|
Organisation mariage # International
Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: shams78
Date: le 04 janvier 2009 à 03h42
Salam
Et oui, il n'y en a pas que pour les femmes! Nous aussi, les hommes, nous avons besoin de préparation, d'aide, d'avis, ... Alors voila un post pour savoir qui se mari en 2009 inchallah, allah y rjé3 koulchi m'bark mass3oud Et un post en même temps pour permettre aux futurs mariés de demander des conseils et avis. On a tous nos petits trucs pour préparer un mariage, nos expériences, ... profitez en messieurs héhé Si je peux aider, je suis open ![]()
A vos claviers messieurs (mesdames et mesdemoiselles, vous pouvez participer mais ne parasitez pas trop le post loooool héhé )
P.S: un peu d'égoïsme masculin dans un forum qui se dit féminin lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-01-09 03h42. Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: sanaafarid
Date: le 04 janvier 2009 à 12h52
salam chams78
vous etes jalou ou koi? ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 14h02
salam sanaafarid
lol
Non, juste un espace pour homme, même si il y a des risques qu'il ne rassemble pas autant que celui pour les mariées! Le principal c'est qu'il y en est un! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 14h15
jé le droit d y participé?
ça c sur il va ressemblé au notre mé j rigooooooooooooooole
sérieu g une ptite question :pour les fiançailles le mari il peut mettre koi com couleur? Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 14h28
Pour les fiancailles?
Ca dépend ou ça se passe? Certains les fonds en salle, d'autres en appartement! En salle, on peut opter pour des couleurs comme le gris clair ou foncé En appartement, un costume bleu nuit passe très bien Le noir, ou blanc ou beige, on le garde pour le mariage, ça passe mieux ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: athénaaaa
Date: le 04 janvier 2009 à 14h30
shamss 78, on te dit mbark mass3oud, t'es un prochain marié 2009 nchaalah ???
je réponds à la place de mon fiançé: " je suis trés trés trés trés trés trés trés heureux d'epouser la fille la plus belle , la plus douce, la plus adorable, .... de toutes, je suis tout excité de penser qu'elle sera mienne dans pas lgtmps nchaalah , si je peux lui offrir la lune, je n'hésiterai pas un instant" , loool
plus sérieusement, éspérant que ce post aura autant d succés que le notre, ça nous permettera à nous les filles de connaitre les pistes secrétes masculines ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 14h34
moi c juste ché moi inchalah,walah adime jlui é di la meme choz pour le bleu (nuit=marine?) é la chemise bleu ciel? é la cravate kel couleur?
merci té zentil ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 15h43
chemise blanche, c'est mieux! et cravate d'un beau bleu ciel avec des fines rayures dorées espacées pour bien ressortir!
et non malheureusement athenaaa,, ma mektabch!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 15h48
merci shams
maktabch, fiha lkhir inchalah lah i3awdak bzawja sali7a inchalah Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: nanou85
Date: le 04 janvier 2009 à 16h46
es-ce qu'on a le droit d'intervenir? Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: marokhasna1
Date: le 04 janvier 2009 à 19h24
Shmas78, j'espere que je suis invitée?
Le costume bleu nuit t'ira a merveille pour les fiancailles. Pour le mariage, trouve toi un costume 3 pieces gris argenté, tu vas tout dechiré ! Mok Ya Mok ! Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 20h37
lol
biensur marokhasna que tu seras invitée, mais c'est pas d'actualité. Merci pour les avis
Là, il s'agit d'un post pour aider les hommes dans le préparations, questions, sur le mariage Yes, tu peux intervenir nanou85 ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: chel7aouya
Date: le 04 janvier 2009 à 20h47
salam
Je trouve que ce post est une tres bonne initiative shams78 !!!
Jme suis souvent dder pk il n y avait pas de futurs mariés qui intervenaient dans ce forum ... ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: printemps77
Date: le 04 janvier 2009 à 21h07
bonsoir
bonne initiative pour vous shams j'espère que se post sera comme le notre nous les prochaines mariées 2009 si je me permets je vous disais lah ykemel kolchi mbarek o mess3oud 3la ljami3 ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: athénaaaa
Date: le 04 janvier 2009 à 21h26
si les hommes se manifestent sur ce post, fauda voir avec le webmaster pour changer l'intitulé de la rubrique " mariage, sidi w lala l3rssane" ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: Ouakha
Date: le 04 janvier 2009 à 21h29
ouaaaaaaaaaaaaaaalou ana mon fiancé fait rien !! Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 21h31
Va bien falloir qu'il fasse quelques chose quand même!
Pour son costume, les faire-parts, l'orchestre, la salle, la bouffe, les dragées, ... Soit sa famille fait pour lui, soit tu géres tout, mais un minimum, personne ne peut choisir sans lui certaines choses! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 janvier 2009 à 21h40
Citer: Salam Shams, Malheureusement il y'a des Hommes faits ainsi. Le futur mari d'une Amie ne se bouge même pas le petit doigt. Ya Rabbi salama, même pour son costume, il attends après sa future femme qu'elle s'en occupe
Il lui a passé le Flouss et lui a dit de se débrouiller avec
Pourtant j'ai toujours pensé que ce sont de jolis p'tits moments romantiques (bon ok parfois il y'a discorde mais c'est un peu normal) que le choix des préparatifs mais de la Vie à ses annéesEdité 2 fois. Dernière modification le 04-01-09 22h47. Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 21h41
pas d'orchestre pour nous..
juste un dj parce qu'on veut aussi louer meubler chez nous etc.. oui là j'essaye de lui donner des trucs à faire genre trouver le dj et faire part Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 04 janvier 2009 à 21h43
Citer: Salam, Tu ne te serais pas trompé de post par hasard? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 00h19
salam
non Najdah, elle ne s'est pas trompée de post!
Sinon, pour le futur de ton amie, il faudrait qu'il se bouge un peu, car il risque de regretter de ne pas avoir choisi son costume!!! @ wilaya, tu as raison, fait le bouge, fait le se reponsabiliser. On ne se mari qu'une fois inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 11h33
Citer: Salam, Oui j'ai relu, j'ai mieux compri
Sorry Wilaya ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 janvier 2009 à 11h43
Un poste pour les hommes mais c'est les femmes qui y participent ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 14h12
Citer: Comme toujours
Bein participe toi au lieu de rire bêtement
Oupsss ça m'a échappé, désolé
![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 janvier 2009 à 14h14
Citer:C'est pas d'actualité pour moi et meme si ça l'etais je n'aurai pas devoilé mes secrets ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 14h16
Citer: Mais c'est bien de partager
Je plaisante et Bien Kheir Inchah Allah quand ce sera l'Occasion. mais de la Vie à ses annéesRe: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: bent lablade
Date: le 05 janvier 2009 à 14h24
Salam
Una conseille messieurs ne dépose ps vos dejlba et vos farajiya jaboudour ..... chez le coutourier a la dernière minute ou baraka mane l3gaze jewaje lila tedbirou 33333333ame Mabrouk Ljmi3e ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 05 janvier 2009 à 17h01
Les vrais hommes sont ailleurs... (en ces moments d'actualité très mouvementés, je pense à Gaza bien évidemment)
Désolé pour le HS, je n'ai pas pu m'en empêcher. Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 17h19
Citer: On meuble et attire le temps que les messages arrivent! lolLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment s'organiser?!
Date: le 05 janvier 2009 à 17h28
Alli Monsieur le fiancé lis et écris ici ![]() Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM |