Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
o
12 mars 2012 17:42
salam les futurs mamans,

Je suis enceinte et inchalah cest prevu pour aout, mai je voi que le poste de aout est passer au oubliette, alors que je sai qu'on etait bcp qui accoucher pour aout.

Donc je suis a la recherche des aoutienne lollll, et memes les autre mois il n'y a pas de pb

bisoux et mabrok a vs
g
12 mars 2012 17:49
Coucou oujdia
je te souhaite une bonne grossesse a terme inchalah ainsi qu'a tt les femmes enceinte
alors moi aussi je suis enceinte de 21sa et normalement c prevu pr fin juillet ou maximum le 3aout
et toi c quand ta dpa?
o
12 mars 2012 17:56
salam ghizou, mabrok a toi aussi

alor je sui a 17sa et mon accouchemen est prevu pour le 25aout inchalah.

jai une question, ma gygy ma doner lordonance pr la pds pour le tri test, mai je ne les pas faite, car je sai que ls resultat son fausser, mai a vrai dire je me pose des question, si jai bien fai ou non, tu la fai toi??
g
12 mars 2012 18:13
Tu parles de la trisomie 21?
Alors moi ils me l'ont fait a l'hopitale ac la prise de sang habitelle de la toxo... J'ai signé le papier et puis ds ma tete ca allait rien changé c rabi ki decide mais bon apres j pa bien compri tu voulais pas la faire pcq tu sais qu'il ya souvent des erreur ou pcq t'avais peur?
o
12 mars 2012 18:21
oui je parle de la trisomie 21, parce que il y a des erreur et aussi parce que je sai que sa va mengoiser pour rien, parce que meme si le resulta est negativ je refuserai dans tout les cas de fair lamiosyntese et en plus la clarter nucal de bebe est bien, elle est a 1mm, dc jai pas voulai me rajouter du stresse pr rien
g
12 mars 2012 19:11
Ecoute fais comme tu le sens de tte facon comme tu dis ils font tt le temp des erreurs et parfois ils peuvent ne rien voir et dire que tt va bien et que apres l'accouchement c le contraire ma soeure quand elle etait enceinte ils voulaient trop la pousser a avorter sois disons sa fille n'allait pas etre normal ah ba tu sais quoi sa fille mtn elle a 5ans elle est tres jolie et se porte tres bien
tt ca pr te dire qu'il faut pas trop te prendre la tete avec ca si tu vx pas le faire ne le fais pas c pas obligatoire de tte les facon mais si tu passe trop de temp a reflechir a ca et te dire est ce que je dois le faire ou pas fais le tu sera tranquille apres surtout que le stres n'est pa bon pr toi et le bebe
moi a ma derniere visite on m'a dit qu'ils ont pas remarqué d'anomalie pr la tri mais de tt facon qu'il y a pas le risque 0 donc tu vois comme quoi ils sont vrm sur de rien
bisous ma belle prend soin de toi et de tn bout de chou rabi nous donnera des beau bebe inchalah
o
12 mars 2012 19:34
oui voila cest tout a fai sa, il fon peur est apré en fin de compte tout est normal, donc voila. Sinontu sai si cest une fille ou un garcon???

ps : cest hors sujet, mai je voulai te dire, en voyan ton pseudo je me sui di sa me dit quelque chose lol, et quand jai cliquer sur ton pseudo jai vu que toi aussi tu fesai parti du post de mariage 2011 à oujda cest le ou je me sui souvenu de toi

bisoux ma belle
g
12 mars 2012 20:11
Oujdiaa ahh ouiii moi aussi ca me disait quelque chose tn pseudo ehh oui ct moi ki avait cree le post mariage oujdia 2011 en tt cas je suis contente De te retrouver ds cette rubrique on a eu un peu le meme parcour alor mariage en juillet bebe prevu pr l'ete inchalah lol
alors je pense que j'atend une fille j'aurai la confirmation le 22mars a l'eco morpho et toi
o
12 mars 2012 20:34
lol oui on a le meme parcour, et quesqu'il te fai penser que tu a une fille?? moi aussi a vrai dire je pense a voir une fille au fon de moi, jai telemen envi dune fille, mai meme si cest une garcon hmdl je serai contente le principal cest quil soi en bonne sante, moi lecho de mopho nest pa encore programer jai rdv avec ma gygy le 27 mars inchalah pr une consultation et petit echo et peut etre quel poura me dir le sexe lol

ps : je tenvoi un mp
g
12 mars 2012 22:13
oujdia lol en fait c pa moi ki pense je me suis mal exprimé c kan j une fais une eco au 4eme fois suite a des douleurs au ventre le mec m'a dit que c une fille mais a confirmer a l'eco morpho
ba en tt cas j'espere que t'aura une belle princesse inchalah
o
12 mars 2012 23:37
ah ok lol, bin en general quand il le dise, cest tjr vrai, cest tré rare quil ce trompe, inchalah merci jespere vraimen et sinn le debu de grossesse cest bien paser???
g
13 mars 2012 00:34
le début de grossesse j pa trop senti les premieres semaines parcontre le troisieme mois ct dur les nausée et vaumissements mais au 4eme mois ca a cessé hamdoulah la j'ai que quelques nausées parfois parcontre j'ai trop de remontée d'acide c horible le gaviscon il me calme 5mn aprés c reparti encore
et toi ?
m
13 mars 2012 09:29
salam alykoum les filles

Moubrouk a ttes
une grossesse ss maux et un bb a terme inchallah

Moi DPA prevu pr fin aout ms aussi debut sept perplexe Allh au 3alam

j'ai lu votre histoir soubhanallahh mm sur le forum le monde est petit
Pour la pds triserique moi je l'ai pas encore ft au debut comme toi oujdiaa je ne voulai spas la fre ms apres mon mari ft la juste pr savoir avt au cas ou mm si ca ne change rien du tt!!
dc je la ft la semaine prochaine inchallah!!
sinon moi j'avais pas trop de symptomes dés le debut juste consti,seins tendu et fatigue!!
Depuis une semaine tt est parti petit a petit mm la poitrine n'est plus tendu
d'un coté el hamdulillah car je me sens bien ms d'un autre coté je flipp !!!
je suis a 15SA j'ai rdv mensuelle lundi prochain inchallah ms pas d'echo car gygy pas de matos!!
prennez soins de vous!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
d
13 mars 2012 12:07
salam les fillles!!!


une joyeuse grossesse à terme pour nous toutes inchallah!!!!! ma DPA est le 7 août smiling smiley je fais l'écho pour connaitre le sexe le 26 mars inchallah et sinon pour la trisomie je l'ai fait, ça ne m'a pas stressé car je me suis dis que même si le bébé a un problème je le garderais, alors ça change rien, c juste histoire de s'organiser avec les différent organismes de soin si jamais il l'était....lhamdoullah j'ai 1 chance qur 10000 qu'il soit trisomique alors pas d'amiosynthèse pour moi et jloré pas fait de toute façon les gyneco nous tripotent assez comme ça!

sinon vous accouchez où?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
13 mars 2012 12:43
Salem les filles g poster sans faire exprès mais je c pas s'il c afficher... Koi Kil en soit encore mabrok à celle ki étai sur l ancien post et bienvenue au nouvelle si il y en a lol !! Pour ce qui est des marqueur de la trisomie moi je l'ai fait aussi tt en sachan Ksa ne changerai rien du tout mais hamdoullah comme pur divvana c 1/1000 donc voilà... Et à la clarté nucale c t de 1 mm aussi.. POur ma part j'attend aussi une petite fille.. Je l'ai vu à l écho du 4ème mois g la chane d'en avoir une tt les mois jdi la chance pask j'avai une gyneco en début de grossesse ki était horrible elle parlait pas me tripotai et ldisai rien et en plus elle avai pas d appareil pr faire l écho o cabinet trop nul koi!! En tt k je vous souhaite une belle grossesse à terme inchallah et sans grosses difficulté .. Amine!!
b
13 mars 2012 12:46
Ah b mon message d avant c pas afficher.. Je vous demandais dessus si votre ventre c t bien arrondi ?? Moi Saye on ne peu plu le cacher hamdoullah c un vrai bonheur hamdoullah.. Et aussi depuis 1 semaine ou 2 je la sent bien bouger et c de plus en plus intense soubhanallah c magique... Vous commencer à sentir votre bb ??? Bisous
m
13 mars 2012 12:50
salam Berskaa

moi je n'ai qu'un petit bidon ms encore discret pr les gens ms plus pour moi car je n'avais pas du tt de ventre!!
je ne suis qu'a 15SA dc je ne ressent pas bouger!!

Vs ressentiez des choses a mon stade les filles???? quelle genre de chose?? moi rien a part des petit pincement de temps en temps!!!

Divvana moi c a bdx inchallah et toi??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 mars 2012 14:38
salam les filles, commen sava aujourdhui??? moi jai une forte douleur a lestomac cest horible jen ai eu les larmes aux yeux.

ghizou : moi mashalah jai eu aucune nauser et aucun vomisemen juste de la fatigue et les sein gonfler, et sinn jai eu kelke perte de sang et douleur au ventre le 1er moi mai rien de grave mdl

moumani : moi je sui a 16 sa et mon accouchemen est prevu pour le 25aout inchalah, ta vu sa le monde est peti lol soubhanalah

divanna : voila cest pour sa je nai pas fai la prise de sang, parce qsue quel que soi le resultat sa ne changera rien pr moi et meme si alah y hfed il y a un souci on le vera a lechographie, moi jaccouche a la clinique de sarcelles dans le 95 et toi??

bershka : moi aussi la clarternucal est de 1 mm, mobrok pr ta princesse moi aussi jespere avoir une fille, moi aussi jai la chance davoir une echo tt les mois mai la prochaine consultation cest le 27 est lecho de morho nest pas encore programer donc il me reste lontem avan de conaitre le sexe, tu pense que dans les petite echo on peu me dire le sexe???

Sinon moi aussi jai comencer a sentir mon bebe il ya un peu plus dune semaine, je sen comme ds petite vague et des petite vibration et une foi le bebe ma doner un leger cou cetai tro mignon
D
13 mars 2012 17:19
Bonjour tout le monde,

Bonne grossesse à terme inchaallah à toutes.

Je suis à 18 SA DPA prévu pour le 16 aout inchaallah.

Je suis comme toi oujdia, j'ai pas fais le test de trisomie 21, et je sais pas si je le ferais?!!!!!

Sionon je connais le sexe, une fille inchaallah, comme toi ghizou89 alors merci à vous source de prénoms pour fille ça m'aideras, mes soeurs ont pris tous les prénoms que j'aime!!!!

J'ai eu pas mal de nausés, maux d'estomac au début mais là ça va hamdoulilah. Par contre j'ai eu des contractions qui agissent mal sur le col et qui nécessite du repos sinon risque d'accouchement prématuré, allah yhfad.

Bonne courage à toute
o
13 mars 2012 17:33
Salam mohanada,

mabrok pour ta grossesse, mabrok pour ta petite princesse, alor voici les prenom de mes nieces cheri si sa peu t'aider, chaima- myriam - les jumelles assia et rania et douha, moi si jai unne filles inchalah je l'apelerai lina nchalah

sinon il ya, maissa, nour, shainaze, sirine, maria, sofia, hind, et plein dautre

allah y chefik, repose toi bien ma belle et fai pa tro d'effor, pour la trisomi tu compte la faire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook