Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie; Que faire ?
F
19 juin 2012 21:14
Bonjour à tous, je me suis inscrite exprès sur ce forum pour parler de mon problème. Donc voilà, il y'a 2 ans quand je suis aller en vacance en Tunisie, il m'est arrivée quelque chose d'anormal...C'étais la première fois que cela m'arrive, c'étais début Juillet, la première semaine de mon arrivée. Je dormais dans le salon en compagnie de ma cousine qui dormait juste à côté. Je tiens à préciser au cas où, que les djinns avant frapper ma cousine et qu'elle s'évanouissait d'un coup. Mais elle est aller voir un Chir je crois, qui l'a guérit. Donc dans la nuit, je me suis réveillée alors que j'avais encore sommeil; il faisait totalement noir et je voyais flou étant donné que je suis myope. J'ai d'un coup eu peur et je n'arrivais pas à me rendormir, je crois qu'il étais environ vers 3h du matin je ne suis pas sûre. J'avais l'impression de distinguer des ombres noires qui bougeaient de partout, je me suis donc déplacé a côté de ma cousine pour me sentir mieux. Je pense que je n'aurais pas dû faire ça, mes yeux se sont d'un coup fermer et ce n'est pas que j'entendais mais quelque chose me disais que si j'ouvrais mes yeux, il se passera quelque chose. Donc je n'ai pas vraiment essayer de les ouvrir et mes yeux se sont ouverts touts seuls, après sa a recommencé, en tout 2 fois ! J'ai cru distinguée même pas une seconde une ombre noir sous ma tête. Après j'ai un peu oubliée ce qu'il s'est passée.. Je me suis endormie et le lendemain, je suis aller raconter ce qui m'étais arriver à ma mère qui m'a bien-sûr pas crue. Après jusqu'au mois de Janvier je dirais, rien ne m'étais arrivée tout se passer bien.. A part que la voiture pour une raison inconnu, a eu plusieurs problèmes, on a dû changer les pièces mais cela n'as pas suffit. Je dormais dans ma chambre avant, plus maintenant car j'ai commençais a sentir des présences ou une présence dans ma chambre. Le matin je me réveillée très souvent paralysée, je voyais tout noir, quand j'essayais d'appeler ma mère personne ne pouvait entendre. J'avais l'impression qu'on me frapper ou qu'on appuyais sur des endroits de mon corps. Quand tout s'arrêtait je ressentais encore la douleur quelque minute ou des traces de la paralysie. J'ai définitivement commençais à dormir dans ma chambre, mais sa a continué ! De pire en pire, j'ai su par ma mère que avant son garçon avait utilisait de la magie sur toute sa famille à part une de mes tantes. Ma mère est aller consulter pour elle, et il a dit que sa magie se trouvait au fond d'un puis d'un ancien cimetière mais il a réussis à le retirer. Il a dit aussi que dans la voiture se trouvait un chiffon bleu dans un sac et qu'il fallait le retirer car en Tunisie, quelq'un l'a mit pour nous apporter le malheur et que c'est pour ça que la voiture ne fonctionnait plus. Il a dit aussi que notre voisine, une tunisienne qui porte le hijab a fait de la magie contre nous mais qu'elle le renouvèle à chaque fois, ce qui rend la guérison plus difficile. Il en a pas dit plus. Au mois de Décembre à peu près, le matin j'avais eu une nouvelle paralysie, cette fois-ci je pouvais voir mais je ne pouvais pas bouger et je sentais une force qui appuyer sur mes 2 bras et quand sa s'est arrêtée, j'ai regardais mon bras gauche et il étais coupé en deux ( je pouvais voir l'os ) ! Après y'a eu plus rien, je faisais toujours des rêves bizarres et parfois des cauchemars. La paralysie venait souvent dans mes rêves. Mon père lisait beaucoup le coran. Je me sens toujours fatigué, et j'ai souvent le regard fixé sur quelque chose. Je suis souvent dans la lune devrais-je dire. Au mois de Mai, une dame est venue me faire la rokiya, mais sa ne m'a pas fait grand chose. Après 1h, je sentais mon visage s'enflammer. Elle a beaucoup toucher mon bras gauche et a lit le coran dans mon oreille gauche. Elle m'a demandée de boire de l'eau coraniser et de me doucher avec aussi. Quelque jours plus tard, je sentais quelque chose qui montait et descendait dans mon bras gauche et mon oreille gauche était enflammée. J'ai commençais à m'inquièter ! Au mois de Mai ( début ), j'ai commençais à avoir mal à la tête très souvent, je me concentrée pas très bien, j'avais une sensation toujours d'irréalité ! Ce qui est toujours le cas, c'est énervant, j'ai peur que sa s'aggrave.. Je me demande souvent ce que je fais ici, j'ai l'impression que je ne suis plus moi ! Parfois avant de dormir ou pendant que je suis assise devant un film, je sens comme de l'air qui me touche enfin du vent. Sa va et vient, et sa reste... Vous croyais que c'est quoi ? Ma mère s'énerve pour rien en ce moment et ce met à me frapper sans raison ! J'ai parfois l'impression de voir les choses en vague ( enfin que les objets sont flous ou n'ont pas la forme qu'ils devraient avoir ). Je sens que je deviens parano ! J'ai plus aucun goût pour rien ! La dernière fois quand je suis aller me doucher et que ma mère m'a verser de l'eau coraniser sur la tête j'ai eu des vertiges. QUE FAIRE ? AIDEZ MOI !!!
s
20 juin 2012 09:18
sellem ton histoire est touchnate que faire soubhannalllah on devrait te répondre dans un message de détresse comme cela qu efaire alalh hlem le coran guérira isnhallah tout les mot surtout ne te met pas du wass wass tu doité couter du coarn fait toi ta propre rokia sur toi tu sais que ta propre rokia est al plus efficace car tu devient forte ds le sens ou le coran est ds at bocuhe donc tu es immunisé fait les adkar sabah oua el masas en attendant douche toi avec le coran puis leau va la jeter ds le jardin leve toi au fajr douche toia vant al prière du fajr avec leu du coran prie

faut me dire plsu sur ta pratique de lislam

prie TU ,,,,,,,???

A LHEURE,,,???
FAIT TU les dikr lit tu le coran???

ou justement ta poitrine setoufe lorsque tu lit ou entend le coran

il ya des symptome sur les djin et al sorcellerie après faut aps que tu ai peur soi forte et aie confaince en alalh

allah chafik oukhty je en sais pas comment taider essaye de voir un raki dans ta région


juste quelque chose je me permet de te dire quil faut pas consulter de magicien sa nexiste pas la magie blanceh par défaut elle est noire puisquil mette le coran il se chauffe t vont au toilette pendant 40 jour et font des rakhat pour el diable et chayatine leur donne des informations comment il savent que la femem au hijab fait du shour comment il savent que cest cette personne qui fait shour ya que ALLAH qui conanit linconnue cest amgicien vous ont mentit on ne peut ap consulter magicien et raki faut choisr tu voit cets le coran lunique guérison


je te donne un lien sur al sorcellerie uns orcier repentit qui raconte comment il travaillais a mediter
[www.youtube.com]
F
21 juin 2012 13:43
Merci pour ton message. Pour te dire je lis le coran de temps en temps, mais je me sens pas très bien ensuite. Je ne fais pas la prière car je ne sais pas vraiment la faire, je suis entrain d'apprendre. Quelque chose dans ma tête me dit tout le temps que j'ai rien et que c'est normal ce que j'ai alors que je sais que c'est pas vrai ! J'écoute 1H par jour un iman réciter le coran avec mes écouteurs, et je sens des choses bouger dans mon corps et ma tête devenir toute chaude. Le pire c'est que je ne dors pas avant d'avoir mis une cassette où un iman récite la sourate de la vache toute la nuit .. mais sa continue ! Alors je met dorénavant une chaîne à la télé ' Al Hakika ', mais sa s'aggrave.. Quand j'entend le coran sa ne me fait rien ou quand je lis, j'ai l'impression que les écritures grossisent ou qu'elle deviennent vagues. J'ai deja eu des vertiges.. Je vais en Tunisie cet été, je pense aller consulter un chir .
I
21 juin 2012 14:06
Va voire un raqi un vrai pas un charlatan qui soit disant vous des chose.
B
21 juin 2012 14:32
Salam ou habites tu ?
s
21 juin 2012 18:27
ferti surtout va voir uen raki très fort en récitation du coran pas autres chose comem lon dit plus pas un charlatan on soigne par el coran par la magie car cest un cercle vicieux tu retombera ds el vice de ce quon at fait el coran cest le remede allah est al guérison kallah taide amine et teguérisse
K
22 juin 2012 06:35
Tu commences à déprimer sad smiley
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
F
23 juin 2012 10:56
J'habite en France, à Paris et donc ce n'est pas facile de trouver une personne qui ne veut pas nous arnaquer ( je suis tombée 2 fois sur des charlatans ). Une dame qui m'avait une fois la rokiya une fois est venue me faire la hijama hier. Beaucoup de mauvais sang est sortit formant des signes bizarres ( le sang a former une fois, la forme de mes dents du bas et aussi j'ai cru voir la forme d'un hérisson ), je peux pas dire que je me sens mieux, je me sens comme d'habitude. Merci pour vos réponses je chercherai un raki comme vous me l'avez conseillé.
B
23 juin 2012 15:19
Slm je tai envoyer un mp
m
7 novembre 2012 14:28
salam alikoum
j'ai besoin d'aide pour mon frere il va pas bien du tout,,il a trouver un oeuf et de l'argent(11€)dans ça voiture que sighifie svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook