Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Sorciere de BS m'a frappée
M
28 novembre 2015 00:42
As Salam Aleykûm ...

Je suis nouvelle sur le forum est j'ai besoin de conseille et de me vider ...
J'ai de très très gros soucis avec " ma belle sœur " ( l'unique sœur à mon mari )
Il ya 1 an maintenant j'ai eu un différent avec elle depuis nous nous adressons plus la parole quand elle me voit elle me tue du regard me fait des menaces etc mais jusqu'à maintenant c'était verbal !
Mais aujourd'hui je suis partit rendre visite à ma belle mère à l'hôpital comme d'habitude de vers en fin de journée pour pas la croisée malheureuse pour moi elle était la .
Mais quand je suis arrivée j'ai trouvée mon beau frère , un cousin et oncle a mon mari dans le couloirs je dis bonjour sans savoir que la sorcière ( BS ) était dans la chambre , puis mon beau frère est partit prévenir la sorcière de ma présence et la j'entends qu'elle crie : " Bon jivai car ya dès personne que j'ai pas envie de croiser et la elle sort de la chambre elle ce trouve face à mon je la regarde même pas et la elle me dis :" Tu mérite que des Boniya ( Un coup de poing en arabe ) " et la elle s'approche et me met un gros coup de poing au visage choque je suis resté bouche bébé j'avais mon fils dans la poussette j'ai même pas eu le temps de réagir et là son frère lui dit mais t'es complètement folle ça va pas et la elle répond :" les gens comme elle mérite que Boniya dans leurs gueule " en parlant de mon bien sûr . Et après elle est parti et mon comme une gourde je n'es même pas réagi je suis restée choquée mon beau frère cest excusée il me dis qu'elle est folle qui comprend pas qui a honte je rappelle que elle a 36 ans elle est enceinte de 8 mois et porte le hijab et prêtant être dans le dine .... Cest sa le dîn ? De frappée une personne qui est la femme de son frère avec son enfant alors qu'on rend visite à sa mère malade à l'hôpital ?
Mais le pire ce n'est pas sa cest le faite que je n'est pas répondu et je regrette cest sa qui m'énerve le plus !
I
28 novembre 2015 00:56
Il ne faut pas regretter ! Soit plus intelligente qu'elle ... Déjà s'embrouiller dans un hôpital c'est limite !
Parles en à ton mari, c'est à lui de stopper sa sœur !! Épargne ta belle mère vu qu'elle est malade.
Ta BS te doit des excuses, c'est le minimum...
On peut porter un bikini et être bien élevée mais aussi porter une Burqa et être mal élevée ! Allah ister
L
28 novembre 2015 01:00
wa aleykoum salam

qu'elle porte le hijab ou pas on s'en fou

par contre si ma soeur fait ça a ma femme je lui demonte sa gueule a coup de bounia

elle va apprendre a marcher droit et respecter les gens

completement folle celle la
Citation
Mieldemoncoeur a écrit:
As Salam Aleykûm ...

Je suis nouvelle sur le forum est j'ai besoin de conseille et de me vider ...
J'ai de très très gros soucis avec " ma belle sœur " ( l'unique sœur à mon mari )
Il ya 1 an maintenant j'ai eu un différent avec elle depuis nous nous adressons plus la parole quand elle me voit elle me tue du regard me fait des menaces etc mais jusqu'à maintenant c'était verbal !
Mais aujourd'hui je suis partit rendre visite à ma belle mère à l'hôpital comme d'habitude de vers en fin de journée pour pas la croisée malheureuse pour moi elle était la .
Mais quand je suis arrivée j'ai trouvée mon beau frère , un cousin et oncle a mon mari dans le couloirs je dis bonjour sans savoir que la sorcière ( BS ) était dans la chambre , puis mon beau frère est partit prévenir la sorcière de ma présence et la j'entends qu'elle crie : " Bon jivai car ya dès personne que j'ai pas envie de croiser et la elle sort de la chambre elle ce trouve face à mon je la regarde même pas et la elle me dis :" Tu mérite que des Boniya ( Un coup de poing en arabe ) " et la elle s'approche et me met un gros coup de poing au visage choque je suis resté bouche bébé j'avais mon fils dans la poussette j'ai même pas eu le temps de réagir et là son frère lui dit mais t'es complètement folle ça va pas et la elle répond :" les gens comme elle mérite que Boniya dans leurs gueule " en parlant de mon bien sûr . Et après elle est parti et mon comme une gourde je n'es même pas réagi je suis restée choquée mon beau frère cest excusée il me dis qu'elle est folle qui comprend pas qui a honte je rappelle que elle a 36 ans elle est enceinte de 8 mois et porte le hijab et prêtant être dans le dine .... Cest sa le dîn ? De frappée une personne qui est la femme de son frère avec son enfant alors qu'on rend visite à sa mère malade à l'hôpital ?
Mais le pire ce n'est pas sa cest le faite que je n'est pas répondu et je regrette cest sa qui m'énerve le plus !
N
28 novembre 2015 01:14
Salem tu ma fais rire mais tu sais je pense que pas mal de frères ne réagirais pas comme toi . Moi j'aurai assister a une scène pareil je m'en fou de qui elle est je lui manger le sol .
Citation
abou_kais93 a écrit:
wa aleykoum salam

qu'elle porte le hijab ou pas on s'en fou

par contre si ma soeur fait ça a ma femme je lui demonte sa gueule a coup de bounia

elle va apprendre a marcher droit et respecter les gens

completement folle celle la
L
28 novembre 2015 01:27
aleykoum salam


franchement si ca serait rester a la parole

j'aurais dit a ma femme de prendre sur elle et laisser tomber

j'aurais dit a ma soeur de rester tranquille et qu 'elle se calcule plus

mais la carrement des patates mdrrrrrr obliger de la corriger c'est un manque de respect total

vla pas l'ambiance a cause d'elle!!

de toute façon je pense que des le debut il faut limiter les relations avec les belles soeurs

au debut tout est rose après y a tjrs une histoire soit la femme est mauvaise soit c'est la belle soeur
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem tu ma fais rire mais tu sais je pense que pas mal de frères ne réagirais pas comme toi . Moi j'aurai assister a une scène pareil je m'en fou de qui elle est je lui manger le sol .
N
28 novembre 2015 01:39
Je suis amplement d'accord avec toi des le début faut mettre des limites car le jour ou va avoir une histoire sa seras la guerre . Moi avec mes bs c bjr aurevoir je parle vite avec elle , mais jamais elle seront mes copine après t'en qui y'a du respect sa suffit . Après tu dis que tu demanderai a ta femme prendre sur elle mais qd ta bs a chaque fois elle t'envoie des piques ou des regards . A un moment tu craque et sa fais des pb dans ton couple
Citation
abou_kais93 a écrit:
aleykoum salam


franchement si ca serait rester a la parole

j'aurais dit a ma femme de prendre sur elle et laisser tomber

j'aurais dit a ma soeur de rester tranquille et qu 'elle se calcule plus

mais la carrement des patates mdrrrrrr obliger de la corriger c'est un manque de respect total

vla pas l'ambiance a cause d'elle!!

de toute façon je pense que des le debut il faut limiter les relations avec les belles soeurs

au debut tout est rose après y a tjrs une histoire soit la femme est mauvaise soit c'est la belle soeur
L
28 novembre 2015 01:42
prendre sur elle ds le sens ou de ne pas pt un cable des le debut lol sinon on s'en sort et en plus tu met ton mari ds une situation delicate et ca peut aussi deterioré les relations avec la belle maman

du moins prendre sur soi jusqu'a que le mari regle les choses

vous avez remarqué c'est tjrs avec les femmes les problémes mdrrr

c rare qu'un mari s'embrouille avec les beaux frères ahaha

bande de peste
Citation
Nasiaa a écrit:
Je suis amplement d'accord avec toi des le début faut mettre des limites car le jour ou va avoir une histoire sa seras la guerre . Moi avec mes bs c bjr aurevoir je parle vite avec elle , mais jamais elle seront mes copine après t'en qui y'a du respect sa suffit . Après tu dis que tu demanderai a ta femme prendre sur elle mais qd ta bs a chaque fois elle t'envoie des piques ou des regards . A un moment tu craque et sa fais des pb dans ton couple
s
28 novembre 2015 01:50
il a dit quelque chose ton mari? ou il a fait le mort?
N
28 novembre 2015 01:55
Ptdr c clair y'a jamais de pb entre beau frères et sais sur que sa peux que empire la situation et franchement c très difficile de prendre sur soi même c tout un travail car je te jure des fois tu as pas que envie de les défoncer mais pire et oui les femmes c peste et c plus dur qd ta un sale caractère et pour la BM la bf sera tjr en tord mm si c pas le cas
Citation
abou_kais93 a écrit:
prendre sur elle ds le sens ou de ne pas pt un cable des le debut lol sinon on s'en sort et en plus tu met ton mari ds une situation delicate et ca peut aussi deterioré les relations avec la belle maman

du moins prendre sur soi jusqu'a que le mari regle les choses

vous avez remarqué c'est tjrs avec les femmes les problémes mdrrr

c rare qu'un mari s'embrouille avec les beaux frères ahaha

bande de peste
L
28 novembre 2015 02:00
non tout depend de la belle mere

mais la en fait c'est au mari de se faire respecter et avec ce genre de soeur crois moi y a que le baton qui march lol
Citation
Nasiaa a écrit:
Ptdr c clair y'a jamais de pb entre beau frères et sais sur que sa peux que empire la situation et franchement c très difficile de prendre sur soi même c tout un travail car je te jure des fois tu as pas que envie de les défoncer mais pire et oui les femmes c peste et c plus dur qd ta un sale caractère et pour la BM la bf sera tjr en tord mm si c pas le cas
N
28 novembre 2015 02:21
Si la fille mange la tête a sa mère crois moi que la fb se feras descendre par la BM aussi
Citation
abou_kais93 a écrit:
non tout depend de la belle mere

mais la en fait c'est au mari de se faire respecter et avec ce genre de soeur crois moi y a que le baton qui march lol
L
28 novembre 2015 02:23
bin c'est au mari de remettre les choses auc lair

tu dis a ta mere

c ta fill qui a fait ca oui ou non?, oui ok

c elel qui a encore dit ca? oui

bah voila qu'elle la ferme elle est en tord

après si la mère prend la défense de la fille bah kes tu veux faire

faudra limiter les visites lol
Citation
Nasiaa a écrit:
Si la fille mange la tête a sa mère crois moi que la fb se feras descendre par la BM aussi
N
28 novembre 2015 02:32
Mdr c clair faut limites les visites mais c pas une vie .
Citation
abou_kais93 a écrit:
bin c'est au mari de remettre les choses auc lair

tu dis a ta mere

c ta fill qui a fait ca oui ou non?, oui ok

c elel qui a encore dit ca? oui

bah voila qu'elle la ferme elle est en tord

après si la mère prend la défense de la fille bah kes tu veux faire

faudra limiter les visites lol
L
28 novembre 2015 02:34
y a une autre technique plus radicale mais bon
Citation
Nasiaa a écrit:
Mdr c clair faut limites les visites mais c pas une vie .
N
28 novembre 2015 02:37
Ohh c'est méchant tu me laisse sur ma faim lol dis moi c quoi autre façon plus radical
Citation
abou_kais93 a écrit:
y a une autre technique plus radicale mais bon
L
28 novembre 2015 03:07
tu chope ta soeur ds un coin

tu la menace en tete a tete de lever le pieds sinon elle va passer un mauvais 15dheure



si elel comprend pas tu met de l'eau sur son lit pendant qu'elle dort et ensuite tu va la balancer ata mere comme quoi elel a fait pipi au lit
Citation
Nasiaa a écrit:
Ohh c'est méchant tu me laisse sur ma faim lol dis moi c quoi autre façon plus radical
m
28 novembre 2015 09:00
C'est vraiment un discours de gamin mais quand même ça m'a fait rire.

A la posteuse: Tu aurais encore plus regretté si tu lui aurais rendu ses coups. Tant mieux que tu ai été dans un état de sidération qui t'a empêché de répliquer. Je ne mets pas ta parole en doute mais quand même s'est irréaliste cette histoire.

J'imagine que tu en a fais part à ton mari, maintenant c'est bon ne reviens plus dessus. Idem ne tracasses pas ta belle mère malade avec cette histoire, de toute manière elle ne reniera jamais sa fille, elle peut certes condamner le comportement de sa fille mais son amour pour elle ne baissera pas d'un millimètre. Ignore cette sauvage, ne contribue pas à l'escalade de la violence. Désormais va à l'hôpital qu'en présence de ton mari. Idem ne va chez ta belle famille qu'avec ton mari.

Comme dit plus haut, il ne faut pas copiner avec les BS, c'est ce qui amène des disputes, il faut se cantonner au respect, aux réunions familiales et aux conversations impersonnelles. Eviter de se voir seules en dehors de la famille et surtout éviter les confidences.

Courage tu t'en remettras et quand tout sera dirigé tu en sortiras plus forte.
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu chope ta soeur ds un coin

tu la menace en tete a tete de lever le pieds sinon elle va passer un mauvais 15dheure



si elel comprend pas tu met de l'eau sur son lit pendant qu'elle dort et ensuite tu va la balancer ata mere comme quoi elel a fait pipi au lit
28 novembre 2015 09:49
Puisque monsieur ton mari ne te protège pas de cette folle, moi à ta place j'irais immediatement porter plainte contre elle histoire que la justice te protege. Nan mais jte jure yen a ils n'ont pas peur des lois. Et si ton mari ose te reprocher ta plainte dis-lui que tu ne te sens pas en sécurité et que tu as besoin de te sentir protégée.

Pas de pitié avec les cassos,envoie-lui les flics aux fesses.
c
28 novembre 2015 10:44
tu lui as fait quelque chose pour qu'elle en arrive là?
on ne frappe pas les gens par plaisir, la mesquinerie ok mais de la a frapper soit tu lui as fait quelque chose soit elle est zinzin.
c
28 novembre 2015 10:45
j'ai une belle-soeur (qui m'a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook