Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...OU SONT PASSES LES HAJBIS (originaires D'EL HAJE
o
30 avril 2007 01:29
...Aucun hajbi n'intervient dans ce forum...et surtout les HAJBIS qui vivent en europe...et à qui je demande qu'ils aillent investir dans leur région qui est entrain de se déveloper sans eux...alors prenons tous rendez vous à EL HAJEB cet été...CA ME MANQUE.[[/b]b]
s
21 juin 2007 15:54
vasi la honte c hchouma di meknesse sa passera ok
l
9 juillet 2007 13:21
il y a vraiment pas de quoi avoir honte de el hajeb, moi j'en suis fiert, surtout parcke c une ville qui se developpe, et parcke c une des rares villes encore qui a une population chleuh vrai et pure!!

en ce qui concerne l'invesstissement labas c vrai que ce serait bien mais le prob c qu'il y a meme pas de relle structure existante dans laquelle on pourait investir
31 juillet 2007 12:54
Citation
ksiricity a écrit:
vasi la honte c hchouma di meknesse sa passera ok

Salam , il y a pas et plus de Hchouma comme tu dis Ksiri , je vois ou tu veux en venir , et c'est pas la premiére fois que je te reprends , moi je t'invite à allée dans cet ville du moyen-atlas , sache que la prostitution à été éradiquer depuis janvier 2005 , tu pense qu'a ça je trouve...
El Hajeb = puta thumbs down

Par contre ta ville est trés connu pour ses voleurs ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
22 septembre 2007 03:09
Salut tt les HJBAWA...Vu mon amour pour ma petite ville je me voi dans la contrainte de te répondre "ksiricity" meme si ça mérite pas de donner plus que tu ne mérite ; nous gens originaires d'El hajeb on en ai fiér et on connait for bien la réalitée de notre petite ville chérie et on connait for bien ceux qui se donnaient a l'époque a la prostitution ;d'ou sont elles ... comme on connait for bien se que valent les gens d'elhajeb ..et je te rappel que chaque fois l'occasion s'est ou se présente je dis a haute voie et avec fiéretée que je suis originaire la noble ville d'EL HAJEB sans aucun complexe , et juste comme conseil essaye de faire mieu que de gaspier ton temps si ça a de la valeure pour toi au lieu de dire des conneries...encore une fois je t'adore trés chére a mon coeur LHAJEB

N.B: [[i]b]LALLAMOULATI TU ME MANQUES MA VOISINE SI TU LIS CE MESSAGE STP FAIT MOI UN SIGNE[/b][/[/color]moody smileyi]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook