Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les vrais problèmes
a
2 mars 2017 19:49
sah ce forum c'est un sketch, je vois pas de vrais problèmes mais tant mieux ça veut dire que tout le monde se porte bien, continuez vous êtes régalant
R
2 mars 2017 19:51
C'est vrai Mr ferrero rocher, c'est la dèche là en terme de sujet, y a un manque d'inspi flagrant
Citation
adam ferrero a écrit:
sah ce forum c'est un sketch, je vois pas de vrais problèmes mais tant mieux ça veut dire que tout le monde se porte bien, continuez vous êtes régalant
l
2 mars 2017 19:57
Ba en même temps c'est un plus un forum porté sur les histoires de coeur et les histoires de coeur ne sont pas de vrais pb je trouve, c'est des pb de riches ca mdr.

Si y'avait une section violences, viol, meurtres etc la tu lirais de vraies problématiques.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
2 mars 2017 19:57
carrément ça demande des conseils pour se torcher
Citation
Rorotu a écrit:
C'est vrai Mr ferrero rocher, c'est la dèche là en terme de sujet, y a un manque d'inspi flagrant
R
2 mars 2017 19:59
Ouuii mais ça serait moins gai pour le coup, violence et tout laaaa crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba en même temps c'est un plus un forum porté sur les histoires de coeur et les histoires de coeur ne sont pas de vrais pb je trouve, c'est des pb de riches ca mdr.

Si y'avait une section violences, viol, meurtres etc la tu lirais de vraies problématiques.
a
2 mars 2017 19:59
je suis pas à ma place mdr, des fois je lis des post laisse tomber, obligé il y en a ils vont cliquer sur mon profil pour voir si moi même je dis pas de la merde dans mes post mdrr, mais sah je trouve que mes débats sont intéressants
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba en même temps c'est un plus un forum porté sur les histoires de coeur et les histoires de coeur ne sont pas de vrais pb je trouve, c'est des pb de riches ca mdr.

Si y'avait une section violences, viol, meurtres etc la tu lirais de vraies problématiques.
P
2 mars 2017 20:02
C'est vrai que le fétichisme des pieds c'est intéressant
Citation
adam ferrero a écrit:
je suis pas à ma place mdr, des fois je lis des post laisse tomber, obligé il y en a ils vont cliquer sur mon profil pour voir si moi même je dis pas de la merde dans mes post mdrr, mais sah je trouve que mes débats sont intéressants
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
2 mars 2017 20:04
j'espère que t'as femme aura qu'un orteil a chaque pied comme le gars dans Brice de Nice, tu comprendras l'importance fondamentale des pieds
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est vrai que le fétichisme des pieds c'est intéressant
P
2 mars 2017 20:06
Euhhhhhh

Mouais d'accord

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
adam ferrero a écrit:
j'espère que t'as femme aura qu'un orteil a chaque pied comme le gars dans Brice de Nice, tu comprendras l'importance fondamentale des pieds
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
2 mars 2017 20:06
Dommage qu'il n'y ait pas de section "violences" sur ce forum.

J'aurai eu un témoignage à apporter sad smiley
F
2 mars 2017 20:07
En même temps les forums c'est surtout pour se distraire,échanger des idées/points de vues,poser des questions superficielles,avoir un avis sur tout et n'importe quoi. Ça a pas vocation a traiter des sujets lourds.

Je viens pas ici pour lire ce que je lit déja dans les journaux. Même si les histoires de coeurs sont pas ma tasse de thé,je préfère ça plutôt que les histoires morbides.
Z
2 mars 2017 20:08
Miam les pieds. In love
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est vrai que le fétichisme des pieds c'est intéressant
a
2 mars 2017 20:10
je suis d'accord, d'ailleurs si tu regardes mes post, ils sont là que pour distraire, je reproche aux gens de faire des problèmes la ou il y en a pas, et aussi les meufs avec leur pb de couple à 2 balles
Citation
O'Taos a écrit:
En même temps les forums c'est surtout pour se distraire,échanger des idées/points de vues,poser des questions superficielles,avoir un avis sur tout et n'importe quoi. Ça a pas vocation a traiter des sujets lourds.

Je viens pas ici pour lire ce que je lit déja dans les journaux. Même si les histoires de coeurs sont pas ma tasse de thé,je préfère ça plutôt que les histoires morbides.
l
2 mars 2017 20:13
Mdrrr

Mais ya que des toqués sur ce forum ma parole.
Citation
adam ferrero a écrit:
j'espère que t'as femme aura qu'un orteil a chaque pied comme le gars dans Brice de Nice, tu comprendras l'importance fondamentale des pieds
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
2 mars 2017 20:19
Qui t'as violenté ??????
Citation
Casper* a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de section "violences" sur ce forum.

J'aurai eu un témoignage à apporter sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 mars 2017 20:21
Non, mais t'es fou Oups

Ca se trouve serai moi sa femme winking smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
j'espère que t'as femme aura qu'un orteil a chaque pied comme le gars dans Brice de Nice, tu comprendras l'importance fondamentale des pieds
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
2 mars 2017 20:25
ça se drague 3ayneni mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, mais t'es fou Oups

Ca se trouve serai moi sa femme winking smiley
C
2 mars 2017 20:26
Mmmmdddrrrr !!!

Ah mais tiens ! Ce ne serait pas la miss qui m'a donné un coup de coude tout à l'heure "sans faire exprès" en changeant de vitesse ??? angry smiley

Qui touche son passager en changeant ses vitesses ???

Personne ! Surtout dans une Range Rover ! C'était volontaire !

Je souffre depuis des heures ! (Là j'en rajoute un peu pour essayer de me mettre en arrêt grinning smiley).


Citation
Waga a écrit:
Qui t'as violenté ??????
W
2 mars 2017 20:28
Fallait pas monter dans mon range rover avec tes chaussures pleine de boue angry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 mars 2017 20:28
Comment tu puisses dire sur sa femme...

Ca se trouve sera ta soeur...sait-on jamais.
Citation
adam ferrero a écrit:
ça se drague 3ayneni mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook