Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les stars
w
21 juillet 2006 00:20
a chaque fois qu il y a une tragedie nous avons le droit au defilé d une partie des vedette pour se dire solidaire et denoncer telle ou telle barbarie.
pourquoi personne n a encore osé denoncer la tragedie libanaise?
ou sont les kouchner, bhl, gad, arthur, bigard, goldman, obispo....

vous pouvez completer la liste y en a tellment que j ai oublié
s
21 juillet 2006 00:37
salam,

je crois qu'elles ne sont pas encore au courant de ce qui se passe...sinon Goldman aurait fait une chanson, bhl serait passé sur tous les plâteaux de télè pour dénoncer ce régime sioniste, arthur aurait passé des messages subliminaux comme à l'accoutûmée dans ses émissions de radio etc...

faut juste patienter, ils vont bientôt apprendre la nouvelle et rappliquer!

Ils seront d'ailleurs là samedis avec nous, les cadres du ps: hollande malek bounty, ségolène, strauss kahn...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
21 juillet 2006 00:46
merci samira je l ai avait oublié ceux la

on peux aussi rajouter NPNS qui pourraient protester contre les viols sur les palestiniennes par les soldats us et israeliens.

une parenthese NPNS c est le silence malgres que la france detache une mere marocaine de son bébé prematuré de 4 mois. elle l allaitait encore.
s
21 juillet 2006 00:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci samira je l ai avait oublié ceux la

on peux aussi rajouter NPNS qui pourraient protester contre les viols sur les palestiniennes par les soldats us et israeliens.

une parenthese NPNS c est le silence malgres que la france detache une mere marocaine de son bébé prematuré de 4 mois. elle l allaitait encore.

eh bien je pense que fadela hmara ( oups hamara) doit être en vadrouille dans les caraïbes ou un truc dans le genre...son comme back sera pour la rentrée, quand il y aura un nouveau truc dans les cités...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
21 juillet 2006 01:58
Never judge someone by it's cover...thumbs down
k
21 juillet 2006 07:16
salam !
parlon de gad elmaleh ila fait ya pas longtemps une tournée en isreal et la majoritée des spectateure ke des soldat alors attend pas grand chose de ce type samsara !
s
21 juillet 2006 08:13
Citation
saafiir a écrit:
Never judge someone by it's cover...thumbs down

En l'éspèce pour les lesdites personnes,je trouve que ma signature leur sied totalement...thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 08:14 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
21 juillet 2006 09:05
LES STARS QUI POURRAIENT S'ENGAGER¨POUR LEURS FRERES SONT AU FESTIVAL DE CASA...
B
21 juillet 2006 13:58
Pourquoi le silence des gens comme K-maro qui est libanais. Je suis sûre qu'ils attendent un feu vert ou que le barrage se lève
Ben quoi 0-°
y
21 juillet 2006 14:06
Citation
Belle a écrit:
Pourquoi le silence des gens comme K-maro qui est libanais. Je suis sûre qu'ils attendent un feu vert ou que le barrage se lève
en meme temps une intervention de k-maro serait-elle efficace?
shakira aussi est libanaise!
b
21 juillet 2006 14:08
Si une partie de liban fait sembalant qu'il ne sont pas concerné et que la pluaprt des tars ilabanais font leurs tournée d'été en australie , aux EU ou au khalij, comment tu veux ke les autres s'en occupent
m
21 juillet 2006 14:40
n'attendez rien des autres, on est jamais mieux servit que par soi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 14:40 par mafalda.
a
21 juillet 2006 15:14
[television.telerama.fr]




Jamel Debbouze préfère être 1 juif intelligent qu'un arabe con


moi, je préfère être conne mais honnète,généreux que intelligent et s'en servir pour faire le mal
B
21 juillet 2006 15:53
Citation
yabiyabi a écrit:
en meme temps une intervention de k-maro serait-elle efficace?
shakira aussi est libanaise!

Une intervention de kmaro ou shakira ne fera pas taire les armes. il est originaire du Liban. Si il parle, ça pourra avoir faire réagir les français. Ces derniers réagiront au moins pour les dons...
Ben quoi 0-°
s
22 juillet 2006 17:24
shakira et cyril kamaro sont tous deux de confessions chretiennes et visiblement ne soutiennent pas la resistance du hizbollah car, pour eux, ce groupe ne les represente pas et encore moins envie de voir le liban repartir dans une nouvelle guerre alors que le pays peine à s'en sortir economiquement.........mais au dela de ca, il y'a aussi leurs carrieres, ils ne preferent pas devoiler leur opinion au risque de choquer leurs fans et les pays invitant ces stars......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 17:24 par sawsen9.
B
22 juillet 2006 18:00
Est ce que si ils se prononcent voire dénoncent la destructions de leur pays, celà sera interpréter comme un soutien au mouvent Hezbollah. J'en doute. Ils ont peur pour leurs avenirs.

De toute façon tout le fait compris le message : circulez y a rien à voir
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook