Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sony vaio: qu'en pensez vous?
f
5 octobre 2008 16:25
salam,
je voudrais m'acheter un pc portable et j'ai aimer l'élegance des sony vaio.
qu'est ce que vous pensez de ces pc portables? est-ce que vous en possédez un? si oui, lequel?

un vendeur m'avais dis qu'il n'y a pas de SAV pour vaio au Maroc, est-ce vrai?

merci pour vos réponses.
f
7 octobre 2008 00:47
salam,
personne ici n'a de sony vaio? ou connait quelque chose sur ces pc? moody smiley
7 octobre 2008 01:17
Salam

C'est des pc Sony assez bons dans l'ensemble. Il coute aussi un peu chers aussi. Tu achète le design en fait, car à performances égales avec un prix moindre tu peux t'orienter vers la gamme satellite de Thosiba ou la gamme HP.

Sinon, au niveau de la garantie, c'est fort possible car pas mal de produits sont gérés par le constructeur dont le sav n'est pas forcement implanté dans le pays d'achat.

Faut se renseigner sur la garantie à l'achat pour ne pas avoir de surprise et délais trop longs pour échange ou réparation

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
f
7 octobre 2008 14:23
salam,
merci Môh Tsu
oui en fait j'ai premièrement craqué pour le design, c'est ce qui m'a attiré. En ce qui concerne les caractéristiques, comme vous le dites, j'ai constaté qu'il y a des pc à prix plus abordables avec presque les mêmes caractéristiques que les vaio, mais pas le même design sad smiley
Je voulais surtout savoir si ça tombe facilement en panne, comme c'est le cas pour certains pc (les acer par exemple).
Pas question de déposer une fortune sur la chose, et chercher à la réparer aprés 2 ou 3 mois Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook