Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sont ex ou moi ! Je veut me détacher de lui
N
22 septembre 2015 09:38
Bonjour
Voila donc cela fait 2 mois je suis avec lui , tout ce passe comme un compte de fée voyage il ma présenter à sa famille , tout va si vite et c lui qui fait en sorte sa , nous nous voyons tout les jours , moi et lui , il est rester 5 ans avec sont ex et à habiter 3 ans avec elle au début jeter contre me mettre avec ce genre de mec il a
Réussie à me faire changer d'avis , cette semaine il es distant avec moi , j'ai directe compris qu'elle l'avait recontacter , elle avai déjà essayer pendant qu'on était partie en vacance il me l'a direct dit et c'est excuser je lui es pardonner , donc du coup pendant 3 jour pas de nouvelle . Et je reçois un message " sava trop vite entre nous deux , je préfère prendre du recul laisse moi le temp " il ma pas di qu'il l'a revus sont ex met moi j'en étai persuader , donc , par le suit jai sue qu'il se sont revue pour moi c'est comme une tromperie , il me la pas dit , donc du coup sont ex ma appeler , J'ai parler avec elle, elle m'a di qu'il hésiter entre moi et elle qu'il était perdue tout sa , elle m'a sortie sa version des fait comment il se sont revue , et lui après ma appeler et ma sortie sa version et me di qu'il c'est plus où il en est que le fait de la revoir sa lui a fait quelque chose , met qu'il veut pas me laisser Pck il est bien avec moi . En gros il c'est pas
qui choisir . Donc j'ai direct mise un terme à notre relation en lui disant que j'en l'attendrais pas que moi et lui c mort c fini et qu'on n'a plus de
Contact ensemble je l'oublierais plus vite ! La depuis une semaine il m'harcelle, il
M'envoyer bcp de message
Comme si de rien n'était je lui di que je ne veut plus lui parler il insiste et moi
Comme je suis bcp attacher à lui je lui répond c'un cercle vicieux je veux me détacher de lui, je ne serai pas heureuse avec lui , met lui ne veut pas
Merci de voter aide
22 septembre 2015 09:40
Pathétique. .
!
22 septembre 2015 10:43
Salam

Tu as été sa relation pansements et mtn que son ex a refait surface, c est une relation a 3 laisse le oublie mm son existence en changeant de num psq sinon tu va perdre ton tps cette ex est tj la et elle lâchera pas l affaire, lui n a pas couper les ponts ce qui fait qu il pourrait hésiter et jongler lgt entre vs 2 sans savoir laquelle choisir!!
Et si il te choisi toi se sera ds le doute que c est juste psq ELLE ne vx pas de lui et que donc tu prend les restes qu elle a jeté a nouveau en stressant intérieurement d un manque perpétuel de confiance si oui ou non il la reverra ds ton dos..

Relation toxique sans avenir... NEXT!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 10:46 par TicTacTuCraque.Z.
M
22 septembre 2015 10:53
Bonjour.

Ce n'est jamais bon signe quand ça va trop vite... autant de choses en 2 mois, pire qu'une telenovela!

je ne vois pas pourquoi tu te poses autant de questions. Lâche l'affaire.

Ps: tu pourrais un peu soigner ton orthographe. J'en ai mal aux yeux.
"Je veux"!
N
22 septembre 2015 11:17
Desoler pour l'orthographe et merci de
Vos réponses
Oui met moi je veut plus de lui , je lui et bien fait comprendre met c'est lui qu'il m'harcele à m'envoyer toujours dès message il veu pas comprendre que je ne veut plus parler avec lui et comme moi je suis attacher à lui je lui répond
Z
22 septembre 2015 11:34
Bonjour,

Si tu ne veux plus de lui ignore le, ne répond plus à ses contacts, ou soit radical est change de numéro..
M
22 septembre 2015 11:34
C'est très simple, tu bloque son numéro...
22 septembre 2015 23:18
vous ave quel âge ? j'ai envie de vous fesser tout les deux avec ma ceinture , avant de vous envoyer faire vos devoirs de classe grinning smiley
23 septembre 2015 12:12
Salut,

J'ai lu ton histoire et ça mefait beaucoup de peine pour toi .

Le seul et unique conseil que je pourrais te donner c'est tout simplement de cesser ta relation avec ce mec.
En effet, je perçois les choses comme toi: qui dit retrouvaille avec son ex dit tromperie.
D'après tes dires je pense qu'il veut juste te garder sous le coude "AU CAS OU" !
Il va en fait te faire vivre une relation à 3 et ça crois-moi en plus d'être malsain, ça peut être trés nocif !!!

Il a tout simplement pas toruné la page avec son ex et toi aprés sa rupture tu as été comme il a été dit plus haut "le pansement" mais c'est peut être pas pour autant qu'il te veux toi et uniquement toi !
Genre, Monsieur ne sait pas qui choisir !!! Pfff il est trés gourmand je dirais plutôt !
En tout cas, t'es pas son exclusivité donc moi à ta place je prendrai mes jambes à mon cou et je partirais en courrant ! Trouves un homme qui te veux toi et uniquement toi plutôt qu'un éternel indécis qui te feras certainement souffrir !

Courage ma belle sois forte et si tu peux change de num !!!
T
23 septembre 2015 20:38
Oula... surtout ne cede pas
si tu cedes t dans la merde
puis elle sera toujours là l autre là, tu sera toujours dan le doute.
un conseil zappe, zappe le.
23 septembre 2015 20:58
C est très simple tu ne réponds plus au message!
23 septembre 2015 21:52
moi je lui dirais : si tu hésites entre moi et une autre surtout ne me choisis pas moi smoking smiley
23 septembre 2015 22:50
Il a même pas eu le tps de faire le deuil de sa relation passée 5 piges c pas rien, les mecsaça comme impossible pr eux de rester solo quelque tps ca fait peur.. quand on aime plus on passe vite à autre chose et lui ne le fait pas en restant en contact avec elle il te respecte pas, sais tu vraiment la raison de lr rupture ? 2 mois c pas grand chose ma belle alors fait gaf parce que limite c pas lui qui va souffrir ein il est bien à sa place lui bou les mecs indécis !
b
23 septembre 2015 22:56
franchement ouai c'est pathétique
vous nous foutez dans la mouise les filles à tolérer ce genre de
comportement!!!!
23 septembre 2015 23:02
sérieux chai pa comment vous faite spour accepter ce genre de truc
chai pas comment vous faite spour pas ressentir de dégout vis a vis d eux
moi un homme qui me fait un plan comme ça mé dégouterait je le verrais plus pareil
comment vous arrivez a passer au dessus de votre amour propoe moi j arrive pas je me sentirai amputée d un truc
23 septembre 2015 23:40
Salam

Change de numéro.
Si tu es ferme dans ta décision et que tu t'y tiens, il aura beau lécher tes orteils que ça ne te fera rien.......jusqu'à ce qu'il en ai marre.
d
23 septembre 2015 23:49
la solution est simple : bigamie

il n'aura plus besoin de se prendre la tête quant à ce choix cornélien
V
24 septembre 2015 07:42
Bloque son numéro tout simplement
a
27 septembre 2015 21:11
il na pas tourner la page avec elle . et il hésite de te choisir et toi tu hésite qu'il te choisi ? cest pas se que j,appelle un homme sérieux car si il aurrai été certain de la relations entre toi et lui et t'aurrai voulu pour le reste de sa vie il n'aurrai pas hésiter une segonde et aurrai flocher l,autre .



voyons , un homme qui cest pas si il te veux ?? .......

quil te presente a sa famile franchement de nos jours sa veux plus rien dire (dans certain cas )
l
27 septembre 2015 21:45
Salam ma soeur

J ai de la peine pour toi fais la prière de consultation.
Je suis dans la meme situation que toi sauf que je suis l ex.
Le père de mes enfants s est trouvé une femme au bled en moins de 10 jours alors.
Ce goujat était venu me ramener les enfants, pendant le mois du ramadan. Il m a demandé de le reprendre etàa voulu me battre car je refusais qu ils passent plusieurs chez moi.
Y a moins d une semaine , il m a avoué qu il s etait engage avec une autre et qu il avait meme fait la connaissance de sa mère mais qu il etait completement perdu , il s avait pas ce qu il devait faire.
Apres m avoir battue pendant des années, foutue dehors moi et les enfants, menacé, perturbé mes enfants, il ose venir me demander conseil en periode d arafat.
J en ete malade toute la journee, j avais envie de vomir.Heureusement que la prière m aide à surmonter tout ceci.
Comment un homme peut il faire ca s en avoir peur de dieu. Quelle manque de respect envers les femmes.
Fait attention a toi ma soeur, ce genre de personnes ne sont que des égoïstes et des manipulateurs.
Rapproches toi d Allah et pries il t apportera la solution in challah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook