Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment...
5 janvier 2009 00:19
salam

non Najdah, elle ne s'est pas trompée de post! winking smiley

Sinon, pour le futur de ton amie, il faudrait qu'il se bouge un peu, car il risque de regretter de ne pas avoir choisi son costume!!!


@ wilaya, tu as raison, fait le bouge, fait le se reponsabiliser. On ne se mari qu'une fois inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 janvier 2009 11:33
Citation
shams78 a écrit:
salam

non Najdah, elle ne s'est pas trompée de post! winking smiley

Sinon, pour le futur de ton amie, il faudrait qu'il se bouge un peu, car il risque de regretter de ne pas avoir choisi son costume!!!


@ wilaya, tu as raison, fait le bouge, fait le se reponsabiliser. On ne se mari qu'une fois inchallah

Salam,

Oui j'ai relu, j'ai mieux comprismiling smiley

Sorry Wilayawinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 11:43
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 janvier 2009 14:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ptdr

Comme toujours grinning smiley

Bein participe toi au lieu de rire bêtement ptdr

Oupsss ça m'a échappé, désolé Heu
grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 14:14
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ptdr

Comme toujours grinning smiley

Bein participe toi au lieu de rire bêtement ptdr

Oupsss ça m'a échappé, désolé Heu
grinning smiley
C'est pas d'actualité pour moi et meme si ça l'etais je n'aurai pas devoilé mes secrets tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 janvier 2009 14:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ptdr

Comme toujours grinning smiley

Bein participe toi au lieu de rire bêtement ptdr

Oupsss ça m'a échappé, désolé Heu
grinning smiley
C'est pas d'actualité pour moi et meme si ça l'etais je n'aurai pas devoilé mes secrets tongue sticking out smiley

Mais c'est bien de partager spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisante et Bien Kheir Inchah Allah quand ce sera l'Occasion.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
5 janvier 2009 14:24
Salam

Una conseille messieurs ne dépose ps vos dejlba et vos farajiya jaboudour ..... chez le coutourier a la dernière minute ou baraka mane l3gaze jewaje lila tedbirou 33333333ame

Mabrouk Ljmi3e smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
5 janvier 2009 17:01
Les vrais hommes sont ailleurs... (en ces moments d'actualité très mouvementés, je pense à Gaza bien évidemment)

Désolé pour le HS, je n'ai pas pu m'en empêcher.
5 janvier 2009 17:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ptdr

On meuble et attire le temps que les messages arrivent! smiling smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
5 janvier 2009 17:28
Alli Monsieur le fiancé lis et écris ici Clap
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
5 janvier 2009 22:17
salem tt le monde, c claire ke le mariage demande bcp trés bcp d'organisation et d'argent surtt!! lol Me cocernant jtrouve ca trés dommage ke mon futur mari ny participe pas du tout, et que c'est moi qui doit courir pour la salle , négafa, phoographe etc;;!!! il taf de nuit dc il me dit qu'il a pas le tps la journée, et moi je taf de jour dc avec mes horaires c pas facile, ms bn hmd tt doucement ms surement lol.

bonne soirée.
22 janvier 2009 22:05
Salam

je pense que le temps on peut toujours en trouver! Suffit d'avoir la motivation pour!

C'est vrai que pour pas mal d'hommes, l'organisation pour les festivités de mariage n'est pas THE priorité! Et pourtant, la tension est la même pour eux le jour et soir même!

Suffit juste de les bousculer un peu, car c'est aussi LEUR mariage!

Sinon, envoyez les moi, lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 janvier 2009 22:25
salam

tu te marie Chems?
si c est non la réponse, tu en as envie ??
22 janvier 2009 22:59
salam

non, je ne me mari pas!

Biensur que j'en ai envie, comme beaucoup!

Allah y sehel 3ala el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 janvier 2009 23:02
Oui mais c est rare que un homme soit enthousiasmé par l idée meme du mariage ou je me trompe?
22 janvier 2009 23:32
Y en a pas mal qui n'attendent que cela winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 janvier 2009 10:05
salam,

felicitations a toute celles qui se marie, moi aussi ce n'est vraimenttt pas d'actualité Oups et je trouve sa bien qu'un homme comme shams s'y interessent llah y kemel birhil smiling smiley
23 janvier 2009 23:50
Messieurs; à vous de jouer! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 janvier 2009 23:10
oui ou sont ces messieurs, ou Shams serait tu le seul impatient? grinning smiley
h
24 janvier 2009 23:14
moi j'ai pas encore fini la liste de ce que je veux a mon mariage,

je vous donnerai les details des que je la termine,

vos astuces sont les bienvenus,

je Nhesite entre un costume marron et beige!!!!

laisser pousser la barbe ou pas?

mettre une perruque ou pas? (oui je suis bientot chauve)


lol,

pas mal ce post,
assalam o alykoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook