Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les Sahraouis???
s
13 février 2004 11:05
Bonjour!!!
je suis nouvelle sur le forum, et FAN du maroc, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la culture Sahraoui? et si par miracle, il y a des Sahraoui sur le forum??

Bonne journée à tous & bon courage à tous ceux qui sont au taf...
S
9 janvier 2012 17:56
bismillahi ar-rahmâni ar-rahim

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

je suis d'origine sahraouia, de guelmim
y a t il des soeurs de guelmim sur ce forum ?
chez nous, en lorraine, y en a pas des masse!
je crois, comme l'a dit une de nos soeurs, que c'est dans le côté de mantes la jolie et environ qu'il doit y en avoir

و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
f
15 janvier 2012 21:53
Salam alikoum

Il y en a mais trés peu lol

je suis également saharaouia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
15 janvier 2012 22:50
Salem les filles
je suis pas sahraouia mais je suis curieuse pouvez vous nous faire partager vos difference (culture, vetement, tradition) par apport aux autres?
N
17 janvier 2012 17:19
Salem aleykoum ,

Ma mère est d'origine saharienne : guelmim , tan tan , Dekhla .
l
17 janvier 2012 17:46
Salem aleykoum,

j'en suis une aussi de guelmim
f
18 janvier 2012 09:37
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem les filles
je suis pas sahraouia mais je suis curieuse pouvez vous nous faire partager vos difference (culture, vetement, tradition) par apport aux autres?

Salam alikoum

Le vêtement de la femme sahraouia s'appelle lamahlfa c'est un long tissu qui cache tout sont corps et pour les messieurs c'est ou dara3a ou bien lafokia qui est de couleur bleu ou blanche.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
25 janvier 2012 23:38
Salam tous le monde!
je suis également sahraouia de guelmim, je connais aussi un peu tantan, tarfaya, laayoune et boujdour.
avez-vous bcp de sahraoui autour de vous?
m
26 janvier 2012 13:03
salam je voulais avoir vos conseil cet été inchaallah je vais a tantan, etant originaire de marrakech je voudrais connaitre la distanc et aussi esce que la route n est pas trop dangeureuse? je sais que l autoroute sarrate a agadir mais aprés je ne sais pas comment est la route. Aussi je voulais avoir des info sur la ville et le climat. merci
27 janvier 2012 15:35
Salam,

je suis également sahraouia mais d'Algérie
j'ai pu il y a deux ans visité laayoune, abouda, tan tan et guelmim
c'était magnifique et j'ai été très bien accueilli des gens super thumbs up
M
11 avril 2012 14:42
Je me demandais si il y avait un sujet sur les sahraouis. A ma grande surprise oui sa fait plaisir... Je suis une grande amoureuse de mes terres, racines....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook