Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou mauvais œil
L
6 janvier 2024 10:21
Salem 3alikoum en ce moment crise d’angoisse,anxiété ,peur stress,permanent tout le temp ,peur de la mort du coran de la prière ,pensée négative le soir cauchemar et quelqu’un qui me touche il me laisse pas dormir,flemme de faire la douche ,d’aller travailler tout le temps envie de dormir ,plus le goût à la vie ,des waswas ,problème ventre .
C’est liée à quoi tout ça svp
a
6 janvier 2024 10:52
Salam,

Il faudrait consulter un psychiatre.
J
6 janvier 2024 11:16
C’est probablement une dépression…va voir le doc
Lit le coran et fait le tourner chez toi

Reviens à allah , invoque le pour obtenir la guérison
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem 3alikoum en ce moment crise d’angoisse,anxiété ,peur stress,permanent tout le temp ,peur de la mort du coran de la prière ,pensée négative le soir cauchemar et quelqu’un qui me touche il me laisse pas dormir,flemme de faire la douche ,d’aller travailler tout le temps envie de dormir ,plus le goût à la vie ,des waswas ,problème ventre .
C’est liée à quoi tout ça svp
L
6 janvier 2024 11:17
Salem il vont rien faire j’ai besoin d’une roqya
6 janvier 2024 11:22
Wa alaykoum salam,

Soit il est question d épreuve, soit de mauvais oeuil ou sors soit, le plus probable, conséquences de nos pêchés.


Si tu as un cerveau et es alphabete tu peux t en sortir seule et le résultat sera plus rapide et de meilleur qualité.

Si tu n arrives plus vraiment à contrôler ce que tu penses ni ce que tu fais, demande de l aide à une personne de confiance.

Plus que ça, tu dépendras de ton entourage.
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem 3alikoum en ce moment crise d’angoisse,anxiété ,peur stress,permanent tout le temp ,peur de la mort du coran de la prière ,pensée négative le soir cauchemar et quelqu’un qui me touche il me laisse pas dormir,flemme de faire la douche ,d’aller travailler tout le temps envie de dormir ,plus le goût à la vie ,des waswas ,problème ventre .
C’est liée à quoi tout ça svp
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
L
6 janvier 2024 11:26
Salem je suis sur c’est un sort même m’a nièce elle était comme moi
a
6 janvier 2024 11:41
Tu as essayé au moins?

Un psychiatre a 10 années d'études du cerveau donc il sait quoi il parle
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem il vont rien faire j’ai besoin d’une roqya
6 janvier 2024 11:43
Tu as amélioré ta pratique religieuse dès que tu as pensé à ça ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 janvier 2024 12:08
Allhi chafikoum

Ta nièce va mieux donc??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
a
6 janvier 2024 12:46
salam

ça ressemble à de la dépression
L
6 janvier 2024 17:05
Salem elle va beaucoup mieux avec la roqya maintenant
L
25 mars 2024 08:10
Salem,je suis exactement dans ce cas actuellement.Mes angoisses sont décuplées,cette peur de la mort est continue,je n’en peux plus.Comment vas-tu depuis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook