Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont toutes celles qui devaient accoucher en juin, juillet..
h
7 septembre 2007 08:23
Salut les filles

Me voici de retour, j'ai repris mon travail hier matin et cela était dur de laisser ma choupinette de 10 semaines. Mais j'ai repris à mi-temps.
alors les filles janate et les autres qui devaient accoucher comme moi en juin et celles de juillet...quoi de neuf
c
7 septembre 2007 09:35
salam

je crois qu'elles sont en plein dans les couches hihihi
sinon elles ont décidé d'en avoir un autre bébé

moi je suis maman d'un petite de 10 ans et je suis entrain d'essayer d'en avoir un j'espère que ce sera pour bientot

bon courage à toi et bon retour dans le monde du travail et surtout fais attention le temps passe et un bébé ça grandit tellement vite

au plaisir
9 septembre 2007 00:10
Salam Hajiba !
Moi je suis une maman de juillet, mon fils va bien el hamdoullilah, il grandit si vite........ Faut vraiment en profiter à fond.
Bon courage à toi si tu as repris le taf, c'est très bien que tu ai repris à temps partiel, ça te laisse du temps pour ton enfant. Et je te comprend, c'est pas évident de le laisser si vite comme ça. Personnellement j'ai décidé de me consacrer une année entière pour m'occuper de mon fils, viendra le moment inch'Allah ou je devrais reprendre le travail, rien que d'y penser ça va etre dur....

Chakhira, inch'Allah je te souhaite l'arrivée d'un p'tit bout d'chou bientot.
M
9 septembre 2007 09:29
moi j'ai accocuhé le 06 juin d'un petit garçon !!! et j'ai aussi rêpris le boulot, c'était dur je n'arrêtait pas de sentir l'odeur de mon loulou les premiers jours !!!
c
17 septembre 2007 17:48
coucou les filles de retour au taf après avoir pouponné presk trois mois que sa passe vite!!! J'ai donc accouché d'un petit aymane le 23 juin dernier et hmd tout le monde se porte bien c'est que du bonheur!!!

Gros bisous,

rach
o
17 septembre 2007 19:18
salam
moi aussi j'ai accouché le 6 juin!!! d'un petit garcon
il va bien hamdoula
j'ai repris le taf merccredi c'est dur dur mais bon il faut bien!!!
mon bout de chou est a la creche au travail! et je continue de l'allaiter malgre le ramadan j'espere que j'aurai assez de lait car c'est hyper important pour moi!!! ( je l'allaite a la creche aussi )
bon courage et bon ramadan a tous et a toutes
n
17 septembre 2007 22:40
salam, assya est née le 19 juin et nous revenons de 6 semaines au bled. ça fait du bien ! moi, étant a bébé 3 je ne reprends pas le boulot de suite car congé mater plus long + arrêt patho + congés restants de 2007 = reprise en février inchallah ! je profite des mes 3 poussins comme ça !
assya va bien, elle aura 3 mois le 19/09.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook