Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont vraiment les yabis?et pourquoi sont ils là?
k
19 juin 2009 17:25
Bien le bonjour,

un petit sujet du vendredi grinning smiley

les raisons?certains se font chier chez eux,mauvais temps,pas trop de taf ou pas envie de bosser tout simplement grinning smiley

MAIS la catégorie la plus intéressante est celle qui est payée pour intervenir,je parle de certaines personnes qui viennent ici(plutôt dans actualités) uniquement pour foutre la caca et sortir à toutes les sauces alqaida, l'Iran(à la mode), terrorisme, voile, burqa, Israël le victime,... à tout va et à dans n'importe quel sujet.


Sur ce, bon WE grinning smiley
a
19 juin 2009 17:27
je fais parti du CIA et je recherche des membres d'alquaida infiltrés dans yabi Cool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
19 juin 2009 17:29
Salam

Ya moyen de se faire du fric en venant sur Yabi ?
Vas-y, envoie les contacts, ça m'intéresse.
B
19 juin 2009 17:33
Je viens draguer la beurette à la source ...

Car une fois elle est au bled c'est trop tard , il y a trop de prétendants et je n'aime pas les speed dating
Welcome
------------------------------------------------
19 juin 2009 17:41
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?
Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

On fait comment pour être payé pour intervenir?

assia1000, tu peux jouer de tes charmes pour nous ramener des infos? on a dû t'apprendre à faire ca à la CIA... Bien sûr, toute les femmes ont fait la CIA...
a
19 juin 2009 17:44
Citation
LeMask a écrit:
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?
Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

On fait comment pour être payé pour intervenir?

assia1000, tu peux jouer de tes charmes pour nous ramener des infos? on a dû t'apprendre à faire ca à la CIA... Bien sûr, toute les femmes ont fait la CIA...

la formation se fait dans le ventre de la maman.... on a toutes fait la CIA , t'a tout deviné...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 juin 2009 17:44
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonjour,

un petit sujet du vendredi grinning smiley

les raisons?certains se font chier chez eux,mauvais temps,pas trop de taf ou pas envie de bosser tout simplement grinning smiley

MAIS la catégorie la plus intéressante est celle qui est payée pour intervenir,je parle de certaines personnes qui viennent ici(plutôt dans actualités) uniquement pour foutre la caca et sortir à toutes les sauces alqaida, l'Iran(à la mode), terrorisme, voile, burqa, Israël le victime,... à tout va et à dans n'importe quel sujet.


Sur ce, bon WE grinning smiley

Moi chui là pour lire Coloquinte et SweetLatifa.

Des belles plumes tbark allah.
B
19 juin 2009 17:54
Citation
LeMask a écrit:
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?

-- Non du tout , je suis 200% blédard et j'ai l'avantage d'avoir des papiers .. grinning smiley
Simplement j'ai gardé l'esprit des pionnier je préfère boire l'eau à la source avant la mise en bouteille.

Si tu as déjà été à sidi Hrazem ou à Vichy tu as compris ...


Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

-- Je suis tenu au secret professionnel ... un peu comme les gynéco

Welcome
------------------------------------------------
19 juin 2009 18:00
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?

-- Non du tout , je suis 200% blédard et j'ai l'avantage d'avoir des papiers .. grinning smiley
Simplement j'ai gardé l'esprit des pionnier je préfère boire l'eau à la source avant la mise en bouteille.

Si tu as déjà été à sidi Hrazem ou à Vichy tu as compris ...


Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

-- Je suis tenu au secret professionnel ... un peu comme les gynéco

Welcome

@BleuBlue

Fidèle à toi même ..


ps : tu ne m'a pas reconnu .. je sais!
s
19 juin 2009 18:02
trompée de post...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 18:05 par sun flower.
p
19 juin 2009 18:04
moi je suis payée pour participer , c'est pour ça que dès fois je m'oblige à venir ici

je suis payé à la commission sur amours & sentiments grinning smiley
B
19 juin 2009 18:13
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?

-- Non du tout , je suis 200% blédard et j'ai l'avantage d'avoir des papiers .. grinning smiley
Simplement j'ai gardé l'esprit des pionnier je préfère boire l'eau à la source avant la mise en bouteille.

Si tu as déjà été à sidi Hrazem ou à Vichy tu as compris ...


Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

-- Je suis tenu au secret professionnel ... un peu comme les gynéco

Welcome

@BleuBlue

Fidèle à toi même ..


ps : tu ne m'a pas reconnu .. je sais!

Notre ali-al-himma ?
Alors ce mariage ça va venir ?

je me trompe ...
------------------------------------------------
19 juin 2009 18:23
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Tu as peur de la concurrence bleublue? hein?

-- Non du tout , je suis 200% blédard et j'ai l'avantage d'avoir des papiers .. grinning smiley
Simplement j'ai gardé l'esprit des pionnier je préfère boire l'eau à la source avant la mise en bouteille.

Si tu as déjà été à sidi Hrazem ou à Vichy tu as compris ...


Mais bon tu perds ton temps vieux, c'est trop des saintes nitouches ici...

-- Je suis tenu au secret professionnel ... un peu comme les gynéco

Welcome

@BleuBlue

Fidèle à toi même ..


ps : tu ne m'a pas reconnu .. je sais!

Notre ali-al-himma ?
Alors ce mariage ça va venir ?

je me trompe ...

C'est bien cela .. mais je ne cesse de reporter ce mariage (entre nous .. petit à petit on prends gout au décile de la vie et on reporte au calandres grecs).

Ceci dit .. chui pas là pour chercher une femme ..

Et toi alors .. ta trouvé la quatrième?
c
19 juin 2009 18:29
Je suis la car j'ai decouvert ce site par hasard.

On peut cherchez qui est qui,mais cela n'a aucune importances.


Yabi ca marche ,des fois je m'enreve et je veut claquer la porte de yabi,mais je me dit c'est bete, c'est un outil pour permetre a une communauté d'apprendre a se connaitre a se parler et pourquois pas faire des rencontres.


Si je fait le bilan au jours d'aujoud'huit en fonctions des moments ou j'etais en colére pour une raison ou une autre et les autres moments, je dirais que c'est positif.

Je suis la car je suis Marocain et j'aime les gens de ma comunauté malgré la difference.


Des fois sa fait plaisir de voir que grace a notre ecriture certains rit,ou tous simplemnt passe une bonne journée.

Pour moi c'est ok et je n'atend rien et puis je suis satisfait de faire partie de cette communauté veruel.

Je suis sur que c'est ton cas Karemero et sache que j'aime beaucoup ton coté décalé,en tous les cas j'ai toujours plaisirs a participer a tes postes, c'est pleins de questions et encors des questions....


Une autre raison je suis la ,car je ne veut pas perdre le contact avec cette communauté......qui est la mienne aussi.
i
19 juin 2009 19:45
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Moi chui là pour lire Coloquinte et SweetLatifa.

Des belles plumes tbark allah.

salam,

idem

et j'ajouterais Ali-el-himma... grinning smiley

plus sérieusement, ici pour lire un peu de tout, des gens sérieux d'autres moins....
pour lire les posts dans la section Religion qui sont très intéressants mashaAllah
19 juin 2009 21:40
salam


je n'est rien a dire,tu a tous dis mon cher chibani

c'es axactement sque je pense merci yawning smiley
k
19 juin 2009 22:30
Citation
chibani irh a écrit:
Je suis la car j'ai decouvert ce site par hasard.

On peut cherchez qui est qui,mais cela n'a aucune importances.


Yabi ca marche ,des fois je m'enreve et je veut claquer la porte de yabi,mais je me dit c'est bete, c'est un outil pour permetre a une communauté d'apprendre a se connaitre a se parler et pourquois pas faire des rencontres.


Si je fait le bilan au jours d'aujoud'huit en fonctions des moments ou j'etais en colére pour une raison ou une autre et les autres moments, je dirais que c'est positif.

Je suis la car je suis Marocain et j'aime les gens de ma comunauté malgré la difference.


Des fois sa fait plaisir de voir que grace a notre ecriture certains rit,ou tous simplemnt passe une bonne journée.

Pour moi c'est ok et je n'atend rien et puis je suis satisfait de faire partie de cette communauté veruel.

Je suis sur que c'est ton cas Karemero et sache que j'aime beaucoup ton coté décalé,en tous les cas j'ai toujours plaisirs a participer a tes postes, c'est pleins de questions et encors des questions....


Une autre raison je suis la ,car je ne veut pas perdre le contact avec cette communauté......qui est la mienne aussi.
pour plus ou moins la même raison,d'ailleurs un salam à celles et à ceux que j'ai pu rencontré en vrai Welcome

au moins je n'ouvre pas de posts débiles pour savoir par exemple si c'est normal qu'une fille roule une pèle dans le sens inverse que celui des aiguilles d'une montreptdr

oui mais je suis un peu trop décalé parfois et les filles me détestent ici car jamais aucun compliment pour leur dire qu'elles sont belles machaallah ptdr


no stress sur yabiAngel

peace and A&S grinning smiley
S
19 juin 2009 22:37
Bonsoir Ali,

Merci pour ton doux message.
Coloquinte me charge également de saluer ton hommage!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonjour,

un petit sujet du vendredi grinning smiley

les raisons?certains se font chier chez eux,mauvais temps,pas trop de taf ou pas envie de bosser tout simplement grinning smiley

MAIS la catégorie la plus intéressante est celle qui est payée pour intervenir,je parle de certaines personnes qui viennent ici(plutôt dans actualités) uniquement pour foutre la caca et sortir à toutes les sauces alqaida, l'Iran(à la mode), terrorisme, voile, burqa, Israël le victime,... à tout va et à dans n'importe quel sujet.


Sur ce, bon WE grinning smiley

Moi chui là pour lire Coloquinte et SweetLatifa.

Des belles plumes tbark allah.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
19 juin 2009 22:38
les yabis sont des virtuels comme toi a la recherche de contacte ,la communauté maghrèbine en generale est sympa c'est pour cette raison je suis lagrinning smiley ,je donne mon avis Bye
19 juin 2009 22:53
Salam,

Alors toi macha'allah hlik grinning smiley hlia plutôt.

Non plus serieusement tombée ici par hasard et pas encore reparti c'est que ce forum est interressant malgrès comme tu le dis karimero certains sujets sont assez tordus, certains sont démunis de sens. Entre celui qui nous soul avec ses histoires de meufs (Polémik bien sur) et les nanas (alors certaines devraint se remettre en question) qui viennent chercher une solution sans même réfléchir 5 secondes avant de poster. Sans rancunes bien sur ce n'est que la vérité certes pas bonnes à entendre mais merveilleuses à dire grinning smiley

Pour parler des personnes que j'aime bien lire sérieusement pour leur écrit et leur façon de penser il y en a pas mal :

* karimero : pour ton franc parlé et je te deteste pas grinning smiley
* Habib : l'art et la manière de dire les choses
* Hava naga : qui l'aurait cru même pas moi lol parfois ses écrits sont censés.
* Chibani : ton phrasé tbarquella hlik thumbs up
* Sophia, pti'sem assia1000 : des barres de rire les filles ptdr
* Sweetlatifa : thumbs up.


PS : tu arrives à réfléchir dès fois je voulais pas le mettre mais tu m'as poussé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 23:03 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook