Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
o
19 mars 2012 17:44
ghizou, hmdllll alor, moi il me reste bcp de place ds la chambre je peu rejouter qune commode pour ses vetemen et bien sur son lit, pour la poussette je ne compte pas metre plus de 450euros
S
19 mars 2012 17:55
Ma petite annisa tu a fais ton inscription au chpl moi je vais yaller cette semaine demain avk mon gyneco on va faire le dossier pour que je puisse m'inscrire ,t photos sont trop belles vous etes trop choux avec ton mari
g
19 mars 2012 18:17
Anissa bsa7tak la poussette elle doit etre tres bien pour ce prix moi j'aurai bien voulu en prendre une comme ca mais mes moyens pr l'instant me permettent pas donc inchalah je metrai a peu pres 300€ pr la poissette mais au meme temp je veux pas absolument une trio une pousstte pr apres 6mois me convient
et le lit les filles vous avez achetez?
Oujdia c pa grave ma belle l'essentiel c tt le bonheur kn peut donner au bebe et inchalah on aura bientot une grande maison
19 mars 2012 18:38
Chelra j ai rdv mercredi soir chez le gygy, je sais pas si l inscription c est pour tout de suite je te tiendrais au jus. Envoi un msg quand tu viendras faire l inscription histoire de se voir challah. Merci pour les photos.
Ghizou89 ça va hamdoulai mais elle est complète après c est sur que si tu ne veut pas le trio c est moins cher. J ai pris la chambre complète en même temps du coup.
Comme tu dis l essentiel n est pas ce qui est matériel mais l amour et le bonheur que tu apportera à ton enfant inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
19 mars 2012 19:21
Anissa en tt cas bsa7tak pr la chambre sinon une chose qui n'a rien a voir lol tu t'es marié le jour de mn anniversaire 25juin
19 mars 2012 19:42
Selmek Ghizou89. Je penserais à toi cette année alors en fêtant mes 1an de mariage inchallah.
Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
19 mars 2012 20:24
Salem les filles sava ??? Saye j'ai fai mon écho morpho c était magique !!! Cher mais magique mdr .. Tout va bien hamdoullah c bel et bien
Une fille et soubhanallah c fou ce qu on voit bien les détail j'ai vu son nez sa bouche sa tête de profil son cœur battre hamdoullah et c pied( qui on l air d'être les même ke son papa d'ailleurs mdr) g été émerveiller par la précision elle sa se tenai le pied et était tou en boule puis après elle avai les main sur le front et elle voulai pas bouger pour kon voit ses yeux comilfo!! En tout k c était un pur bonheur et vraiment magique!! Vous allez en profitez inchallah et kiffer c sur!!

Je sais plu ki demandai si à 17sa c t normal de pas beaucoup sentir le bb mois je suis à 21 + 4 sa et sa fai que 3 semaine que je la sent vraiment taper et bouger sinon je la sentai pas vmt avan sa.. Donc ne tkt pas en tt k je tenais à vous faire partager cet instant.. Soubhanallah j'arrive toujours pa à me dire que je porte la vie grâce à dieu hamdoullah.. J'espère que vous sava ?? Moi j'ai passer la journée à la maison dukou à koz du psikopate ki rode sur Toulouse!!
Bisous
o
19 mars 2012 21:05
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem les filles sava ??? Saye j'ai fai mon écho morpho c était magique !!! Cher mais magique mdr .. Tout va bien hamdoullah c bel et bien
Une fille et soubhanallah c fou ce qu on voit bien les détail j'ai vu son nez sa bouche sa tête de profil son cœur battre hamdoullah et c pied( qui on l air d'être les même ke son papa d'ailleurs mdr) g été émerveiller par la précision elle sa se tenai le pied et était tou en boule puis après elle avai les main sur le front et elle voulai pas bouger pour kon voit ses yeux comilfo!! En tout k c était un pur bonheur et vraiment magique!! Vous allez en profitez inchallah et kiffer c sur!!

Je sais plu ki demandai si à 17sa c t normal de pas beaucoup sentir le bb mois je suis à 21 + 4 sa et sa fai que 3 semaine que je la sent vraiment taper et bouger sinon je la sentai pas vmt avan sa.. Donc ne tkt pas en tt k je tenais à vous faire partager cet instant.. Soubhanallah j'arrive toujours pa à me dire que je porte la vie grâce à dieu hamdoullah.. J'espère que vous sava ?? Moi j'ai passer la journée à la maison dukou à koz du psikopate ki rode sur Toulouse!!
Bisous

Salam berkhaa sava bien hmdl,

mashalahhhh cest tro mignonnnnnnn, jai hate de paser cette echo, ta payer sans indiscretion, cest moi qui sen pas bb bouger, tu me rassure alor
b
19 mars 2012 21:39
Alors or la première écho donc celle du 3ème j'avai payer dans les 78euros e crois et la c t 100 euros !!! C cher quand même mais el ma arranger le disan kel encaisserai pas le chèque maintenan pour kje puiss être rembourse au moin à 50%...
Tu verra inchallah kan tu passera ton écho tu va kiffer c sur !!! Et Tu nous racontera tous sa inchallah !!
b
19 mars 2012 21:39
Alors or la première écho donc celle du 3ème j'avai payer dans les 78euros e crois et la c t 100 euros !!! C cher quand même mais el ma arranger le disan kel encaisserai pas le chèque maintenan pour kje puiss être rembourse au moin à 50%...
Tu verra inchallah kan tu passera ton écho tu va kiffer c sur !!! Et Tu nous racontera tous sa inchallah !!
o
19 mars 2012 22:27
wawwwwwwwwwwwwwww cest chere, mai sa vau le cout, jai hate de voir mon bou de chou
[hr] Mariée depui le fin juillet et je sui a 16sa, dpa prevu le 25aout inchalah
D
19 mars 2012 23:33
tant mieux bershkaaa pour ton echo et pour ta rencontre avec ta princesse, moi ça sera pour le 10 avril inchaallah.

Alors pour le prix, je sais que la deuxième echo est la plus chère, mais là je trouves que ça va moi j'ai dù payer pour la prmière 140 euros et pour la deuxième ça sera 180 euros, un sacré budget koi!!!!

Sinon les filles je reviens à la charge avec mon coté raisonnable, je ne suis pas radine de nature mais je trouves que c'est horriblement cher le prix de vos poussettes, je sais que pour le premier on aimerais tout avoir et les meilleurs choses mais restez raisonnable, je parles en connaissance de cause, j'ai utilisé la poussette avec le cosy que quelques fois, surtout que je prenais parfois les transports et là la poussette c'est pas surtout pratique , alors j'avais opté pour le porte bébé et vraiment pour les quelques promenade, et pour les garder dans la cave je trouve que c'est cher payé.

Bonne nuit à toutes
20 mars 2012 00:35
Coucou les filles comment ça va?

Je comparais le prix de vos échos et la mienne et c est incroyable la différence pour la première écho j avais payé 48euros et des poussières et la secondes c est 80euros max. C est bizarre que vous payés aussi cher j ai même trouvé un site avec le tarif indiqué et ça correspond à ce que j avais payé je vous met le lien.
Prix échographies.
Pour la poussette je pensais être resté raisonnable par rapport au prix de certaines poussettes qu'il y avait dans le magasin. Après ça ne me fait rien de dépenser autant pour mon premier enfant surtout que je prend soins de mes affaires donc inchallah pour le prochain je n'aurais pas besoin de racheter une poussette.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
20 mars 2012 10:51
salam les filles

j'ai eu rdv gygy hier soir ms rdv de routine et elle na pas de matos dc l'echo c pas pr tt de suite !!
sinon les filles je comprend pas vs n'etes pas remboursée a 100%^pour les echo ?
moi j'avous que je n'ai jms verifier ms il me semble que la secu prend en charge les 3 echos obligatoire!!
sinon vs n'avez pas de mutuelle??

moi congé mat pour le 1 aout inchallah et congé patho le 18/07 si accordé!!
a plus je retourne bosser!!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
20 mars 2012 11:12
Bonjour les filles,

comment vous allez ce matin?
Pour les echo, la sécu rembourse qu'une partie (la première en tout cas) c'est a partir du 5eme mois que c'est remboursé à 100% mais dans la limite du plafon, moi je me suis fait avoir, comme je suis nouvelle dans le département, j'ai suivi les recomandations de ma gygy pour le centre de radiologie et il s'avère que c'est le plus chère, pas de bol koi!!! la prochaine Echo je la passerais dans l'hopital. et pour la mutuelle j'ai une de mon taf qui rembourse de la m****de(MGEN)

Alors je viens d'avoir la date de mon congé mat c'est pour le 5/07 youpi rien que 3 mois à tenir inchaallah.

Bonne journée et bon courage.
d
20 mars 2012 11:21
salam aleykoum les filles,

waw c cher vos écho, comment vous faites pour dépenser tout ça?

moi la première j'ai payé 14,50 euros, aec la sécu, ensuite ma mutuelle m'a remboursé les 14 e donc au final 0 €...
je l'ai faite à l'hopital où je vais accoucher et franchement la qualité de l'image êtée très bonne d'après ma gynéco.

renseignez vous arrêtez de vous ruinerrrrrrrr. bisou
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
g
20 mars 2012 17:12
Bershka c super pr ton eco je suis contente pr toi moi c jeudi trop pressee
mohanada moi aussi. Ce que je compte faire acheter un porte bebe et prendre une poussette pr apres 6mois

sinon pr les eco soin et tt c a partir du 6eme mois que c rembourse a 100% par la secu

les filles personnes d'entre vous est suivi a l'hopital trousseau a paris? Pcq je me pose bcp de question y a trop de monde labas ils sont pro c sur mais j'ai l'impression que c un peu l'usine
D
21 mars 2012 10:49
Bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin?

Moi pas terrible, j'ai dù porter ma fille hier car elle dormait et j'étais toute seule et du coup j'ai mal au ventre depuis hier, heuereusement je vois le medecin demain.

Je remonte le poste!!!!
s
21 mars 2012 11:18
bonjour les filles j'espére que vous allé bien
je vois que vous parlez des échographies moi je vé passé mon 1er ecographie le 12/04 est ce que je doit payé? c pas comme les analyses on présente notre carte vitale et carte mutuel et on paye rien?
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
21 mars 2012 11:19
Coucou mes belle comment allez vous en cette belle journée?

MohaNada repose toi ma belle tu as surement du forcer hier d'où les douleurs au ventre inchallah ça passera vite.
Sinon moi ça va bien hamdoulai, je suis au taf pas trop le gout mais pas le choix ce soir rdv chez gygy pour un petit bilan j'espère qu'il m'annoncera rien de méchant.

Bisous mes belles
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook