Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie mauvais eoil contre le mariage
29 août 2013 02:10
Comment a lieu la magie pour empêcher le mariage ?

Un rancunier demande à un sorcier de faire une magie contre une femme pour qu'elle ne se marie pas. Le sorcier demande un objet appartenant à cette fille ainsi que le prénom de sa mère. Et il charge un djinn ou plusieurs djinns de l'exécution de cette sorcellerie. Le djinn en question va à la rencontre de la fille que l'on veut envoûter et reste tout près d'elle jusqu'à ce qu'il trouve une faille pour entrer dans son corps. L'expérience montre que certains états facilitent l'entrée du djinn dans le corps à savoir :

- un état de forte peur
- un état de forte colère
- un état de forte distraction
- dans un état de convoitise (péché)

Lorsque le djinn a réussi à pénétrer dans le corps de la femme, il la met dans état de dérangement et de gêne à chaque fois qu'un homme demande sa main. Du fait de cette magie, la femme peut présenter des migraines et des céphalées.

Les symptômes de cette magie

1° Migraine d'un moment à l'autre

2° Un resserrement au niveau du cœur qui devient de plus en plus fort à partir du coucher du soleil jusqu'à la moitié de la nuit.

3° Le fiancé prend un aspect laid et repoussant

4° La distraction mentale, impossibilité de suivre une discussion.

5° Angoisse et insomnie durant la nuit.

6° Malaise et agitation de l'esprit

7° Sommeil agité

8° Maux d'estomac fréquents

9° Maux au niveau de l'épine dorsale.

Comment traiter cette magie ?

1° Il faut opérer comme expliqué dans la partie "roqia". La liste des versets restant exactement la même.

2° Si la femme n'entre pas en état d'épilepsie mais est prise de tressaillements, on lui demande de suivre les consignes suivantes :

- Faire la prière à son heure
- Ne pas écouter de musique ou de chants
- Faire ses ablutions avant de se mettre au lit et lire le verset 255 de la sourate 2.
- Enregistrer le verset 255 de la sourate 2 et l'écouter une heure par jour.

Ces consignes devront être suivies durant un mois au terme duquel la femme va se trouver dans un des 2 états suivants :

1° Les symptômes ont disparus et la magie est rompue. Gloire à Dieu Seul !

2° Les symptômes deviennent de plus en plus graves et les douleurs de plus en plus insupportables. Dans ce cas, on lui renouvelle la roqia et on renouvelle les mêmes opérations citées précédemment
29 août 2013 02:14
cette sorcellerie peut aussi atteindre les hommes , d'autres symptômes peuvent s'ajouter aussi , ici sont les cas les plus connus .
29 août 2013 09:32
Citation
rhonrhon a écrit:
Comment a lieu la magie pour empêcher le mariage ?

Un rancunier demande à un sorcier de faire une magie contre une femme pour qu'elle ne se marie pas. Le sorcier demande un objet appartenant à cette fille ainsi que le prénom de sa mère. Et il charge un djinn ou plusieurs djinns de l'exécution de cette sorcellerie. Le djinn en question va à la rencontre de la fille que l'on veut envoûter et reste tout près d'elle jusqu'à ce qu'il trouve une faille pour entrer dans son corps. L'expérience montre que certains états facilitent l'entrée du djinn dans le corps à savoir :

- un état de forte peur
- un état de forte colère
- un état de forte distraction
- dans un état de convoitise (péché)

Lorsque le djinn a réussi à pénétrer dans le corps de la femme, il la met dans état de dérangement et de gêne à chaque fois qu'un homme demande sa main. Du fait de cette magie, la femme peut présenter des migraines et des céphalées.

Les symptômes de cette magie

1° Migraine d'un moment à l'autre

2° Un resserrement au niveau du cœur qui devient de plus en plus fort à partir du coucher du soleil jusqu'à la moitié de la nuit.

3° Le fiancé prend un aspect laid et repoussant

4° La distraction mentale, impossibilité de suivre une discussion.

5° Angoisse et insomnie durant la nuit.

6° Malaise et agitation de l'esprit

7° Sommeil agité

8° Maux d'estomac fréquents

9° Maux au niveau de l'épine dorsale.

Comment traiter cette magie ?

1° Il faut opérer comme expliqué dans la partie "roqia". La liste des versets restant exactement la même.

2° Si la femme n'entre pas en état d'épilepsie mais est prise de tressaillements, on lui demande de suivre les consignes suivantes :

- Faire la prière à son heure
- Ne pas écouter de musique ou de chants
- Faire ses ablutions avant de se mettre au lit et lire le verset 255 de la sourate 2.
- Enregistrer le verset 255 de la sourate 2 et l'écouter une heure par jour.

Ces consignes devront être suivies durant un mois au terme duquel la femme va se trouver dans un des 2 états suivants :

1° Les symptômes ont disparus et la magie est rompue. Gloire à Dieu Seul !

2° Les symptômes deviennent de plus en plus graves et les douleurs de plus en plus insupportables. Dans ce cas, on lui renouvelle la roqia et on renouvelle les mêmes opérations citées précédemment

Wow, c'est précis. C'est dommage qu'il n'existe pas de bouquins sur comment faire disparaître la magie, ça m'aurait bien plu.

Et dommage également qu'il n'existe pas de statistiques concernant la proportion de gens touchés par la sorcellerie. je dis dommage parce que je suis certain qu'on s'apercevrait qu'il s'agit-là d'un vrai fléau.
a
29 août 2013 19:19
Salam, RHONRHON, la roqia ne s'apprend pas,on donne pas non plus de traitement. Je constate que la roqia est devenue un enjeu commercial au point ou j'ai entendu parler de la roqia ambulante : il s'agit d'une camionnette qui sillone les communes de seine saint denis pour proposer la roqia.
La roqia ce n'est pas donné à n'importe qui. Arrêtez donc d'allaer chercher des écrits et de faire des copier coller et faire croire aux gens qu'en suivant un traitement sur un mois renouvelable "on dirai le traitement d'un psy".
ALLAH swt quand il donne un pouvoir à kelkun "ALKARAMA" il suffit d'une fois et c'est terminé car c'est ALLAH qui guéri et personne d'autre.
s
30 août 2013 14:53
bonjour
ça existe encore le charlatanisme du moyen âge?
je comprends alors pourquoi on stagne en faisant du surplace
je hais l'hypocrisie
M
30 août 2013 16:41
Citation
arrahma a écrit:
Salam, RHONRHON, la roqia ne s'apprend pas,on donne pas non plus de traitement. Je constate que la roqia est devenue un enjeu commercial au point ou j'ai entendu parler de la roqia ambulante : il s'agit d'une camionnette qui sillone les communes de seine saint denis pour proposer la roqia.
La roqia ce n'est pas donné à n'importe qui. Arrêtez donc d'allaer chercher des écrits et de faire des copier coller et faire croire aux gens qu'en suivant un traitement sur un mois renouvelable "on dirai le traitement d'un psy".
ALLAH swt quand il donne un pouvoir à kelkun "ALKARAMA" il suffit d'une fois et c'est terminé car c'est ALLAH qui guéri et personne d'autre.

wa 'alaykoum salam

tu te trompes, on peut tous faire notre propre roqya, d'ailleurs c'est même recommandé.
ya aucun pouvoir la dedans,personne n'a de "pouvoirs magiques" on récite des versets du Coran seulement et on utilise ce que le Prophète salla ALLAH alayhi wa salam nous a dit dans la Sunnah

Enfin, la guérison va de pair avec la confiance en ALLAH. Certains auront des résultats plus rapidement, d'autres un peu plus tard.

par contre, il est vrai qu'à notre époque, on a à faire a de plus en plus de charlatans, c'est pourquoi il est préférable de se faire sa propre roqya.

wa ALLAHou a3lem

wa salam 'alaykoum
D
30 août 2013 16:49
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
arrahma a écrit:
Salam, RHONRHON, la roqia ne s'apprend pas,on donne pas non plus de traitement. Je constate que la roqia est devenue un enjeu commercial au point ou j'ai entendu parler de la roqia ambulante : il s'agit d'une camionnette qui sillone les communes de seine saint denis pour proposer la roqia.
La roqia ce n'est pas donné à n'importe qui. Arrêtez donc d'allaer chercher des écrits et de faire des copier coller et faire croire aux gens qu'en suivant un traitement sur un mois renouvelable "on dirai le traitement d'un psy".
ALLAH swt quand il donne un pouvoir à kelkun "ALKARAMA" il suffit d'une fois et c'est terminé car c'est ALLAH qui guéri et personne d'autre.

wa 'alaykoum salam

tu te trompes, on peut tous faire notre propre roqya, d'ailleurs c'est même recommandé.
ya aucun pouvoir la dedans,personne n'a de "pouvoirs magiques" on récite des versets du Coran seulement et on utilise ce que le Prophète salla ALLAH alayhi wa salam nous a dit dans la Sunnah

Enfin, la guérison va de pair avec la confiance en ALLAH. Certains auront des résultats plus rapidement, d'autres un peu plus tard.

par contre, il est vrai qu'à notre époque, on a à faire a de plus en plus de charlatans, c'est pourquoi il est préférable de se faire sa propre roqya.

wa ALLAHou a3lem

wa salam 'alaykoum

Salam

thumbs up

Le seul pouvoir qu'ils ont c'est la maitrise du Coran. Ceux qui font ça, connaissent le Coran comme leur poche, ils savent quel verset utilisé avec tel intensité.

Et on reconnait les sinceres a la "gratuité" de leurs actes, sans chichi.

J'ai déja participé a une Roqya, c'était un Fiqh Mahorais, sa lecture était parfaite. Une fois accompli il a redonner un rdv. La seule chose qu'a été donné c'est le partage du repas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 août 2013 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
arrahma a écrit:
Salam, RHONRHON, la roqia ne s'apprend pas,on donne pas non plus de traitement. Je constate que la roqia est devenue un enjeu commercial au point ou j'ai entendu parler de la roqia ambulante : il s'agit d'une camionnette qui sillone les communes de seine saint denis pour proposer la roqia.
La roqia ce n'est pas donné à n'importe qui. Arrêtez donc d'allaer chercher des écrits et de faire des copier coller et faire croire aux gens qu'en suivant un traitement sur un mois renouvelable "on dirai le traitement d'un psy".
ALLAH swt quand il donne un pouvoir à kelkun "ALKARAMA" il suffit d'une fois et c'est terminé car c'est ALLAH qui guéri et personne d'autre.

wa 'alaykoum salam

tu te trompes, on peut tous faire notre propre roqya, d'ailleurs c'est même recommandé.
ya aucun pouvoir la dedans,personne n'a de "pouvoirs magiques" on récite des versets du Coran seulement et on utilise ce que le Prophète salla ALLAH alayhi wa salam nous a dit dans la Sunnah

Enfin, la guérison va de pair avec la confiance en ALLAH. Certains auront des résultats plus rapidement, d'autres un peu plus tard.

par contre, il est vrai qu'à notre époque, on a à faire a de plus en plus de charlatans, c'est pourquoi il est préférable de se faire sa propre roqya.

wa ALLAHou a3lem

wa salam 'alaykoum

Salam

thumbs up

Le seul pouvoir qu'ils ont c'est la maitrise du Coran. Ceux qui font ça, connaissent le Coran comme leur poche, ils savent quel verset utilisé avec tel intensité.

Et on reconnait les sinceres a la "gratuité" de leurs actes, sans chichi.

J'ai déja participé a une Roqya, c'était un Fiqh Mahorais, sa lecture était parfaite. Une fois accompli il a redonner un rdv. La seule chose qu'a été donné c'est le partage du repas.

wa 'alaykoum salam Dihya ^^

exactement !

un vrai Raqui ne doit rien demander en échange normalement, wa ALLAHou a3lem

et pendant qu'on y est je poste cet article qui permet de reconnaître les caractéristiques du sorcier

reconnaître le sorcier

^^
30 août 2013 19:16
La magie est vraiment quelque chose de dangereux et malsain! Les sorciers sont voué à l'enfer et demander leur service est quelque chose de grave! Mieux vaut s'en éloigner.

Qu'Allah nous protège! Ameen!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook