Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcelerie
b
25 septembre 2011 17:08
salam ,

voila tout d'abor je voudrais m'adresser seulement au persone qui croive en la sorcelerie.

alors je ne c'est par quoi comencer tellement moi et ma famille croyon que c'est un film cé pas possible on dirais un autre monde mais ki n'est certenement pas le notre humdella. ma soeur a de gros souci on la voyer ki avez kelke chose de pas normal chez elle mais la aprés des changement de conportement assez bizar car elle meme me disai il ya un truc ke je ne peu expliquer .elle a meme des vision de sucide et rejette meme ces propre enfant masakines.alors on est aller voire un fakhir un vrai machalla que dieux le protege lui est sa famille ,je croi que grace a lui inchalla on récupereras ma
petite soeur ki a 27ans.
voila ils nous a dit kil fallai a tout pris kon la sorte de sa maison et kel quitte son mari car cé un chétane un vrai cé lui ki a le controle complet de son cervau je vous jure ke cé la stricte vériter il nous a dit kil la drogue et lui fait du souhoul depuit kil la demander et kil la tromper pluseur fois sa on le savavai car une jeune fille avez porter plainte sur lui pour atouchemen .mai le plus douleureu cé que on a eu des soupcon concernant sa fille de 6 ans elle fesai des truc assez bizar sur cé parti intime ke avec mes autre soeur on a demander au fakhir de regarder si il avez pas kelke chose et la il nous a dit kil lui a fait des truc mais elle est encore vierge je ne peut vous raconter toute l'histoire car ma soeur et encore dans cé griff et sa fille aussi ils les drogue et en fai ce kil veut le fakhir na meme pas voulu regarder sa foto il a dit kil est salle cé vetement son sale tou en lui est salle layster est la il fo kon atende sinon ma soeur pourai porter plainte sur nous donc il fau atendre ke le fakhir avec des verset du coran inchalla pour kel se reveille car la elle n'est plus la mais je sai o fon de moin ke le mal ne trionfe jamai du bien et on prie pour elle et sa fille machalla labé kbir .juste pour rajouter il lui a donner un cigarette il lui a ramener une canette de biere pour kel boi elle l'ecoute conpletement .pandan 6ans kils sont marier il nous a berné on a rien vu cé un homme ki prie ki va o jemh tou les vendredi mais le fakhir nous a dit ke tou sa étai fo .je suis confiante meme si l'atente est dure je sai ke allha et avc nous allha akbar.

tout ce ke jai écrit est vrai et on compte bien porter plainte cé un diable en personne est un pervert layster on soufre pour le moment mai inchalla sa soufrance a lui n'aura pas de nom .
merci de m'avoir lu tout sa nous pése est en san remet a allha .
A
25 septembre 2011 17:41
Salam

J'ai lu ton post, mais j'ai pas tout compris car tu écris en language sms, en gros ta soeur s'est mariée avec un sorcier pervers, et vous avez consulté un Fquih pour qu'il vous donne des informations sur lui. Et ta soeur veux divorcer.

Alors tout dabord je tiens à te dire que l'idée d'aller chez un Fquih n'arrangera pas les choses, car c'est un charlatan, tout comme ton beau frère ... Les deux feront de la sorcellerie, ce qui empirera la situation, puisqu'ils joueront avec les Djinns donc cela reviendra à vous. La meilleure solution que je peux te donner c'est d'aller consulter un Raqui pour qu'il remédie à tout ce charlatanisme qui rend malade ta pauvre soeur et votre famille aussi. De ce fait, il se découragera car ses magouilleries ne donnerons plus de résultats.

D'autre part, il faut qu'elle parle avec son mari, qu'elle patiente, fasse des invocations, n'oublies pas que Alllah éprouve les êtres humains pour les tester de leur patience. Avec l'aide de Dieu, son mari reviendra vers le droit chemin inchAllah.

Ne vous découragez pas, et suivez les règles en cessant de consulter les sorciers, et tout se passera bien

J'espère que mes conseils vous aideront

Bon courage
27 septembre 2011 10:07
Salam,
Es-tu sur que son mari est la source de ces problemes?
Fait attention car si ca se trouve le mari n'y est pour rien et là ca serait de l'accusation à tord qui peut aller jusqu'au divorce...
Comme t'a dis Yabinette, consulte un raqui bref quelqu'un de confiance pour éviter tout mal entendu.
Bslama et j'espere que tout va se régler bi idni Allah.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
27 septembre 2011 10:20
c'est quoi un raqui au juste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook