Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie existe?
s
30 décembre 2012 23:57
salem a3likoum
jvs raconte mn histoire rapidement,
g 22ans, depuis l'âge de 15ans mon couzin du bled ve m'épouser..gt jeune je comprenné rien!
(JE NE SUIS JAMAIS SORTI AVEC ..ni rien))
Les année passé ...a l'age de 17ans ma vie est devenu un cochemar..il é venu mdemander en mariage alors quil m'en avait pas parler..gt perduu je nai rien dit:NI OUI NI NON...aucune réponse
a lage de 19ans,il parle a ma mére qui étai jen suis sur ensorcellé ...elle disé OUI a ma place,il avait tous prévu en une apm. Le lendemain il voulai fr lacte de mariage!tous c passé tré vite je réalisé pa!!!
je laimer pas ,je voulai pas vivre ac lui!! mais je narivé pas a dire NON JE VE PAS LEPOUSER
le lendemainn jc pas ski c passer mais il voulai me parler pr la 1er fois,ns somme monté a l'étage (ché moi) et la cauchemar!!!!!!!!! il ma bloquer contr le mur et a commencé a fr nimporte koi!!! mé il ne ma pa violé!!! je suis parti en couran voir ma mére j'en pleure juska mnt!!!
3 ans que sa c passé...je réussi plus rien ds ma vie g limpression kil mon fé klk chose (il mabien dit :tu va le regretté)
kan jen reparle ac ma mére, elle osi se demande pk elle a di "oui"
pk elle étai aveugle
JE C PLU KOI FAIRE
aidé moi!!
s
31 décembre 2012 00:14
Salam aleykoum... déjà les personnes qui te veulent du mal le payeront tôt ou tard...

Ce que je peux te dire... c'est ni pense pas du tout avance fonce ne regarde pas derrière toi.. ton passé ectt..

Allah ait grand il voit sait tout ... fait des douhas écoute des roqya Inchallah que ça ira mieux tu sais on peut tout te faire seul dieu est capable de tout.

Quand une personne fait du mal elle paye!


Pense a toi avance ne baisse pas les bras .. lit le coran .. des sourates...

QuAllah te préserve ..... Amine.
m
31 décembre 2012 01:07
Salem aleykoum,


désolé pour déjà ce qui s'est passé, je te conseille de faire une roqya avec ta mère auprès d'un imam ( et de ne pas y aller seules), on ne sait jamais s'il y a des restes de sorcellerie,

et suis les conseils de sannae.
s
31 décembre 2012 11:32
Salém,g fait la roquia, j'ai commencer a lire énormement de sourate.
Mais j'ai toujours cet peur!jesuis bloquer et je n'arrive plus a rien faire dans ma vie,je suis bloqué
m
31 décembre 2012 14:15
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. J'espère que tu va oublier le mal qu'il t'a fait.

Dèjà ce qui a bien c'est que ta mère te soutient. Ensuite pour voir si vous avez été ensorcelé ou touché par le mal il y a plusieurs tests pour le savoir.

Tu dois mettre le coran pendant 1h et écouté. Si tu n'arrive pas à écouter, si tu as des mauvaises pensés, si tu ne peut pas finir d'écouter, si tu tremble ou si tu deviens nerveuse, c'est qu'on t'a touché avec le mal.
s
31 décembre 2012 15:48
Merci beucoup, je v mettre du coran ,et bien écouter! je vous dit sa se soir inchallah!
s
31 décembre 2012 16:31
malheureusement la sorcellerie est monnaie courante au bled...
Dieu les punira.
bon courage à toi et ta mère.
s
31 décembre 2012 18:17
Jspr quil le pairont !!
qui subbiseront sa un jour pr voir se que sa fait!!!
crying(
N
31 décembre 2012 20:04
'vais répondre uniquement à la question dans le titre.

NON.

de rien
31 décembre 2012 20:35
Salam


moi je ne crois pas à la sorcellerie en tout cas certain n en pas besoin pour arriver à leur fin certain filles que leur parent obliger au mariage ne sont pas capable de dire non manque de confiance en eux elles ne s affirment pas sa n est pas une critique je suis passer par là mais de là à croire que cet homme t ensorcelé ? Non je pense que c est de la manipulation et ta mère à dit oui pour une seul raison casé sa fille rien d autre le fait que tu te sois débattue prouve bien des choses et si dans ta vie tu n aboutie à tes souhait ou comme tu le voudrais je te rassure c est pareil pour tout le monde ou alors y mettre du sien ne pas attendre que sa tombe du ciel par magie non plus !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
31 décembre 2012 21:22
pour répondre à la question que tu té posé en premier, oui la sorcellerie existe bel et bien, et c'est mentionné dans le coran !!! Par contre rien ne prouve que c'est la sorcellerie qui explique ce qui s'est passé dans ton histoire !! Au fait, moi aussi ,cela fait des années que rien ne marche comme je l’espérais et puis j'ai eu des soucis presque comme les tiens et j'ai pensé également que ça pouvait être due à une magie noire , mais finalement vue que je lis tjr du coran et je fais tjr ma prière , je ne crois pas que ça peut être ça... Je crois que c'est la vie,des fois ya des choses qui arrivent subitement sans qu'on puisse les comprendre... et j'ajoute le mauvais oeil...lol quand quelqu'un te suit de loin, rien ne fonctionne correctement, c'est marrant mais c'est vrai!!! certe ton histoire est triste, mais ne te laisse pas vaincre par ce mal.... Essaie d'oublier carrément cette histoire, je sais que c'est pas facile, nous avons tous plus ou moins des Flash back qui nous torturent de temps à autre, mais tant que tu es en vie il y'a tjr une occasion pour zaper le passé, et reconstruire une nouvelle vie ...!!! Mnt si c'est sorcellerie ou non ( d'ailleurs person ne pourra le confirmer) et Jamais tu aura du mal si tu crois en Dieu winking smiley et je te promet que la roue tourne !!!! Bonne année 2013 !! c'est le nouvel an, une nouvelle occasion de tourner la page et franchir une nouvelle étape... Y'a un seul perdant dans l'histoire : c'est le cousin!! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 21:26 par kikakouna.
31 décembre 2012 23:13
Citation
No Way a écrit:
'vais répondre uniquement à la question dans le titre.

NON.

de rien
Salam
De tout temps la sorcellerie a existé et de nos jour aussi, sauf qu'il y a plus de
Charlatans ....Notre époque se veut rationnelle et tout expliquer (par consensus scientifique
mais ce n'est pas si évident que cela parait ......Tous ceux qui (pratiquent) cette activité dans
un but néfaste sont condamnable dans tous les sens du terme, mais ceux qui dénouent les
les méfaits de cette activité ne cherchent nullement à s'enrichir parfois ils se content de qlq
chose de symbolique .....Le plus dur est de trouver qui fait quoi en général le bouche à oreille..
[On fini toujours par trouver sa voie l'essentiel est de ne pas désespérer .....
N
31 décembre 2012 23:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
'vais répondre uniquement à la question dans le titre.

NON.

de rien
Salam
De tout temps la sorcellerie a existé et de nos jour aussi, sauf qu'il y a plus de
Charlatans ....Notre époque se veut rationnelle et tout expliquer (par consensus scientifique
mais ce n'est pas si évident que cela parait ......Tous ceux qui (pratiquent) cette activité dans
un but néfaste sont condamnable dans tous les sens du terme, mais ceux qui dénouent les
les méfaits de cette activité ne cherchent nullement à s'enrichir parfois ils se content de qlq
chose de symbolique .....Le plus dur est de trouver qui fait quoi en général le bouche à oreille..
[On fini toujours par trouver sa voie l'essentiel est de ne pas désespérer .....
mon avis est clair la dessus. l'argumentaire est donné dans un de mes posts.
1 janvier 2013 02:19
Citation
No Way a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
'vais répondre uniquement à la question dans le titre.

NON.

de rien
Salam
De tout temps la sorcellerie a existé et de nos jour aussi, sauf qu'il y a plus de
Charlatans ....Notre époque se veut rationnelle et tout expliquer (par consensus scientifique
mais ce n'est pas si évident que cela parait ......Tous ceux qui (pratiquent) cette activité dans
un but néfaste sont condamnable dans tous les sens du terme, mais ceux qui dénouent les
les méfaits de cette activité ne cherchent nullement à s'enrichir parfois ils se content de qlq
chose de symbolique .....Le plus dur est de trouver qui fait quoi en général le bouche à oreille..
[On fini toujours par trouver sa voie l'essentiel est de ne pas désespérer .....
mon avis est clair la dessus. l'argumentaire est donné dans un de mes posts.

Salam
Je ne connais pas le titre de ton argumentaire et j'écris sur ,je survole le sujet par expérience
ce que j'ai vu et vécu en qlq sorte (si mes causes ne sont pas expliquées par les lois
scientifiques cela ne veut pas nécessairement qu'elles inexistantes ......Merci à toi
de m"indiquer ton argumentaire ....
U
6 janvier 2013 03:56
Ce n'est pas de la sorcellerie : ce que t'a fais cet homme t'a choquée, tu n'avais apparemment déjà pas beaucoup confiance en toi (tu dis que tu n'as pas réussi à dire non), tu étais très jeune et naïve (apparemment tu as vécu ça comme une sorte de rêve cauchemardesque)...

Et ce qu'il t'a dit (que t le paierais) doit te faire peur.

Ce que tu ressens, c'est ce que ressens toute fille traitée comme un objet (hop il arrive, il demande et en une demi journée ta vie était décidée sans ton avis) et sexuellement agressée. Il n'y a pas besoin de pénétration pour un viol, surtout sur une vierge qui n'y connait rien.

Essaie de reprendre courage en toi, de ne pas te sentir fautive, et de trouver un homme bien, qui t'aide à te reconstruire et à découvrir que tu es quelqu'un de bien et qui peut se faire confiance.
Déjà tu noteras que ta mère te soutient... Dans une telle situation, je pense que c'est bien une preuve de ton bon droit...

Bon courage, et reprend ta vie en main : tu es jeune, si jeune !
m
6 janvier 2013 21:13
Oui oublie et dit a ta mère que tu ve te marier.
sourtout lis le coran salât et du3a du matin et du soir.
Parle à ta mère de cette situation s'il le faut.
Ça fait du bien de vider son sac
M
6 janvier 2013 22:31
salam alaykom

oui la sorcellerie existe, c'est mentionné dans le Coran et dans les hadiths, cela fait partie de l'invisible (si je ne me trompe pas, si c le cas merci de me corriger), d'y croire.
après pour ton histoire, je ne sais pas mais tu dois te plaindre et pas te laisser faire, ton cousin doit payer les attouchements qu'il t'a fait, nan mais il se prend pour quoi cet énergumène !!!

lis le Coran ma soeur et invoque ALLAH

qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve ma soeur ^^

wa salam alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook