Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les personnes de Aït Ishaq
s
26 novembre 2004 15:10
je recherche toute personne d ait ishaq notament au maroc urgent!!!!
26 novembre 2004 16:23
Salam, saleyaa, je connais "ait ishaq" c'est dans le moyen-atlas à coté de khénifra , petite ville avec une piscine municipale...
Il on montré un joli reportage sur france télévisions si je me trompe pas , d'un marocain résidant en france dans l'aveyron je crois, qui tiens un garage de voiture d'occasions et qui pars en vacances avec une charmante demoiselle qui travaille elle dans un centre de loisirs de sa ville et qui partent ensemble au maroc en renault espace bordeaux , jusqu'a ait ishaq.Le marocain à pris avec lui 2 jeux de maillots de foot , avec le nom de sa ville du moyen-atlas et des ballons en cuir et il a crée avec des personnalités de ait ishaq une association "maroc france dévellopement" et ils sont fait un match de football entre les mre et les marocains d'ait ishaq...Sinon moi aussi je suis un berbére d'el hajeb...
s
27 novembre 2004 10:33
je souhaiterai rentrer en contact avec toi pour parler de ce village si tu veu bien
27 novembre 2004 11:22
ok , je te laisse mon tél: sur le m.p
s
29 janvier 2005 21:01
domage pas de reponse sauf angelo!!REVEILLEZ VOUS!!!!!!
f
31 janvier 2005 20:03
salam, saleyaa je connais bien ait ishaq j'ai passé de bon momment dans ce village enfin village c peu dire il y a un lycée des écoles surtout a l'hotel qui se trouve a l'entreé du village sur la route qui va vers beni mellal mais bon c une super région le moyen atlas sinon tu veux savoir koi a+
u
7 février 2005 11:44
salam je mapel abdel et je suis né a ait ishaq, je connais également les personnes dont parle angelo et ils habitent aurillac dans le cantal et pas l'aveyron! je me rend chaque année a ait ishaq!
7 février 2005 13:33
unik63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam je mapel abdel et je suis né a ait ishaq, je
> connais également les personnes dont parle angelo
> et ils habitent aurillac dans le cantal et pas
> l'aveyron! je me rend chaque année a ait ishaq!
>


Salam abdel ,oui c'est le cantal ...
A
13 février 2005 10:17
Assalamou alaykoum,

je suis egalement de Ait Ishaq et ça m'a trop fait rire de voir ce message, j'espérait voir des photos de ce petit village inoubliable et quand j'ai lu les messages des personnes qui connaissent Ait Ishaq ça m'a fait plaisir!
Sur ce à tout "les petits villageois" d'Ait Ishaq Salam!!!!

s
13 février 2005 18:11
si je demande des renseignement sur ce village c es k il y a surement possibilité de faire un jumelage entre ma ville et ait ishaq
ici la majotité des familles sont de ce village
avoir des photos aurai eté un plus
je sui aussi sur un projet d association
a bientot de vous lire!!!!
g
1 mars 2006 22:49
mes salutations a tous ceux qui ont un sentiment de nostalgie envers Ait Ishaq.
a
3 mars 2006 18:39
salut tout le monde
Aït Shaq, c'est vrai une petite ville marginalisée mais qui avait un poid socioculturel et politique énorme. Savez-vous que cette ville est située à quelques kilomètre des restes du monument Historique "Dylia" d'où vient le nom des Dilayites "Dilaïyin" dont Aboubaker Addilaï est le fondateur ou le Leader! Savez-vous le rôle de la tribu des Aït Shaq et ses fractions (Izdouden,Ait Smail, wawmana...) dans l'indépendance du Maroc voir la bataille d'Elhri. Mais franchement je me suis déçu lorsque j'ai trouvé au cours de ma première visite à cette ville qu'elle soufre d'absence des infrastructures (rues et ruelles endommagées ) actuellement les cars ne peuvent pas y entrer et ce qui est important l'absence de la maison des jeunes qui peut réchauffer le climat culturel, associatif et sportif.
après ma première visite, je me suis rendu labà maintes fois et je connais beaucoup de gens surtout ce qui oeuvre au sein des associations.
Tanemmirt ait Tmazirt n Atlas anammas.
a
25 juin 2006 18:57
ÃíÊ ÅÓÍÇÞ
åÏÇ ÇáÅÓã ÇáÏí ÃÚÊÒ Èå
ÑÛã ãÇÃáÊ Åáíå ßÇäÊ Ýí Òãä ÛíÑ ÈÚíÏ ÌäÉ Ýí äÙÑí ÞÈá Ãä íÌÝ æÇÏ -ÃÓÇßÇ ÊÇãÏÇ äæÞÔãíÑ æÇáÈÞíÉ íÚáãåÇ ÃåáåÇ áíÌÝ ãÚåÇ ÇáÕäÈæÑ ÏÇÎá ßá ÈíÊ áÊÕíÑ ÃØáÇá íÆÓ ãäåÇ ÇáÈÇÞæä æíÊÍÕÑ ßá ãä ÔÏå ÇáÔæÞ ÅáíåÇ
a
27 juin 2006 15:19
azoul
AKherraz vus vez écrit votre message par quel caractère?
Je visiterai Ait Shaq le mois Juillet, je ne suis pas natif d'Ayt Shaq mais j'ai des amis labàs.
f
27 juin 2006 17:38
MOI AUSSI URGENT ! LOL


ANGELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OU ES TU STPPPPPPPPPPPPPPPPP ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 17:39 par fatima35.
s
27 juin 2006 22:04
ils y a bcp de personnes natives de ce village en correze avec un coeur TRES chaleureux!!
s
29 juin 2006 12:49
salam
j'ai un cousin qui s'est marié de labas , c une petite belle ville j'ai bcp aimé surtout un café à la sortie de la ville , où on te mets tjrs des cassettes video des groupes musicales.....
a
3 juillet 2006 14:08
Ce qui a attiré mon attention dans ce café, ce sont les repas de la région, la musique du Moyen Atlas dont les autres osent de l'utiliser et l'écriture tifinagh ( amazigh) vers l'agauche.
j'ai beaucoup d'amis, oui c'est une petite ville belle mais marginalisée ( pas de maison des jeunes, pas de....)
Où sont les fils de Aboubaker Addilaïyi?
a
17 juillet 2006 18:16
salut t le monde
marhba bik anamur
mais domage je serai pas labas,maintenant j'habit a ouled teima
ma question c'est ou sont les responsable de Ait ishaq
a
1 août 2006 12:38
sulut pour ts ait ishaq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook