Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie en Islam
S
19 juin 2013 18:16
Salam Aleykoum,

Je suis victime de sorcellerie depuis decembre 2012. Je suis allez en famille au Maroc et j'allais souvent manger chez ma tante. Je voulais constament y allez..je suis pas du tout en âge de me marié et ma tante a un fils de 30ans et pendant mes vacances au Maroc je le trouvais beau..alors que c'est pas du tout mon style. Ensuite je fessais des rêves ou je me suis marié avec lui jetais tellement heureuse. Sachant quil mavais pas demander en mariage. Les rêves m'ont pas choqué j'en fessait souvent..
Puis mon pére lui a fais le visa a ma tante (qui et lui aussi victime de shir) elle nous a ramener des cadeaux moi un pyjama et il etait tacher de jaune.. Ma soeur c'est marié et c'est elle qui a cuisiner je passe qlq jours je suis allez avec elle et mon pére faire des courses et en revenant elle me dis '' T'es trop belle, je te veux pour mon fils je te ferrais comme une princesse et lui aussi en plus il a de l'argent..''
Sur le coup sa ma plaisir qu'elle me disse ça et j'étais le dire a ma mere. Ma mere a imediatement dis non..
Sa ma fais mal et pis pour faire plaisir a ma mere j'ai dis que j'etais jeune. Le lendemain ma tante va voir ma mere et lui dis quelle veux quon fasse les fiancailles. Ma mere a peter un plomb elle a redis non car je pouvais changer d'avis a mes 18ans ..
Donc ma tante ma fais la gueulle et elle et repartis au Maroc.
Pis mon comportement c'est degrader ; je m'enerve pour rien du tout, je veux être seul, envie d'arreter mes etudes, perte de cheveux beaucoup, je deteste ma famille sauf mon pére, je fais plus rien chez moi...jen passe.

J'aimerais svp avoir des conseilles.
Merci
19 juin 2013 22:54
La roqya est toujours très conseillée en cas de sorcellerie, comme c'est à l'évidence le cas ici.
z
20 juin 2013 01:49
Lis beaucoup de Coran et Rokya winking smiley)
20 juin 2013 23:14
Citation
zahra23 a écrit:
Lis beaucoup de Coran et Rokya winking smiley)
salam

le coran c'est la rokia lol

le titre est erroné , "la sorcellerie ET l'islam" et pas EN islam smiling smiley
21 juin 2013 21:39
Ne te fais pas avoir sur les faux Raqi y'en à c'est des sorciers qui travail avec les djinns ou les shiyatin et peut faire même du satanisme , un vrai Raqi ne te touchera pas "aucun contacte physique" il lira que du Quŕan et peut être te fera boire une boisson que ce sois du jus d'orange ou autre ou il avais lu le Quŕan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook