Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie à distance.
P
1 octobre 2012 23:59
Salam à toutes et tous,

Pensez-vous que le si7r à distance peut vous atteindre ? Je m'explique : est-ce que, en étant loin de certaines personnes

géographiquement, et en ayant aucune trace de si7r à la maison, celui-ci rique de nous atteindre ?

Concevez-vous la sorcellerie alors que les personnes que vous soupçonnez en être les auteurs puisse se réaliser malgré

qu'elles ne possèdent rien de vous, et vous-même vous n'avez aucun signe de cette magie noire à la maison ?

J'espère que je me suis faite comprendre.

Il se passe des trucs bizarres dans ma famille, il y a des changements de comportements anormaux, ça m'inquiète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 00:00 par JebliyaCasaouiya.
2 octobre 2012 00:45
B3id char !!
Pour commencer, qu'Allah rétablisse le calme au sein de ta famille, ensuite ba je suis pas calée niveau sihr mais je pense pas sinon si ça existe ba ça fait super peur Allah isterrrrr, c'est peut-être juste des querelles passagères?
2 octobre 2012 00:45
Ah non pardon T'AS dit comportements anormaux, comme par exemple?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 00:47 par femmedumonde.
m
2 octobre 2012 01:47
je dirais + le mauvais oeil que du shour

sinon bin je m'y connais pas du tout dans ce domaine, la sorcellerie c'est pas ce qui m'intéresse le +, donc je pourrais pas repondre a ta question, mais après ca depend c'est quoi les changements de comportement

faut pas voir le mal partout, autant ils ont tous leur règles lol
2 octobre 2012 02:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je dirais + le mauvais oeil que du shour

sinon bin je m'y connais pas du tout dans ce domaine, la sorcellerie c'est pas ce qui m'intéresse le +, donc je pourrais pas repondre a ta question, mais après ca depend c'est quoi les changements de comportement

faut pas voir le mal partout, autant ils ont tous leur règles lol


ptdr j'en pouvais plus
2 octobre 2012 02:40
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou
2 octobre 2012 02:48
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:48 par femmedumonde.
2 octobre 2012 02:49
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil
faut les jeter au fond du trou et mettre a l’intérieur plein de rats et de rates
2 octobre 2012 02:53
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou

nan, les découper comme le mouton dial l3id
2 octobre 2012 02:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil
faut les jeter au fond du trou et mettre a l’intérieur plein de rats et de rates

Tu m'fais peur merouane sad smiley
2 octobre 2012 03:02
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil
faut les jeter au fond du trou et mettre a l’intérieur plein de rats et de rates

Tu m'fais peur merouane sad smiley
n'ai pas peur je suis très sympa mais sauf que je deviens cruel avec les gens cruel , crois moi que la sorcellerie est un acte qui fais enormement de mal aux autres ce n'es pas a prendre a la légère , ces gens la méritent aucune compassion.Je sais de quoi je parle , je parle en connaissance de cause , mais bon n'ai pas peur
2 octobre 2012 03:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil
faut les jeter au fond du trou et mettre a l’intérieur plein de rats et de rates

Tu m'fais peur merouane sad smiley
n'ai pas peur je suis très sympa mais sauf que je deviens cruel avec les gens cruel , crois moi que la sorcellerie est un acte qui fais enormement de mal aux autres ce n'es pas a prendre a la légère , ces gens la méritent aucune compassion.Je sais de quoi je parle , je parle en connaissance de cause , mais bon n'ai pas peur





Oui t'inquiète tu m'inspirer confiance, je déconnais lool winking smiley
Oui tu as raison ces gens sont méprisables au même rang que les assassins, les pédophiles etc... C'est affreux de savoir qu'on est entouré par ce genre de monstres
2 octobre 2012 03:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
les gens qui font du shour faut les attacher et les jeter dans un trou




ptdr Et pourquoi pas les recouvrir de terre aussi ce serait sympa evil
faut les jeter au fond du trou et mettre a l’intérieur plein de rats et de rates

Tu m'fais peur merouane sad smiley
n'ai pas peur je suis très sympa mais sauf que je deviens cruel avec les gens cruel , crois moi que la sorcellerie est un acte qui fais enormement de mal aux autres ce n'es pas a prendre a la légère , ces gens la méritent aucune compassion.Je sais de quoi je parle , je parle en connaissance de cause , mais bon n'ai pas peur





Oui t'inquiète tu m'inspirer confiance, je déconnais lool winking smiley
Oui tu as raison ces gens sont méprisables au même rang que les assassins, les pédophiles etc... C'est affreux de savoir qu'on est entouré par ce genre de monstres
ils font des choses horrible pour arriver a leurs fins
P
2 octobre 2012 11:19
@ femmedumonde : ce sont des querelles passagères certes mais franchement je ne sais pas pourquoi elles ont lieu

sachant qu'on est une famille où on s'entend parfaitement, et d'un coup, ça peut être d'une minute à l'autre, ça change tout.

Cheytane on voit clairement qu'il est présent et je t'assure que ça me fait peur. On a droit à des critiques et des paroles assez

blessantes, surtout venant de mon père, il pète un câble gratuitement sans même en connaitre les causes, sans même que

lui-même nous dise qu'est-ce qui ne va pas. Bref, ça ne tient pas debout, et le problème c'est que ce genre de truc arrive

souvent quand on rentre du bled, soit toute la famille soit quand ce sont seulement mes parents qui y ont fait un séjour.

@ mira : ma mère le dit aussi que c'est sûrement le mauvais oeil, mais je sais pas, j'ai l'impression que dans le

monde du charlatanisme tout est possbile. Merci pour le fou rire mira ptdr (ta dernière phrase).

@ Merouane : les gens qui font du s7our auront des comptes à rendre dans l'au-delà inchaeAllah, ils n'y échapperont

pas.
2 octobre 2012 13:38
Oui quand ça arrive ça fait peur, fut une époque où c'était comment ça dans ma famille, 2 de mes frères se disputaient continuellement et de manière violentes, j'avoue c'est flippant, qu'Allah vous éloigne des gens malveillants.
2 octobre 2012 19:02
salam jebliya

rassures-toi, y'a eu le même prbm chez moi.

De temps à autres mes p'tits frères se battaient violemment. A plusieurs reprises mon père a du virer un des deux parce qu'il y avait risque de morts, ma mère éclatait en sanglots etc...

Avant ce n'était pas comme ça du tout, nos parent nous on toujours éduqués dans le respect etc, on étaient tjrs la a rigoler à table, y'avais jamais eu de bagarres violentes entre mes frères, ça nous a choqué...

mes parents ont fait du sabab (ketba) pour un des deux, et depuis ils sont redevenus tout sages et mimi comme avant.

Je sais qu'il y a beaucoup d'envieux qui nous surveillent, donc ça peut venir de là.

Mettez du coran chez vous, et éloigez vous des gens qui ont des lasers à la place des yeux...
2 octobre 2012 19:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam jebliya

rassures-toi, y'a eu le même prbm chez moi.

De temps à autres mes p'tits frères se battaient violemment. A plusieurs reprises mon père a du virer un des deux parce qu'il y avait risque de morts, ma mère éclatait en sanglots etc...

Avant ce n'était pas comme ça du tout, nos parent nous on toujours éduqués dans le respect etc, on étaient tjrs la a rigoler à table, y'avais jamais eu de bagarres violentes entre mes frères, ça nous a choqué...

mes parents ont fait du sabab (ketba) pour un des deux, et depuis ils sont redevenus tout sages et mimi comme avant.

Je sais qu'il y a beaucoup d'envieux qui nous surveillent, donc ça peut venir de là.

Mettez du coran chez vous, et éloigez vous des gens qui ont des lasers à la place des yeux...
tu sais , ça viens du mauvais peil des gens quand ils voient une famille nombreuse unies et heureuse donc ça attise la jalousie , certains sont jaloux juste de ça , moi aussi parfois chez moi ça deviens genre la Palestine mais vous savez c'est malheureux car c'est toujours la maman qui paie
2 octobre 2012 19:33
Tu commences à perdre tous tes cheveux ?! grinning smiley

Il parait qu'on peut jetter un shour à une personne uniquement en ayant une photo d'elle..

Après il ne faut pas être parano.




T'chou !!
j
2 octobre 2012 19:36
Le sboub c'est efficace .... Mon fils 2 jours après notre arrivée au Maroc est devenu hystérique pleurer presque toute le journée et toute la nuit .... Tout le monde nous a dit qu'il était victime de a3in bnadem ( mon fils avait 7 mois il a des grands yeux verts et il avait une jolie peau de bebe ) et certaine personne qui l'ont vu ne disait pas tbarkallah et faisait des compliments mais sa se voyait que sa ne venait pas du cœur ..... Après le sboub et beaucoup de lecture de coran il est redevenu normal par contre à part des grands parents et oncles qui vivent au Maroc il ne voyait plus personne .....
P
2 octobre 2012 22:01
@ femmedumonde : amine.

@ Jasmine : le coran on le lit tous les jours à la maison, impossible de passer une journée sans la lecture des paroles

divines dans la famille, mais le problème j'avoue c'est que sourate Al-Baqara, on ne la lit pas tous les jours, sourate efficace

contre la présence de satan au sein du foyer. En même temps lire 49 pages par jour c'est pas très faisable Allah ysma7 lina.

En effet je pense que c'est une 3wina tout ça. Et la situation récurrente c'est mon père qui s'en prend à chacun d'entre nous

avec des réflexions et des remarques de manière agressive, alors qu'on ne les mérite absolument pas. Des questions se

posent donc.

@ Merouane : "tu sais , ça viens du mauvais peil des gens quand ils voient une famille nombreuse unies et heureuse

donc ça attise la jalousie , certains sont jaloux juste de ça"
Exactement, c'est tout à fait ça.

@ T'chou : non lhamdoulillah d'ailleurs ça s'arrange. Mes cheveux retrouvent peu à peu leur vitalité, j'en suis de plus

en plus amoureuse lol. Concernant les photos, oui je sais, mais qu'Allah nous en préserve.

@ doukkalia27 : je connais aussi des cas comme ce que tu as décrit à propos de ton bébé, l3ayn Allah yster ça fait

ravage sur les enfants (quoique pas que les enfants..).


Bref, merci pour vos réponses. J'espère juste que ce genre de situations ne se reproduiront plus parce qu'il n'y a rien de pire

que les problèmes de famille, surtout parents/enfants. Qu'Allah nous et vous protège de tout le mal, à proximité ou éloigné

parce que, comme tu as dit Jasmine, on a beau s'éoigner des lasers, il y en a qui te suivent malgré la distance, et je

sais de quoi je parle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook