Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOPHIE DAVANT
b
29 juin 2006 09:41
je suis entrain de regarder c au programme sur F2 en meme temps que j écris
que pensez vous de cette femme?
simple question comme çaAngel
j
29 juin 2006 09:49
salam

J'en pense rien... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 juin 2006 09:55
Euh, qu'est-ce qu'elle a de si particulier malgré qu'elle soit animatrice et journaliste sur France 2 ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
29 juin 2006 10:09
ben rien, mais j aurais voulu entendre (ou plutot lire) des trucs genre : elle est intérressante ou stupide, charmante ou pas du tout, bonne journaliste ou nullissime !!!! vos avis quoi...

j vous donne mon avis à moi alors hein, ben je trouve qu elle est très focalisée sur sa petite personne, frimeuse et hautaine, d autre part elle passe son temps à critiquer ses collaborateurs

en meme temps je n imagine pas cette émission sans elle smiling smiley
h
29 juin 2006 10:15
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
je suis entrain de regarder c au programme sur F2 en meme temps que j écris
que pensez vous de cette femme?
simple question comme çaAngel


moi je la trouve charmante!
J
4 juillet 2006 13:50
je lai vu une fois, elle ns a fait ferme le magasin ou je travaillais pr pouvoir etre trankille pr aheter vetements pr ces enfants, ma responsable a refuse, elle narretai pas de gueuler, une capricieuse, tetue car elle est restee une heure ds sa voiture est rentree dix mn avt la fermeture et est restee deux heures, elle etait fiere, je lui ai dit que le mag etait fermee, et elle ma repondu _vssavez qui je suis? Vs ne regardez jamais la tv? Je lui ai dit que je me fichais de ki elle etait kon voulaient ttes rentrees chez ns et que les deux heurs supplementaires netaient pas paye.....Elle nest plus jamais revenu

ca te va???
O
4 juillet 2006 13:53
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
je lai vu une fois, elle ns a fait ferme le magasin ou je travaillais pr pouvoir etre trankille pr aheter vetements pr ces enfants, ma responsable a refuse, elle narretai pas de gueuler, une capricieuse, tetue car elle est restee une heure ds sa voiture est rentree dix mn avt la fermeture et est restee deux heures, elle etait fiere, je lui ai dit que le mag etait fermee, et elle ma repondu _vssavez qui je suis? Vs ne regardez jamais la tv? Je lui ai dit que je me fichais de ki elle etait kon voulaient ttes rentrees chez ns et que les deux heurs supplementaires netaient pas paye.....Elle nest plus jamais revenu

ca te va???
comme quoi la realite depassent la fiction No noc vrai qu elle parait trop gentil a la tv
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
4 juillet 2006 13:53
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
je suis entrain de regarder c au programme sur F2 en meme temps que j écris
que pensez vous de cette femme?
simple question comme çaAngel

Elle a une bonne bouille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook