Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie
2 juillet 2016 16:43
Salem Alaikoum,

J'aimerai savoir comment on se protège de la sorcellerie. Une personne pratiquant la sorcellerie à une photo de moi et j'ai peur qu'elle m'en fasse.
Il doit y avoir des sourates à lire ou des dou'a à faire...
J'attends vos conseils inchAllah.

Barakallahoufikoum.
K
2 juillet 2016 17:00
Salam alaykom

Sourate al fatiha, an nas, al falaq, al ikhlas, sourate baqara dont le verset du trône
b
2 juillet 2016 17:31
Sourate al mulk,al djinn, al fatiya 7 fois, 112,113 er 114 trois fous matin et soir.

L'eau coraniser, lavage du corps et abultion pour se protéger de tt mal.

La sourate al baquara puissante sourate contre tt.

Invocation coranique.
2 juillet 2016 17:47
salam

les sourates indiquées au dessus par les personnes sont très bien et à réciter matin et soir et il y a aussi les sourates suivantes qui sont spécifiques à la sorcellerie :

sourate 7 Al A raf versets 117 à 122
sourate 10 Yunus versets 81 82
sourate 20 Ta Ha versets 68 à 70

tu peux aller sur youtube et les écouter aussi

salam
M
2 juillet 2016 18:59
Il faut manger 7 dattes par jour comme le fais le prophète (saws), si tu jeûne tu les manges pendant le Shour.
2 juillet 2016 21:29
Salam,

Est ce que cette personne qui pratique la sorcellerie est riche?
Citation
BlueBerry06 a écrit:
Salem Alaikoum,

J'aimerai savoir comment on se protège de la sorcellerie. Une personne pratiquant la sorcellerie à une photo de moi et j'ai peur qu'elle m'en fasse.
Il doit y avoir des sourates à lire ou des dou'a à faire...
J'attends vos conseils inchAllah.

Barakallahoufikoum.
3 juillet 2016 00:53
Merci beaucoup pour tous ces conseils !

Oui elle est plutôt riche, pourquoi?
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Salam,

Est ce que cette personne qui pratique la sorcellerie est riche?
3 juillet 2016 03:45
Salam aleykoum


J'avais vu cet info aussi sur une page islamique face book mais il indiquait que c'était seulement avec des dattes de medine sais tu si on peut le faire avec n'importe quel datte stp
Citation
Minaelenem a écrit:
Il faut manger 7 dattes par jour comme le fais le prophète (saws), si tu jeûne tu les manges pendant le Shour.
3 juillet 2016 15:13
Quel rapport avec la richesse ?
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Salam,

Est ce que cette personne qui pratique la sorcellerie est riche?
b
3 juillet 2016 21:06
Mais pas n'importe quelle dattes, celle d'Arabie saoudite. Les dattes bien foncé.
4 juillet 2016 16:12
Le rapport? c'est que ces personnes qui ont de prétendus pouvoirs très puissants, qui sont capables de faire et défaire des couples, capables de donner ou prendre du bonheur ou du malheur aux autres, ces personnes font leur petit tour de magie pour, quelques dizaines d'euros ou de dirhams, comment se fait il qu'avec autant de pouvoirs, ces personnes ne sont pas milliardaires??

Dieu seul décide de qui nait, de qui meurt et quand, Dieu nous trace une route, Dieu seul sait !!!
S'en remettre à ces prétendus "sorciers" au lieu de s'en remettre à Dieu, c'est placer ces soit disant sorciers au dessus de Dieu, et c'est vraiment très grave !!!

Je reçois parfois des publicités de marabouts dans ma boite aux lettres, ça me fait tout doucement marrer parce que ces gars là savent guérir toutes les maladies, savent faire revenir le conjoint qui a quitté le foyer, et connaissent même les numéros gagnants du loto et euro millions.
Dans ce cas, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ils n'éradiquent pas le sida, le cancer et autres maladies, pourquoi il y a tant de divorces et séparations et pas + de millionnaires....

Tu vas me dire que les marabouts c'est pas pareil, si, c'est pareil, dans le sens où ces gens profitent de la crédulité et de la faiblesse d'autres personnes désespérées.

Tu vas me dire qu'il y a des hadiths qui prouvent l'existence de certaines choses, oui, mais il faut lire jusqu'au bout.
Ce qui est surtout écrit c'est que Dieu a donné des choses aux hommes (la religion) et que les hommes qui savent (qui sont pieux) ne peuvent être atteints par absolument rien de ces choses, car Dieu est au dessus de tout .
J''ai résumé avec mes propres mots mais je t'invite a vérifier par toi même.
Citation
Muslimiine a écrit:
Quel rapport avec la richesse ?
4 juillet 2016 16:41
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est juste que lorsque tu l'as dit, comme ça, sans explications, ce n'était pas très clair. Mais sinon, moi aussi ces questions je me les pose à chaque fois que je reçois le petit papier de celui qui me fera devenir riche. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler à ces prétendus "sorciers" mais je leur demanderai bien pourquoi ils ne jouent pas au loto s'ils connaissent tant les numéros gagnants. C'est vrai, après tout, pourquoi faire de la sorcellerie son métier lorsque l'on peut être milliardaire jusqu'à prendre tout l'argent du monde...

Bref, en somme, je ne pense pas le contraire de toi mais c'est juste que ton message n'était, disons, pas assez explicite.
4 juillet 2016 16:53
Et bien je demandais au posteur si ce sorcier qui lui fait tant peur est riche, justement par rapport à tout ce que je viens de te citer.
Citation
Muslimiine a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est juste que lorsque tu l'as dit, comme ça, sans explications, ce n'était pas très clair. Mais sinon, moi aussi ces questions je me les pose à chaque fois que je reçois le petit papier de celui qui me fera devenir riche. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler à ces prétendus "sorciers" mais je leur demanderai bien pourquoi ils ne jouent pas au loto s'ils connaissent tant les numéros gagnants. C'est vrai, après tout, pourquoi faire de la sorcellerie son métier lorsque l'on peut être milliardaire jusqu'à prendre tout l'argent du monde...

Bref, en somme, je ne pense pas le contraire de toi mais c'est juste que ton message n'était, disons, pas assez explicite.
4 juillet 2016 16:58
Oui oui, maintenant j'ai compris winking smiley !
4 juillet 2016 17:05
Est ce qu'elle fait payer les gens qui viennent la voir??
Citation
BlueBerry06 a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces conseils !

Oui elle est plutôt riche, pourquoi?
4 juillet 2016 18:34
Je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle pratique la sorcellerie juste pour elle-même. C'est-à-dire qu'elle s'en sert pour faire du mal au gens qu'elle n'aime pas (ou fait semblant d'aimer) et non pour aider les autres.
Dans mon cas j'ai peur qu'elle m'en fasse pour que je ne trouve pas de mari.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Est ce qu'elle fait payer les gens qui viennent la voir??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook