Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de la sorcelerie????
a
14 septembre 2008 16:37
personnelement je ne crois pas à s7our, du moins, les marocain(e)s ne le maitrise pas, heureusement pour nous d ailleurs.winking smiley
c
14 septembre 2008 16:48
Citation
rifdu38 a écrit:
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans.
Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme.
Ils vivent ensemble dans une maison et depuis que sa femme est arrivé il trouve des choses chelou dans sa maison (une touffe de cheveux sur la table de nuits derrière une foto de leur couple,une aiguille sur son pyjama que sa femme a pour habitude de porter sur elle,des féves devant la portes de leur chambre et dans les escaliers et dernièrement des aiguilles dans levier de la cuisine, au pied des escalier et dans le couloir de sa chambre)......
quoi d'autre?
c
15 septembre 2008 14:22
 salam, il y a tjr une raison à tout.
 cela existe, mais il faut pas trop
 se prendre la tete car il y a un bon 
 dieu tout le malse paie... 
 courage pour se couple
 
 
A
15 septembre 2008 15:01
mon Dieuuuu il y a des aiguilles partouuut dans cette maisooonnn, elle est pas couturière sa femme perplexe

allah yehdinnna o safi smiling smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
m
16 septembre 2008 13:56
Citation
fatiha1972 a écrit:
Une couturière hors paire je crois, elle laisse son matériel traîné partout grinning smiley

Par contre, pour l'évier elle avait voulu le nettoyer avec ses aiguillES... Elle doit lui coûter cher en aiguilles ptdr



tu es marrante fatiha1972 et pour "des féves devant la portes de leur chambre" la couturière prennait son goûté ou préparait la "Bissara"? grinning smiley

si ils vivent avec d'autres personnes dans la maison c'est que il y a un malaise quelque part winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 septembre 2008 14:05
Salam smiling smiley

S'il l'a toujours pas escintée et répudiée c'est que ça a déjà fait effet grinning smiley

Trop forte la blédarde thumbs up

Je rigooooooooollllllllleeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley

Allah o a3lem rifton!!!

....et surtout ALLAH I HFAD!!!
r
17 septembre 2008 10:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

S'il l'a toujours pas escintée et répudiée c'est que ça a déjà fait effet grinning smiley

Trop forte la blédarde thumbs up

Je rigooooooooollllllllleeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley

Allah o a3lem rifton!!!

....et surtout ALLAH I HFAD!!!

Justement que peut on faire contre ca vis a vis de la justice marocaine ou francaise esce des preuves, ou cela ne vaut rien ?????
Au Moyen Age , on brulait les sorcières vives!!!!!
k
17 septembre 2008 10:59
Citation
rifdu38 a écrit:

Justement que peut on faire contre ca vis a vis de la justice marocaine ou francaise esce des preuves, ou cela ne vaut rien ?????
Au Moyen Age , on brulait les sorcières vives!!!!!


je pense qu'il y'a assez de preuves pour qu'elle passe au tribunal de l'inquisition puis elle aura droit au bucher ... eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
17 septembre 2008 12:45
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:

Justement que peut on faire contre ca vis a vis de la justice marocaine ou francaise esce des preuves, ou cela ne vaut rien ?????
Au Moyen Age , on brulait les sorcières vives!!!!!


je pense qu'il y'a assez de preuves pour qu'elle passe au tribunal de l'inquisition puis elle aura droit au bucher ... eye rolling smiley
Je parle sérieusement es ce que ca vaut quelque chose dans un tribunal,peut on porter plainte ,obtient'on gain de cause ou cela ne vaut rien dans la justice francaise ????
l
17 septembre 2008 19:11
Salam,

Vous parlez de porter plainte en France!!!! Alors quel est le motif:"Madame est une sorcière!!!!" Désolée d'avoir à vous dire ça, mais s'il porte plainte pour sorcellerie, ils vont le prendre pour un fou du moyen-âge. N'oubliez pas qu'en France la sorcellerie n'est pas considérer. Pour les français ça existe pas, ou si ça existe à la TV, genre le vaudou... mais jamais on peut porter plainte pr ça.

Ce que le mari peut faire, c'est mettre le coran à fond dans sa maison, surtt la sourate AL BAQUARA, car elle parle de tout. Et qu'il ne cesse d'invoquer ALLAH le TOUT PUISSANT LE TOUT MISÉRICORDIEUX. Et INCHALLAH avec la foie tout s'effacera.

Courage,

Bon RAMADAN à tous...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
k
17 septembre 2008 20:57
Citation
lapitchounette a écrit:

Désolée d'avoir à vous dire ça, mais s'il porte plainte pour sorcellerie, ils vont le prendre pour un fou du moyen-âge. N'oubliez pas qu'en France la sorcellerie n'est pas considérer.


No no Pas si sûr ...
s'il trouve un vieux balai qui fait office de moyen de locomotion, un vieux chaudron avec des crapauds ou des corbeaux dedans il a des chances devant un tribunal ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
17 septembre 2008 21:09
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Harry Potter sors du corps de Khnouna.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
17 septembre 2008 21:18
Citation
rifdu38 a écrit:
Justement que peut on faire contre ca vis a vis de la justice marocaine ou francaise esce des preuves, ou cela ne vaut rien ?????
Au Moyen Age , on brulait les sorcières vives!!!!!

Salamsmiling smiley

C'est du second degrés? hein, dis mois que c'est du second degrés même le troisième quatrième je prends...tout sauf le premier.

Inquisiteur sors de ce corps.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
17 septembre 2008 21:20
Citation
a écrit:
no no Pas si sûr ...
s'il trouve un vieux balai qui fait office de moyen de locomotion, un vieux chaudron avec des crapauds ou des corbeaux dedans il a des chances devant un tribunal ...evil

Ha s'il y a le balais et le chaudron alors là, on ne peut pas contester. Je pense même qu'elle aura la peine capitale... la peine de mort, elle brûlera sur un buchet!!!!bon arrêtons nos c...es.

Bon RAMADAN à tous...
k
17 septembre 2008 21:40
Si elle ressemble à ça, on peut commencer à ériger un bucher sur la place publique .

[les.sentiers.chez-alice.fr]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
17 septembre 2008 21:42
Citation
zouitina a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Harry Potter sors du corps de Khnouna.



No no pas harry potter ... plutot Torquemada grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
17 septembre 2008 21:46
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Harry Potter sors du corps de Khnouna.



No no pas harry potter ... plutot Torquemada grinning smiley

t'as raisongrinning smileygrinning smileygrinning smiley
bah c'est que je lui ai dit "inquisiteur sors de ce corps", Torquemada ça le fait impeccable oui.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
18 septembre 2008 11:13
SVP je suis sérieux , si c'est pour poster des remarques pueriles abstenez vous et allez plutot faire un tour dans le forum des blagues et lachez vous sur les sorcières et leurs balais volants mais s'il vous plais arrétez de pourrir mon post bétement merci
l
18 septembre 2008 13:09
Salam,

Dsl on s'est un peu emporté. Sérieusement, tu ne peux pas porter plainte contre cette femme. Mais tu peux mettre le CORAN dans sa maison afin que ces grigri maléfiques ne marchent plus. Courage et dsl pr les petites moqueries.

Bon RAMADAN à tous...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook