Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de la sorcelerie????
r
12 septembre 2008 18:18
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......
S
12 septembre 2008 18:26
Bref,asshour est hram et les femmes qui le font risque le chatiment de Dieu si elles ne se repentent pas.
f
12 septembre 2008 20:45
Une couturière hors paire je crois, elle laisse son matériel traîné partout grinning smiley

Par contre, pour l'évier elle avait voulu le nettoyer avec ses aiguillES... Elle doit lui coûter cher en aiguilles ptdr
r
12 septembre 2008 22:08
Citation
fatiha1972 a écrit:
Une couturière hors paire je crois, elle laisse son matériel traîné partout grinning smiley

Par contre, pour l'évier elle avait voulu le nettoyer avec ses aiguillES... Elle doit lui coûter cher en aiguilles ptdr
Je ne suis pas là pour plaisanter si c'est pour en rire va sur le forum des blagues du jour
D
12 septembre 2008 22:40
Salamou Alykoum,


je pense que l'avis d'un imam serait meilleur. Meme si y a certains element troublant quand meme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
12 septembre 2008 22:47
salem, mabrouk 3wacharkom avant tt.

c'est clair que la faut qu'il consulte un imam, faut pas rigolé avec ce genre de chose.
l
12 septembre 2008 23:01
ça peut se soigner tout ça.....grinning smiley
12 septembre 2008 23:34
Citation
rifdu38 a écrit:
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......


salam smiling smiley je ne pense pas que cette femme a fait tous cela pour nuir a son mari ! je ne m'y connait pas mais tous ce rituel me fait penser a un genre de protection ! cette femme c'est sur a peur de la sorcellerie!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 septembre 2008 23:42
Citation
aicha a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......


salam smiling smiley je ne pense pas que cette femme a fait tous cela pour nuir a son mari ! je ne m'y connait pas mais tous ce rituel me fait penser a un genre de protection ! cette femme c'est sur a peur de la sorcellerie!

aicha,
tu crois vraiment que sa va marché ce genre de chose.
pour ma part il y'a que la fois en ALLH quio peut ns protégé de la sorcélerie.
faut pas combatre le mal par le mal
f
13 septembre 2008 00:02
Arrêter avec vos histoires de sorcellerie... CELA devient lassant tout de même. On marche sur la tête!!!!!

GrrrrGrrrr
l
13 septembre 2008 00:28
Salam à tous,

Je ne sais pas la signification de tout ce que cette femme fait, SEUL DIEU LE SAIT. Toutefois, si elle veut se protéger contre la sorcellerie, le CORAN est là et il y a de nombreux versets de protection.
Je pense que c louche aussi, mais tu devrais faire des recherches et comprendre ce que signifie les aiguilles et tout le reste... afin de comprendre ce qui se passe.


Bon RAMADAN à tous...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
13 septembre 2008 06:30
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......


salam smiling smiley je ne pense pas que cette femme a fait tous cela pour nuir a son mari ! je ne m'y connait pas mais tous ce rituel me fait penser a un genre de protection ! cette femme c'est sur a peur de la sorcellerie!

aicha,
tu crois vraiment que sa va marché ce genre de chose.
pour ma part il y'a que la fois en ALLH quio peut ns protégé de la sorcélerie.
faut pas combatre le mal par le mal

salam taboudrart-du78 smiling smiley je n'ai jamais dis que je croyez a ce genre de truc j'ai simplement donner une supposition car la sorcellerie et moi cela fait deux.
il y a seulement que je connaît et fréquente plein de femmes naives qui lorsque tu leur parle de tes problèmes de santé, ou autre te donne des conseils bidon du genre fait brûler du sel chez toi, on t'as ensorcelé met des clous ou des aiguilles devant ta porte, la sorcellerie ne pourras pas t'atteindre smiling smiley j'ai aussi entendu qu'il fallait mettre ces cheveux et de la sève de pin enfermer dans une boite en fer pour se protéger des jaloux,et pire que ça jeter du pipi du mardi devant la porte pour protéger l'entrer de la maison grinning smiley etc etc
franchement si ces personnes croient dure comme fer et que l'effet placebo marche tant mieux pour elles du moment qu'elles ne vont pas plus loin en faisait avaler des cochonneries a leurs mari.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 septembre 2008 09:34
Citation
rifdu38 a écrit:
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......

ca ce n est pas grave ce qui et grave ces qu il mange quelle chose la danger il peut en mourir
r
13 septembre 2008 11:58
merci pour vos differents temoignages, aux dernières nouvelles dans une valise le mari a trouvé dans un sachet noir pleins de choses bizare , un sous vetement de lui usager des bougies blanches avec diffenrents petit sachets épices ou je ne sais quoi, 2 lettres écrite en arabe auquel on a fait traduire et en effet ceci est belle est bien de la sorcelerie d'aprés le traducteur des lettres dans du papier s'y trouvé des ongles coupé et des fotos d'identité du couple collé dos a dos , 2 miroir collé dos a dos dans la valise et dans une petite boite ronde qui se trouvé dans le sachet noir on a trouvé deux glace (miroir) de la forme de la boite......
dans la lettre on retrouvé ces aiguille qu'elle semé dans la maison pour faire croir que quelqu'un lui voulé du mal .
k
13 septembre 2008 12:14
Sorcellerie ou pas, elle n'est pas tres discrète ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
13 septembre 2008 17:42
lol aicha tu ma bien fait rire avec le PIPI devant la maison tt les mardi, sa deverai pué a mort chez celles qui font captdr
s
13 septembre 2008 22:20
Salam,

Cette femme n'est pas discréte du tous ou si non elle est trés naive de laisser ce genr de truc trainerDanse

Ou si non cet hommes a un doute et fouille la maison coin par coinperplexe

Si non les deux photos collé l'une contre l'autre par derriere (c'est pour les disputes) pour le rapprochement c'est deux photos collé l'une contre l'autrespinning smiley sticking its tongue out


Dans le passé j'avais trouvé la méme chose chez moi et j'ai failli divorcé, c'était ma belle mére car à cette époque était la seule qui était venue chez nous ici en france, et c'est grace a un déménagement que j'avais trouvé ces deux photos collés a l'intérieur d'un pied de mon armoir avec des émingles enfoncé.
p
13 septembre 2008 23:17
la sorcellerie existe bien sur !!! ( you3allimanihom mayofarri9 bayne zzawje wa.... )

lah yaster mn les gens ki n ont pas de croyance au destin khayrihi wa charrih ...sinn pr ta copine, c louche kelle trouve ca chez elle ..Qd mm, c klkun ki peut entré ds sa chambre a coucher pr kil puisse kui faire tt ca !!
enfin il fo kelle lise du coran ou o moins elle met du coran chez elle
B
13 septembre 2008 23:44
les photos affiché deja ce nest pas autorisés....

maintenant c'est trés possible que ce soit de la sorcellerie...
14 septembre 2008 16:31
c'est quoi le rapport entre les papiers et le s7our?

en tout cas, je connais la solution, tu attrape un des gamins de la maison, et tu lui arrache un ongle avec une pince, puis tu lui demande gentiment qui a fait cela. aveux garantis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook