Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
g
16 juillet 2012 12:37
Coucou les futur mAman
comment sava???

Le post est abandonnee snif
m
17 juillet 2012 01:03
oui le post est desrt!

on vois que la fin approch lol
toutes ds les magasins puis na3ssas a la casa

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 juillet 2012 01:43
je suis suis une aoutienne, bb prévu pour 03/08 inchallah. Il est 1h40 du matin impossible de dormir.... Vivement le jour j
m
17 juillet 2012 01:46
coucou mounia

ah oui vivement le gd jour!

essai qd mm de dormir et diminu les siestes si tu en ft car c pt etre ca!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
19 juillet 2012 19:24
up up up hey ho on est pas encore aout dc pas encore de bébé né!
reveillées vous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
19 juillet 2012 22:17
salem les filles demain le ramadan commence ...toutefois j'ai une petite question je vais accoucher en aout et je ne sais pas si il est bon de le faire ...je m’inquiète pas pour moi c'est plus pour le petit ..qu'en est il pour vous ?
g
20 juillet 2012 02:15
coucou tt le monde

mabrouk ramadan ydakhlou 3likoum bsa7a wsalama inchalah

t'a vu ca mouani on est pas encore en aout et elles ont deja disparu lol

boumalne bienvenue a toi et mabrouk 3lik ecoute moi aussi ma dpa est le 4aout je vais inchalah essayer de jeuner demain et si je vois que je tiens vraiment pas dans la journée je mangerai mais je vais essayer de le faire comme meme voila

les filles j'ai eu ma derniere visite chez la sage femme mon col est toujours fermé et elle m'a dit s'il y a toujours pas de signe d'accouchement avant le 4aout j'ivais aux urgences voila et vous vous en etes ou ?
20 juillet 2012 15:17
Salam les filles,

Surprise surprise…. Mon petit prince a vu le jour le 17 Juillet, finalement je suis une juillette, il était pressé de venir donc à 37 SA et 5jours il a débarqué 

Je vais quand même vous raconter mon accouchement, puis j’irais rejoindre les juilletes 
Donc dimanche 15 juillet, je regarde l’émission « tellement vrai » avec mon mari, puis je sens quelque chose de chaud entre mes jambes, je me lève en sursaut et là je perds les eaux il étéait 21h30…paniquée car je ne m’y attendais pas, j’étais bien toute la journée on est sorti etc etc , je commence à tourner sur moi même, mon mari me donne une jellaba il enfile son qamis et prend les valises , j’ai mis des sandales qui ressemblaient à rien jsui partie comme une clocharde à l’hopitale 

Arrivée aux urgences 22H, la sage femme me fait le monito, donc pas de contractions mais on doit me garder, car une fois la poche des eau fissurée je dois accouché dans les 3 jours qui suivent sinon ils me déclenchent, alors on me met dans une chambre de transition pour attendre l’évolution de mon état, je passe la nuit la bas, mon mari aussi, s’endor sur la chaise miskine, et on espère ne pas rester là pendant 3 jours…. Dans la nuit, les contractions commencent, toutes les 20 minutes, puis toutes les 5 minutes, elles sont très fortes, insupportable, au début je prenais sur moi je faisais des dou3a, je respirais etc… au bout d’un moment j’en peux plus je craque, je pleur, on ne peux toujours pas me faire la péridurale car je ne suis ouverte qu’à 1 doigt !!! alors je vais marcher, et à chaque contraction je souffre comme une malade, j’arrête de marcher je m’appui sur le mur et attend que ça passe, je ne pouvais plus marcher, je retourne dans ma chambre, on me branche le monito, toujours contractions espacées de 5 minutes mais c’est pas assez pour eux… alors je fais les exercices sur le grand ballon, je tourne le bassin pendant une heure et là miracle !!! je suis ouverte à 3 doigt, on est lundi 16, il est 18 heure, on me met en salle de travail pour me poser la péridurale, que du bonheur la péridural….jusqu’au moment ou je regrette de l’avoir mise, mais j’avais pas le choix, j’avais trop mal..
Donc, pose de péridurale, je ne sens plus de douleurs, je suis aux anges, je me dis çayé jvai accoucher tranquillement, sauf que, moi je ne ressens pas les contraction mais bébé les ressens et sont cœur ralentit dangereusement à chaque contraction, ils me disent alors que si le travail n’avance pas vite ce sera césarienne car bébé souffre,
Pour faire avancer le travail, on me met en position assise jambes écartées pour le bon placement de bébé, mais là encore bébé n’aime pas la position et se sent mal…. Alors on tente une autre position, a 4 pattes, appuyée sur le grand ballons, là ca va bébé aime bien je reste ainsi 1H20, je ne sentais plus mes jambes, on viens me voir je dis que j’en peux plus, on m’examise, ouverture à 8 doigts… on va tenter la voix normale… sauf que je n’arrive pas à pousser aec la péridurale, ils me laissent une chance, en attend encore un peu, là j’arrête de doser la péridurale et je supporte les contractions pour pas avoir de césa… enfin, il me disent de pousser, je commence à pousser, il me disent c bien on voit la tête alors jsui contente je continue, il me disent aller c bientôt fini, moi toute heureuse je continue à pousser comme une folle, je suis heureuse jme dis j’aurais pas d’épisiotomie car je leur ai demandé de ne pas m’en faire si possible…. Et là encore, pas de chance, bébé a coincé son bras, il faut l’aider à se placer avec les spatules et donc là ! épisiotomie pour éviter une déchirure plus grave, brf, une foie le bébé replacé, je repousse et là ils me le mettent sur le ventre, je ne ressens pas l’émotion à laquelle je mattendais, j’étais pluto choquée de tout ce qui vient de se passer, bébé est arrivé Mardi 17 a 1H09.

Alors, mon accouchement, j’en garde pas forcément un beau souvenir ni rien d’émouvant, c’était long et pénible…. Mais une fois bébé là tout va bien, sur le moment jme suis dis : plus jamais ! après quand jlé eu dans les bras j’étais trop bien.

Sinon pour l’anecdote, quand je poussé, j’ai arraché la première poignée du lit qui se trouvé à ma droite et jlé balancé par terre, quand j’ai poussé la deuxième fois j’ai cassé celle qui était sur la gauche lol, la sage femme me l’a prise, et elle a dit : on a perdu la deuxième poignée…. Moi quand j’ai entendu le début de sa phrase : « on a perdu … » j’ai crié : quoi qu’est qu’il y a qu’est qu’on a perdu ??? lol tout le monde a éclaté de rire lol une vrai sauvage…

Sinon je vais bien ainsi que bébé, lépisio c’est ce qui fait le plus mal au quotidien, je ous souhaite donc à toutes un merveilleux accouchement inchallah qu’il soit 1000 fois plus facil que le mien.
Bisou à toutes.
m
21 juillet 2012 01:30
mabrouk mabrouk elf mabrouk oum !!
Tu es donc la premier et ton bébé the first du post!

Ohlala j'ai adoré ton recit que du bonheur je me suis ft le fime dc jte dis pas entre emotion et eclatage de rire j'ai kiffé!
mdr les poignets!! soubhanallah on peut tte y passer a tt moment!

el hamdulillah ca c plutot bien passé pr toi!

Ms dis moi tu nous a pas dis le prenom de ton bébé!!$


wesh ya d'autre accouchements ou koi???
vous etes ou les filles!!

Boulman moi aussi je ft ramadane et si je ne le sent pas j'arrtet je force pas!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
21 juillet 2012 03:02
Salem alikoum les filles !!!!

RAMADAN MOUBARAK SAID inchallah b saha ou salema ou y dokhol alina b Kheir!!!

Oum Saif mbarek massoud !!!!! Hamdoullah tu a accoucher par voie basse et ton récit ma bien fai rire looool hamdoullah vous êtes en
Bonne sante et bienvenue à ton vou dchou parmis nous ;-) tu et la première tbarkallah !!!

Moi j'ai Hâte d accoucher inchallah j'ai d courbature partout surtout au niveau du petit oiseau Loool et on m'a mise sous insuline depuis une semaine à cause u diabète donc c un peu chian mais hamdoullah.. Sinon
Je suis tomber malade cet semaine par cette chaleur et à cause de la Clim un grippe ma eu !!! Lol

Bb est toujours haute on a tjr pas décider le prénom Loool et si bb ne
Vient pas comme ghizou je doi me présenter le 4inchallah or prévoir un éventuel déclenchement :-/

Sinon bienvenue à Mounia ;-)

Allah y fekoum ala Kheir les filles j'espère ke par cet chaleur sa va pour vous moi avec les hormone je boue en permanence !!!! Une catastrophe mais hamdoullah ala kouli hal !!!

Bisous a vous et si parmis vous il y a des bb ki se sont joint à nous faites le nous savoir inchallah ;-)
21 juillet 2012 12:16
Coucou les aoûtiennes comment allez vous?

Tout d abord ramadan moubarek karim.

Oum saif : mabrouk pour ton accouchement ton récit m a trop fait rire avec l histoire des poignées, tu as due batailler à attendre tous ce temps avant d accoucher déjà quand j entend j ai mis 12h avant de pousser je le dis oh la la mais quand j ai lu que tu avais mis 3jours j ai pris peur mais bon l essentiel est que bébé est la maintenant et que vous allez bien. Comme l a dit mounani tu nous a pas donne le prénom de ton bébé.

Bershkaaa : comment vas tu? Tu me rassure grave je ne suis pas la seule à avoir des courbatures au petit oiseau je me demandais si c était normal par contre moi c est que quand je suis allongée et que je me tourne que ça me fais super mal. Tout comme toi j ai connu les joies du rhume et du gros mal de gorge en plein été et enceinte c est trop la misère mais hamdoulai ça va beaucoup mieux j espère que toi aussi. C est vrai que c est pas évident l insuline mais tu as pas le choix et hamdoulai c est bientôt la fin donc tiens le coup. Tu me rassure encore sur un autre point lol c est que je suis pas la seule à ne pas être décidé sur le prénom je sais pas toi mais ça m angoisse quand même.

Mounani : c est bien que tu fasse le ramadan qu Allah t aide et te protège moi je voulais essayer mais mon mari ne veut pas que je prenne de risque donc je ne le fais pas ca me fait tout bizarre de voir les gens faire le ramadan et moi pas et surtout de ne pas accompagner mon mari mais bon quand je le rattraperais inchallah je serais toute seule.

Sinon pour ma part hamdoulai tout va bien. Accouchement prévu pour le 14aout inchallah mais d après gygy elle devrait arriver plutôt. Prochain RDV le 4aout si elle n a pas décidée de montrer le bout de son nez avant.

Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
21 juillet 2012 19:41
salam les filles,

lol, merci de m'avoir lu, le petit s'appel Saif-Eddine smiling smiley c que du bonheur qu'Allah vous comble de joie en ce mois béni.

anissa42 il faut pas prendre peur ma belle, chaque accouchement est différent, il y en a qui mettent que 30 minutes à acoucher, ma cousine a mis 3 heures, elle n'avait même pas de grosse contractions....inchallah que ça se passe bien pour toi et toutes les autres mamounettes smiling smiley bisou
m
21 juillet 2012 20:14
marhaba a Saif Eddine jolie prenom mashallah!
nous aussi c pas encore def le prenom en ft on n'en parle m pas lol on en a parler qd ona connu le sex puis plu srien! on se dit que tt est mektoub et le prenom est deja ecrit dc le jour j tt peu changer ! Allah au 3alam !

et oui si nos mari ne veulent pas qu'on jeune alors nous devons leur obeiir!

2 eme jnée de jeune et ca va el hamdulillah un peu plu soif qu'hier ms ca va elhamdulillah!

ma belle sour a accouchée en 3 ou 4 heure ms parcontre c son 3 eme et c parait il courant avec les suivnat c plus rapide!

bisous les filles donner de vos niews
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
22 juillet 2012 00:48
coucou les futur maman

oum saif felicitations ma belle troop contente pour toi finalement tu nous a tt devancé j'espere que tu te porte bien ainsi que ton petit prince et mdr pour les poignées mais j'espere que ca ira pr ton episio

bershkaa on a rdv le meme jour aux urgences jspr que nos bout de chou vont arriver avant c'est toujours mieu que le declenchement

anissa ma belle moi aussi je fais pas le ramadan j'ai essayé le premier jour mais j'arivais pas j'allais m'evanouir dc j'ai mangé mais dieu est témoin et inchalah khir on ratrapera apres on a pas le choix

mouani t'a du courage ma belle pour le ramadan mais si t'arive pas faut pas te forcer

bisous
m
22 juillet 2012 01:02
coucou ghizou


tkt je ne force pas c juste que je boit tres le soir et je ne me depense pas du tt puis je ft des siest comme d'hab lol

moi aussi j'espre n epas etre declenché inchallah jespere que bb voudra sortir un peu avt!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
23 juillet 2012 01:51
oui mouani j'espere vraiment que nos bébé vont arriver avant pour pas etre declencher mais je te mens que je sens pas que je vais accoucher tt de suite a part que j'ai mal au dos et des contractions mais pas du tt douleureuses j'ai pas d'autre signe pas de perte ni rien maiis bon j'ai de l'espoir encore 12jour avant dpa lol
m
23 juillet 2012 01:58
coucou ghizou


ah oui c carrement bientot

moi c pas pour tt de suite lol 31 aout lol voir debut sept ms sept pas inchallah
bon ds tt mles cas je nous souhiate un accouchement facile et un bb en tres bonne santé inchalah!

si ca se trouve ya des bb né sur le post ms pas encore declarer !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
24 juillet 2012 02:04
oui mouani il te reste encore un mois inchalah ca passe vite
et moi aussi je pense qu'il doit avoir des bébé la qui sont deja né en tt cas les futur maman doivent etre fatiguée donnez nous de vos nouvelles les filles

bisous
m
26 juillet 2012 01:14
up up up aller venez pointer les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
26 juillet 2012 01:53
heyy mouani je crois qu'il y a plus que nous deux lol

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook