mère a pas vu la scène car sa c passée dans les couloirs . Mais mon beau frère lui a tout répèter elle est choquée mais bon sa restera sa fille ce qui est tout à fait normal !

Depuis ce qui c passée j'ai pas remit les pied à l'hôpital et ni chez mon beau père ! Je veux vraiment coupée les ponts avec eux car il m'apporte rien , jy allee pour mon mari et mon fils mais j'ai pas envie d'y aller pour me faire humilier comme je les était .
Que Dieu me pardonne j'ai pensée à me venger je lui ai souhaité dû malheurs !
Car avec le recule j'ai vraiment la rage et ma fierté en a prit un coup car je sait ce qu'elle doit dire elle doit ce réjouir et pensée avoir " gagner " .
Mais bon je laisse sa a Dieu un jour ou l'autre elle le payeras le mal qu'elle m'a fait de près ou de loin !
Et pour tous ceux qui ce demande pourquoi on en ai arrivée à la simple jalousie mais rien vaux un coup ! Ce qu'il la tue c'est que contrairement à elle je l'ignore totalement et sa lui plait pas elle aimerai que je rentre dans son jeu et je ne lui ferais pas ce plaisir !
Comme mon mari m'a dis : Ne te venge pas soit Heureuse c'est bien pire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook