La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
Salam

Yacin 25 peux tu me donner les coordonnés de ce monsieur SVP?
Salam

je souhaiterai avoir les coordonnés de ce monsieur SVP

Chokrane
Slm Alk.. jai lu ton post par rapport aux djinn et j ai le même problème mon frère. ma copine (vu qu on arrive pas a se marier) ça fait 8ans qu'elle a un djinn. Stp est ce que tu peux me donner le contact de cette personne qui a soignée ta femme?
Ma copine n'arrive pas non plus a faire la prière. après le ramadan elle a plu refait..
j attends ton retour avec impatience mon frère.. SALAM
Salam 'aleykoum

Yassine peut tu nous dire comment il procède, tu disais qu'il procédé avec ses mains. Il touche le patient?

Tu dis aussi qu'il utilise l'eau coranisée Ok, les dattes Ok. Le sel coranisé je n'en ai jamais entendu parler. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet (avec des preuves si possible) se serait gentil.

Bref, dis nous exactement quelles méthodes il utilise s'il te plait.smiling smiley

Citation
ayoubdan a écrit:
Slm Alk.. jai lu ton post par rapport aux djinn et j ai le même problème mon frère. ma copine (vu qu on arrive pas a se marier) ça fait 8ans qu'elle a un djinn. Stp est ce que tu peux me donner le contact de cette personne qui a soignée ta femme?
Ma copine n'arrive pas non plus a faire la prière. après le ramadan elle a plu refait..
j attends ton retour avec impatience mon frère.. SALAM

Salam 'aleykoum

J'ai vu que tu habitais dans les Yvelines(dans ton profil) , pourquoi tu ne vas pas voir Aami Hassan (Hassan Bounamcha)??

Voici son site internet, il fait roqya et même la hijama :

[www.hassanats.com]

Restez prudent lorsque vous choisissez des raquis.
Pouvez vous me donner svp les coordonnes de YACIN25 car je suis très très malade pour avoir l adresse et le téléphone de ce Monsieur merci d' avance
Tu peux me donner les coordonne de yacin 25 merci pour le Monsieur qui soigne je suis malade merci beaucoup mon Frere
SALEM MOI JE SUIS DE LYON JAI LE MM SOUCI QUE VOUS JAIMERAI LES COORDONNEE SVP C URGENT MERCI
Salam mon Frere tu as le numéro de ce Monsieur qui soigne je n arrive pas a joindre yacin25 merci beaucoup
salam
je voudrais le numero du monsieur qui a sogner la femme de yacin25
merci
Salam o 3aleykom,

Voici l'adresse mail du raqui dont parle Yacin25
mohamed-ali75@hotmail.fr
salam misss
je n arrive pas a aller sur cette adress
sil te plait aide moi
j ai ma soeur qui est tres malade de sorcellerie violante
merci beaucoups
Citation
aich95 a écrit:
salam misss
sil te plait aide moi
merci beaucoups

Je vais essayer d'avoir son numéro. Et je le posterai ici InshALLAH
Citation
missss a écrit:
Citation
aich95 a écrit:
salam misss
sil te plait aide moi
merci beaucoups

Je vais essayer d'avoir son numéro. Et je le posterai ici InshALLAH
je te remerci et que dieu te recompence
salam missss
je te remerci et que dieu te recompence
Bonjour a tous!
Pouvez vous me donner les coordonnees de cette personne
Ca fait 7 ans qu'avec mon mari on essai d'avoir un BB mais rien
Medicalement on a rien je suis desesperer et je perd la foi.
Svp aidez moi
salam à tous,

yacin25 à posté son message une fois en 2009 puis plus rien wallou, plus de son ...y a t-il des nouvelles , at-on pu avoir les coordonnées de ce M. Mohamed Ali, pourrait-on me le communiquer.

merci.
salemalikom

je voudrais simplement dire Allahy chafy jami3,

faites des doas ,les invocations,les prieres à l heure,la lecture et ecouter du Coran ,tout ça fait partie de la guérison et qu Allah vous soulage dans vos peines et mette sur vos chemins les bonnes personnes
Slm o haleykoum mon frère j écris pour ma future femme qui est ds le même cas qu étais ta femme mes hmd je plasse ma confiance a Allah et je suis tj a la recherche du sabeibh c pour cela si tu as des coordonnée a me donner sur se Frere si sa te derange pas de me les donner tt en plassant ma foie en Allah tahala Allah i shaf col moslimine inchallah Salem
Tu as eu le numéro de ce Monsieur ma sœur stp donne le moi merci beaucoup
Salam aleïkoum.
J'ai un grave problème de sorcellerie.
Pourriez-vous me fournir les coordonnées de la personne dont vous parlez, s'il vous plait.
Salam.
Horaires de prières Saint Coran