|
Mode & beauté
sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: mimounte
Date: le 10 janvier 2008 à 14h09
Je souhaiterai savoir si les filles mariées quand elles rentrent du taf se remaquille pour leur mari ou reste nature, style pantalon velours t-shirt, cheuveux attaché façon eva longoria dans desperate housewives (sauf qu'elle, elle est maquillée dans la série...)
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre... Bref vous êtes plutot nature ou sophistiquée le soir avec votre chéri... merci Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: chaoukalia
Date: le 10 janvier 2008 à 15h09
y'a nature et nature..............faut pas arriver jusqu'à l'écoeurement après yen a qui se demandent pourquoi leurs maris les désirent plus
la moindre des choses c'est de se faire belle pour son chéri je trouve ça très important donc la chahkouka et le pygama tâché à l'eau de javel c bien quand on est célibataire après ça devient un manque de respect. meskine il a droit à cette faveur quand même ......et pour le mec c'est pareil!!! Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: yabiladiya
Date: le 10 janvier 2008 à 15h22
ah moi pyjama et nature à la maison deja au trvail on est pas à l aise avec les bottes la jupes et tous ce qui va avec donc à la maison pyjama mais des belles comme meme
et d'ailleur moi aussi j exige qu il se met en pyjama aussi car j aime pas le en djean à la maison . La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent. Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: siwsiw
Date: le 10 janvier 2008 à 15h23
salut...
moi je sui pa mariée lol mais j vais donner mon avis qd meme
j croi pa kil fau mettre trop d maquillage at home (un pti peu koi, crayon, gloss, parfum +++ c tré important le parfum) porter des trucs jolis et sexy, propre bien sur, se changer apré avoir cuisiné car sinon c l horreur d les porter encore ca pu lol
héhé j confirme ske chaoukalia a dit wlah elle a parfaitement raison, car qd un mec epouse une fille, il l avai deja vu dehors au café et tout, elle a tjs eté belle... apré j sui sure kil sera choqué si il la voi com une bonne a la maison il fau se faire belle pr son mari mais fau pa exagerer 3awtani
kiss En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr.. Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: soltana47
Date: le 10 janvier 2008 à 15h42
ma minute beauté ou je suis à la maison
pas maquillée sauf une petite touche de khol pur Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: Lala Khadija
Date: le 10 janvier 2008 à 15h48
salam
toujours maquille pour lui,
sauf quand ca a pas
faut passe laisser aller
Khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: kirikou63
Date: le 10 janvier 2008 à 17h54
salam
je reste coquette à la maison un minimum: même en pyjama faut tjrs avoir du kôl sur les yeux ,les cheveux bien attachés,une tite touche de parfum, du gloss sur lèvres. mais je vous cache pas que je le fais surtout pour moi ,faut un minimum pour me sentir bien dans
ma peau ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: princess819
Date: le 10 janvier 2008 à 19h47
et pendant la periode de ramadan , comment vous ferez pour celles qui se maquillent en permanence? ![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 11 janvier 2008 à 01h48
Perso moi a la maison c'est nature : pyjama velour, cheveux attachés avec une pince ou un chouchou, pas de maquillage, chaussons... Et ca ne pose aucun prob a mon mari (je lui plais nautre hihi...) et mon mari s'est pareil survetement en coton pour etre plus a l'aise... Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: salwa26
Date: le 11 janvier 2008 à 08h58
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: OMEYMA
Date: le 11 janvier 2008 à 11h09
le maquillage à la maison pour moi c inutile à part du khol, et d'ailleurs dehors c pareil je ne me maquille jamais j'ai horreur de tout ces produits qui agresse la peau et qui font des boutons en plus sinon pour ce qui est de la tenue je suis souvent en jogging à la maison qd je suis seule et qd arrive 18h je mets un pygama correct! Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Date: le 11 janvier 2008 à 12h03
Citer: wonderwoman ![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: etalon77
Date: le 17 janvier 2008 à 09h11
Citer: ca me plais bien looolRe: sophistiquée ou nature à la maison?
Date: le 17 janvier 2008 à 09h18
Citer: Mais tu me dragues la!!! mdrrr Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: karima90
Date: le 17 janvier 2008 à 11h37
moi, c plutot le contraire....
je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage MAIS a la maison, c la fête lol je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri. je prépare le repas, puis --> mission beauté. douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein! Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: petit chat
Date: le 17 janvier 2008 à 12h01
Citer: il doit etre trop content ton pti mari
ps/ je suis une fille et je ne te drague pas ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: etalon77
Date: le 17 janvier 2008 à 14h19
Citer: dispo? Tu la dis toi même t es pas mariée alors je tente Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: bissane81
Date: le 17 janvier 2008 à 15h39
Citer: ahhhhhhhhh des amoureux secrets sur yabi ![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 janvier 2008 à 15h51
pour préparer à manger ou faire le ménage pantalon javilisé mdrrrrrrrrrr à merveilles, ou robe courte javilisé aussi , foulard impératif ou les bonnets de cuisiniers comme les bonnets de hamam j'aime pas l'odeur de la bouffe sur mes cheveux et c'est partie. Je compte les heures, une fois terminée direction SDB un baim, parfum, crème pour le corps, et de beaux vêtements pour la maison, la métamorphose pour entamer une belle soirée (tm)
pas de maquillage à la maison, faut laisser respirer le visage ni au réveil non plus ![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Auteur: tagine2007
Date: le 17 janvier 2008 à 16h19
machaAllah
comme l'a dit mchicha, il doit vraiment etre content
Citer: Re: sophistiquée ou nature à la maison?
Date: le 18 janvier 2008 à 08h25
Citer: Oh lala mince, tu nous as grillé ..lol mais je le connais même pas etalon77 mdrrr le pseudo en plus... |