Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie belle mére
f
14 août 2014 23:49
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas du tout d'idée sur la sorcellerie...mais il y a une semaine j'etais invité chez ma belle famille pour dejeuner. juste avant de commencer j'ai vu ma belle mere enlever un fil d'un morceau de viande avant de nous servir. tout en sachant que j'ai mangé juste mon mari et moi, soit disant qu'ils ont déja mangé...
mon mari devient trop au service de sa mére et sa soeur, qui n'arrete pas de lui demander de faire beaucoup de services pour elles ( transports, acheter des choses....) pourtant elles sont bien aisées. mon mari ne dit jamais non, pourtant il n'a pas trop les moyens...
je ne sais pas si ma belle mere l'ensorcelle ou bien c'est moi qui a des doutes mal placés...
j'attend vos réponses!!
Merci pour votre aide!
d
14 août 2014 23:56
Salam ahleikom, C'est très grave d'accuser une personne pour sorcellerie ma soeur, le ficelle dans la viande ne veut rien dire , si par exemple elle a fait un roti de veau , c'est normal de mettre une ficelle pour atacher la viande, tout le monde fait ça. Apres Allah o hlem . Mais ne tire pas de conclusion hâtive a cause d'un bout de ficelle.
P
15 août 2014 05:28
Si tu veux connaître la vérité sur ton affaire. Lève toi au dernier tiers de la nuit, prie deux unités de prières et invoque l'Omniscient par ces termes

Allâhoumma arinî al-haqqa haqqan wa rzuqnî tibaha wa arinâ al-batila batilan wa rzuqnî ijtinaba.

"Ô Allah fait nous voir la vérité en tant que vérité et fasse qu’on l’a suive,et fait nous voir le mensonge en tant que mensonge et fasse qu’on l’évite"

Refais tes ablutions avant d'aller te recoucher et tes prières de protection.

Allah swt par Sa grâce te montrera la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook