Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont réputés comment les gens de Settat et Khouribga ?
L
25 septembre 2014 13:42
Serieux, pas serieux, ...
K
25 septembre 2014 17:58
C'est à dire ? perplexe
L
26 septembre 2014 09:42
je sais pas... ils sont bien ?
M
26 septembre 2014 15:48
Salam alicoum etant moi meme settatia je ne vais pas faire des eloges sur les gens de settat mais je dirais que se sont des gens tres serviable, ils sont tres nichene ... qui aime bien nachat !!! ;-)
B
27 septembre 2014 16:17
Salam Soleil88

Je pense qu'il ne faut pas se fier à la réputation faite aux personnes de telle ou telle région.
Chaque personne a son comportement, son caractère.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
f
11 mars 2016 20:20
Settat je c pas...
Khouribga c'est pas des gens dignes de confiance. Ils sont très attachés aux apparences et à leur image mais en grattant un peu c'est souvent des pourris, rien de bien glorieux. Je n'aime pas faire de généralités mais de tous les khouribgi ke j'ai connu ou vu autour de moi (hommes et femmes) je n'ai pas de bons souvenirs.
Pk cett question au fait?
L
11 mars 2016 21:24
salam merci de ton retour. juste comme ça car j ai aussi connu qqn de la bas et ils sont chelou....

lol y en a dis qui disent qu ils ont les dents jaunes à cause du phosphate très présent chez eux...
Citation
fessia88 a écrit:
Settat je c pas...
Khouribga c'est pas des gens dignes de confiance. Ils sont très attachés aux apparences et à leur image mais en grattant un peu c'est souvent des pourris, rien de bien glorieux. Je n'aime pas faire de généralités mais de tous les khouribgi ke j'ai connu ou vu autour de moi (hommes et femmes) je n'ai pas de bons souvenirs.
Pk cett question au fait?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
12 mars 2016 21:47
c'est bizare que ce genre de question se pose encore sad smiley

"la far9a bayna 3arabi wa a3jami ila bita9wa"
I
14 mars 2016 11:29
ça dépend. Tu veux en savoir plus sur le caractère des gens de Khoubiga nord ou Khouribga sud ? ...
26 mars 2016 21:13
Oui tout a fait juste.
Citation
Tulipe2 a écrit:
c'est bizare que ce genre de question se pose encore sad smiley

"la far9a bayna 3arabi wa a3jami ila bita9wa"
11 avril 2016 22:36
chaque personne est unique des bons et des mauvais partout, on peut pas généraliser sur une population ou un secteur !! c'est du racisme geographique lol
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Serieux, pas serieux, ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook