Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soooooldes HELP
22 novembre 2015 11:35
Hello ladies, salam
Vous savez pas c'est quand le début des soldes?? Tout le monde me dit c'est après Noël mais je veux pas y croiiiiire crying(
Voilà le truc c'est que je vais voyager le 20 décembre et je dois acheter des cadeaux à tout le monde. En gros ça sera ça:

1 parfum homme, 3parfums femme => sephora
1 sac de chez Lafayette
3 pyjamas femme avec d'autres trucs à porter la nuit ou à la maison
5chemises homme, une paire de chaussure qui a intérêt d'être d'une très bonne marque
2coffrets cadeaux (surprise surprise, je sais toujours pas ce que ça va contenir Oups )
2sacs (pas forcément d'une grande marque quand même confused smiley ) des fringues pour fille voilée (des idées siouplaiiiiiiit à part les robes et les jupes elle les porte jamais) d'autres pour une non voilée (je sais toujours pas quoi acheter surtout qu'elle a des goûts difficiles sad smiley )
Des accessoires

Voilouuuu vous pouvez comprendre qu'avec tout ça j'ai BESOIN des soldes avant le 20 décembre surtout que j'ai pas vraiment un gros budget, je suis juste étudiante lol. Je fais quoi du coup, mission impossible? ptdr quoique braquer une banque ne me déplait pas comme idée perplexe faut pas que ça soit forcément des soldes de ouf genre 70% ou un truc du genre, non 30% 50% ça me suffit.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
F
22 novembre 2015 11:39
Salam aleikoum

Ce site pourrait t'intéresser :
[www.lesbonsplansdenaima.fr]
22 novembre 2015 11:42
Merci je pense que ça au moins ça règle la question des coffrets.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Ce site pourrait t'intéresser :
[www.lesbonsplansdenaima.fr]
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
F
22 novembre 2015 11:50
De rien.
La femme qui tient le site met à jour régulièrement avec les dernières offres en cours.
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Merci je pense que ça au moins ça règle la question des coffrets.
s
22 novembre 2015 12:01
Salam
certains magasin vont faire le black friday
c le 27 novembre....profite bien
c
23 novembre 2015 15:28
REGARDE SUR LE NET YA DES SOLDES SUR LES 3 SUISSES LA REDOUTE
BLANCHE PORTE
c
23 novembre 2015 15:28
OU ALORS TU AS TOUJOURS LE BON COIN MEME SI C EST PAS NEUF C EST MIEUX QUE RIEN
s
24 novembre 2015 21:59
Salam

tu as de la chance, il y a l'opération black friday en france (copie de ce qui se passe aux us).

renseigne toi pour les enseignes qui t'intéressent sinon les ventes privées sur le net seront tes meilleurs amis (zalando privé, vente privé, showroomprive, beauté privé (pour les coffrets))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook