Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et chute de cheveux ?
m
11 juillet 2010 19:41
Salam,

Parmi les signes d'atteinte de sorcellerie il a la chute de chveux et une grande fatigue ce qui est mon cas.
Comment savoir si c'est de la sorcellerie car aucun medecin n'en trouve la cause.
J'ai fait de l'anorexie et cela peut causé une chute de cheveux mais cela repousse en moins de 2ans et moi cela fait plus de 5ans et rien, en plus de cela je suis constament fatigué je repousse tout au lendemain.
Aidez moi svp je suis perdu.
c
11 juillet 2010 23:30
Salam!
J e pense que pour en etre sure, tu devrais consulter un imam qui t'effectuera la roqya! De toute maniere tu n'as rien à perdre donc vas y et tu verras bien!
Allah y hawan!
m
12 juillet 2010 11:37
InchAllah cousine30 mais sa me fait peur...et mes parents quand je leur en parle se braque car ma tante a fait une fois roqya et il on vu se que c'était et sa leur a fait peur
c
13 juillet 2010 16:44
je sais que c'est tres difficile mais qui ne tente rien n'a rien! Il faut que tes parents puissent pouvoir te soutenir meme si cela leur fait peur! Je comprends tout a fait mais essaye quand meme car comme je te l'ai deja dit tu n'as rien a perdre!
m
13 juillet 2010 17:25
Je viens de discuté avec un homme qui fait roqya et je lui ai parlé de ma chute de cheveux et de mon etat en general il ma dit quil y a de très forte chance que ce soit une sorcellerie, il veut ke je passe le voir mais g très très peur je pense que je n'irais pas
c
13 juillet 2010 18:24
Mais pourquoi avoir peur? Peur d'avoir la confirmation que tu as été ensorcellé? et alors? Cela n'est rien, il y a bien pire!

Je te conseille d'y aller si tu es vraiment motivée pour etre soignée! Fais toi accompagner d'un membre de ta famille en qui tu as confiance et avec qui tu auras moins peur. Sincerement vas y! Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas! Il faut que tu surmontes ta peur!
Courage!
14 juillet 2010 00:47
c'est de la bêtise que de croire à la sorcellerie
m
14 juillet 2010 01:06
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est de la bêtise que de croire à la sorcellerie

La sorcellerie est cité dans le coran, donc soit t croyant et tu crois a tous ce qu'il y a d'ecris soit tu n'est pas croyant...moi je crois fort en Dieu et en ce qui a été revelé à notre prophete donc je crois en la sorcellerie.

Slm
z
14 juillet 2010 10:52
Citation
muslima_bientôt_fiancé a écrit:
Je viens de discuté avec un homme qui fait roqya et je lui ai parlé de ma chute de cheveux et de mon etat en general il ma dit quil y a de très forte chance que ce soit une sorcellerie, il veut ke je passe le voir mais g très très peur je pense que je n'irais pas

Salam,

Attention a ne pas tomber sur un charlatant qui malheureusement sévisse dans le domaine , essaye d'avoir des renseignements sur le net sur les forum ou autre.

De plus il faut te faire accompagné par une personne de ta famille ni va pas seule.

A tu fais dernièrement des analyses médicales ?
a
15 juillet 2010 02:50
Selem alikoum soeur fait attention qui tu va voir car ma mere a l'époque avé le meme problem et une femme lui avé di d'allé voir un monsieur qui enlever le shol ( sorcellerie) mais il lui prener 50 VOIR 80 E defoi meme et il dizé que ce sera fai en 1s donc chak foi kel allé el lui dona cest sou parce que i parle tré bien i save tré bien tenbobiner !!! donc fait attention qui tu va voir wallah pas d charlaton qui font expré juste pour prendre des sou . Tu ma comprise soeur . Aller incha'Allah sa ira mieu pour toi
m
9 mai 2013 00:30
BONJOUR MES SOEURS MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME DE CHEUX SAUF QUE JE NE SAIS PAS CI C'EST DE LA SORCELLERIE VOILA : mes cheveux etait lisses , long ,et raides et tres brillant , mais j'ai eu un accident puis j'etais oblige de les coupé , mes cheveux avait un peu change mais rien de grave . mais un jour une amie a moi (a qui je ne parle plus ) ma propose que sa mere me coupe les pointes de mes cheveux jai dit oui car j'en avais besoin . MAIS DEPUIS LA mes cheveux ont completement change! ils sont devenus cripé et cassant et puis elle qui avait les cheveux super laid (dsl) ses cheveux sont devenus raide et lisse je ne comprenais vraiment pas . maintenant voila si allah veut qu j'aille des cheuveux comme ca j'accepte mais je veux tout de meme savoir ci la mere de mon ami a fait quelque chosse a mes cheuveux et comment les soigner chokran d'avance
K
9 mai 2013 12:42
Salem muslima

En ce qui me concerne je perd mes cheveux depuis 8 mois, en fait après avoir travailler durant tous l'été dans une entreprise. J'ai subi un changement physique (amaigrissement, chute cheveux, acné ... il s'est avéré que j'avais un leger probleme hormonal) moralement ça n'allait plus trop ( dépression, abandon des étude plus de motivation...) Je me suis posé des questions sur tous ce qui m'arrivait. J'ai délaissé beaucoup de choses niveau pratique religieuse... que dieu me pardonne, mais aujourdhui g ouvert les yeux sur ça ou pluto allah m'a ouvert les yeux al hamdoulilah, c une epreuve il faut patienter s'en remettre a allah car lui seul peut te guerir ne l'oublie pas) je pense etre atteint d'un mal occulte, djin amoureux allah o ahlem en tous cas je suis plus determiner que jamais à l'affaiblir j'écoute rokya je sens comme des tremblement c lui qui a peur il sait que je suis entrain d'ouvrir les yeux que je me rapproche d'allah : je fais ma priere fjar depuis quelques jour alors que je ne la faisait pas auparavant, j'invoque allah a chaq priere, je fait mes priere a l'heur, n'oublie pas à allah, invoque allah tous les jours c vraiment ce que je peux te conseiller soigne la cause egalement par des traitement tu devrais aller faire un tous sur le forum maherr.fr un forum dédier au mal occulte c la que j'ai decouvert plein de chose mais surtout tu as des temoignange de soeur qui étais de le meme cas que nous et par la puissance d'allah on recuperer leur cheveux al hamdoulilah )

Applique huile de ngielle coranisée sur tes cheveux chaq soir; j'entame mon 3eme jours et je sens déjà une amélioration au nivo de la densité meme si j'en perd tjr ... mais sache une chose c qu'il faut patient dans ce traitement et etre persuadé que c le coran et allah ta guerisson.

Ne lache pas oukty bat toi, courage à toute celle qui sont dans ce cas là.
S
9 mai 2013 13:46
Tu as lu le Coran ?
K
9 mai 2013 13:53
Simsima je ne sais pas à qui tu as posé la question. Mais en tous cas oui je suis entrain de lire al hamdoulilah.
9 mai 2013 15:56
Salamou aleikoum, oukhti Kamélia je t'ai envoyé un MP
m
9 mai 2013 18:37
Slm je vous conseille de faire attention avec certains charlatans je suis tomber sur un type qui fesais soit disant rokya alors monsieur a commence r a me touché a me sortir n importe quoi alors que la rokya il ne doit pas te touché
m
10 mai 2013 00:54
merci kamelia pour ta raiponse c tres gentille sauf que ca reste un choc de voir ses cheveux se transfomer en catastrophes devant mes yeux mais merci a khti smiling smiley
n
14 septembre 2020 00:41
salam alykoum je suis un homme de 30 ans mes ma question c'est quand j'avais 20 ans je suis partit au Maroc pendant 1 semaine mes quand je suis revenu en 17 jours j'ai perdu mes cheveux au-dessus de ma tête est ce du a la sorcellerie ou c'est naturel merci pour vos réponses
T
24 décembre 2021 20:46
Salem. Je vient vers vous pour savoir si quelqu'un aurrai une solution pour un problème.
Mon frère c est marié y as plus d un an et vis avec sa femme chez mes parents, et depuis un moment on as trouver qu il avais changer. Et aujourd'hui ma mère as trouver dans la poubelle un petit sac que ma belle sœur avais jeter et dans se sac il y avais une cuillère brûler et des cheveux je ne sais pas quoi faire et se que sa ve dire, merci pour vos réponses
D
16 décembre 2022 05:59
Salam alaykoum mes soeurs, alors voilà j'ai besoin d'aide..

Ma sœur avait une chevelure de rêve mashallah c'est pas pour dire mais c'était la seule à la maison Avec des cheveux sublime genre super super epai, repousser à une allure folle, résistant à tout couleur mèche plaques wallah elle avait une nature de cheveux à couper le souffle.. d'ailleurs elle suscité beaucoup de jalouse car c'est une belle femme, ( attention wallah je dis ça sans prétention) alors voilà ya eu une période où d'un coup elle a perdu 15 kilos sachant qu'elle avait pas besoin de perdre du poids elle se retrouvée super mince d'un 36 elle était passée à un 32 un 32 qui lui allait grand par moment , et en même temps grosse chute de cheveux à une fréquence énorme puis la nature de son cheveux à changer elle avait de base des cheveux raide avec des ondulation sur les longeur , puis elle et passée à un cheveux très sec, cassant d'ailleurs elle a perdu sa longeur comme ça elle se retrouvée avec une frange et des cheveux cour faisant des frissotie sur les pointes texture de cheveux horrible... puis On a su quel a était sujet à la sorcellerie c'est qui a expliqué sont cas .. ma question et simple sa fait mtn de cela 10 ans elle a tout essayé pour récupérer ses cheveux ( d'ailleurs ya des choses qui marche super bien les filles comme la marque biopousse je recommande à 100% ) donc je reviens à ce que je disais moi quand je test les mêmes produits que ma sœur sa fonctionne sur mes cheveux mais Sur elle non , ma question et comment pouvons nous faire pour stopper cette sorcellerie ? On nous a dit que si cette sorcellerie a était enterré sous terre le shor quel a subit serais impossible à détruire .. je suis peiné car jusqu'à aujourd'hui elle perd toujours des quantités des cheveux.. et je me dis c'est pour ça quel recupere pas en masse car sa ne fait que tomber. J'aimerais trouver une solution.. qu'allah vous facilite mes sœur prenez soin de vous ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook