Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
D
23 avril 2012 16:37
je me rejoins à toi Nassima pour le cosy, c'est effectivement faux l'histoire d'h maxi.

sablor, je suis d'accord avec toi, pour l'utilité de la chose, je suis aussi au début du 6 eme mois de grossesse, et j'ai pris 4 kg.

Je bosse toujours, j'aimerais même retarder mon congé maternité de deux semaines si ma santé le permettrais, comme ça je profiterais de mon bébé plus longtemps aprés.

Sinon coté achat, j'ai rien acheté à ce jour, je dois faire le tri dans les vetements que j'ai gardé, car entre temps j'ai passé pas mal d'habits à une cousine.
D
24 avril 2012 10:05
bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin?
Je profite pour remonter le post.
A vos clavier, donnez de vos nouvelles?
s
24 avril 2012 14:46
mohanada, tu en de la chance 4kilos c est rien!
moi c est le soir qu j ai faim en rentrant du taf!!
moi aussi je dois faire le tri de ce qu j ai avant d acheter!!!
mais bon je voudrais me faire plaisir en achetant un beau berceau
m
24 avril 2012 17:41
coucou les filles

Nassima je vais regarder ton article une fois ché moi!!
Sinon je compte trouver une affaire sinon je pense pas prendre le trio lol
Toi c une chicco que tu as prix c ca??
Moi coté poids j'en suis casi a 4kg on verra demain mon rdv gygy!
sinon tjr mal au dos!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
26 avril 2012 11:50
coucou les filles

je remonte le poste!!Bye
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
26 avril 2012 13:50
salem mais comment vous faite..j ai deja pris 10kg et je suis au 5ieme mois
26 avril 2012 14:14
Salam

Boumlane rassure tu tu n es pas la seule lol je suis dans mon 6è mois et je suis à +10kilos je déprime tellement je me demande à combien de vais finir vu comme c est parti.

Sinon comment allez vous?

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
26 avril 2012 14:21
coucou tt le monde

ca fait lontemp que je suis pas passé et je remercie les filles qui ont demandé de mes nouvelles mohanada mouani..

alors apres avoir passer trois echographies en deux semaines c'etait vraiment un moment dificile pour moi je passais mon temp a stresser je pleurais meme mon mari devenait fou il me disait tt le temp que je dois pas reagir comme ca que j'allais me rendre malade enfin
a la derniere echo d'apres le medecin toujours pareil mon bebe a bien deux reins avec un rein tt a fait normal et fonctionnel et l'autre rein y a des kystes et donc surement il fonctionne pas mais ils peuvent jamais etre sur avant la naissance si ca se trouve il fonctionne un peu c'est ce qu'il a dit donc il m'a beaucoup rassuré que je devais pas stresser pour ca que c'etait pas grave que meme si le rein ne fonctionne pas du tt y aura l'autre rein qui grossira plus et qui prendra le relais pour les deux et que c'etait pas si rare que ca qu'on pouvait arreter des gens dans la rue au moin une personne a qu'un rein alors qu'elle le sait meme pas qu'on a une vie tt a fait normal avec
donc maintenant je suis beaucoup plus sereine hamdoulah aussi les dou3a m'ont aidé et si le medecin me dit que c'est pas grand chose je fais confiance surtout qu'on me demande pas de faire d'examein ou quoi que se soit pas d'echo suplementaire ausi il me reste juste la derniere echo de 32semaine a faire comme tt le monde hamdoulah de tt facon dieu seul sait ce qu'il peut arriver
merci encore d'avoir demandé de mes nouvelles
j'espere que vous vous portez bien les filles avec vos bout de chou moi demain je dois aller faire mon test la pour le diabere gestationnel je l'ai toujours pas fais lol je suis un peu en retard la du coup j'ai plus le choix je dois aller le faire demain
bisous
26 avril 2012 15:08
Ghizou89 merci d être venu donner de tes nouvelles. Je suis contente pour toi que les médecins ai réussi à te rassurer et te tranquilliser par rapport à ton bout chou. Inchallah tout ira bien et que ton bébé soit en bonne santé.

Bisous et prend bien soins de toi.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
26 avril 2012 15:25
salam les filles



Ghizou contente de te revoir et el hamdulillah tu vas mieux!!!
Profite donc de ta grossesse et kheir inchallah notre destin est entre les mains d'Allah toi comme nous!!!


Pour les kilo bas ca y est 4kilos en plus youhouuuuuuuuu snif c raisonnable ms c juste que la c 2 kilo en un mois et je crois que je les ai pris tt seul hop !! lol jveux dire j'ai trop bouffé ect dc la jme dit que c peut etre la grossesse qui commence et je flippe paske 2 kilos en un mois c chaud qd mm!!

Boumlan c pt etre car on travail qu'on pren moins ?? tu travail encore?
fin je me retiens aussi des fois !!! paske apres le taf je dois dire que c la crise ds mon ventre !!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
27 avril 2012 10:13
SALEM LES FILLES BON COURAGE A TOI GHIZOU...
D
27 avril 2012 10:30
Salam les filles,

Heuereuse d'avoir tes nouvelles ghizou, allah m3ak et nous aussi, ykoun khayr inchaallah. moi aussi j'ai pas encore fais le test de diabète, je traine un peu!!!

Ne vous inquietez pas les filles, vous allez perdre tous les kilos aprés, il faut faire toutes les séances proposés chez le kiné, et vous allez retrouvez vos tailles d'avant, pour le moment vivez bien votre grossesse.

sinon, je me suis renseignée pour les places de créche ici dans ma ville, pour info : saint maurice (94), l'inscription est au 7 émé mois de grossesse et il faut assister au préalable à une reunion d'information des modes de garde de la ville, j'assiste à cette réunion la semaine prochaine, 'encore un pérs midi de perdu".

Bonne journée
g
27 avril 2012 14:59
coucouu

merci les filles pour votre soutien

ce matin je suis allée au labo j'ai fais le fameux test de diabete franchement ct pas evident mais ca passe la premiere heure apres avoir pris le glucose je me sentais pas bien du tt je voulais vaumir mais apres ca passe mieu mais les filles ne vaumissez surtout pas essayez de vous retenir le maximum pcq se serait domage qu'on vous demande de le refaire

et faites pas comme moi allez y dés que possible comme ca vous etes debarassé
bisous
m
30 avril 2012 13:32
salam les filles


Je viens vous dire que mon pré sentiment concernant le sexe etait le bon!!
soubhanallah ca sera inchallah un petit prince!!

je suis chez ma belle famile dc eu dispo!

bisous a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
30 avril 2012 16:31
salam,

Félicitation mounani pour ton petit prince inchaallah, et bravo pour ton pré sentiment, a toi la liste des prénom et biensur il aura beaucoup de choix avec le nombre de princesse de ce post. repose toi bien.

Les autres filles, vous étes en vacances? ou quoi? venez donnez de vos nouvelles?

Oujdia, j'espère que tu vas mieux?

moi, aprés le repas de midi, je me sens toute gonflée et j'ai du mal à rester assise sur ma chaise, et j'ai comme une sensation de neoud dans l'estomac, et vous ça va de ce coté? D'aprés les anciennes c'est la formation du cheveux du qui fait ça, walah a3lam, sinon pour le reste je me sens bien hamdoulilah, et j'ai toujours rien acheter!!!je fais de la résistance!!!

Biz les filles et bon courage
30 avril 2012 16:37
Coucou les filles comment allez vous?

Mounani bsartek tu dois être super contente tu vas pouvoir chercher à fond le prénom et commencer les achats vêtements.
Sinon pour le test du diabète pour le moment mon gygy ne me le fait pas faire car je n ai pas d'antécédent familiaux de diabète, je dois d'abord réaliser une prise de sang pour contrôler ma glycémie à jeun et en fonction du résultat ou je fait le test ou non.

Sinon je sors de chez mon gygy déprimé, il voulait m arrêter 15j car mon col s est raccourcit, lors de l examen il sentait les fesses de ma fille ce qui est encore trop tôt et j ai pris trop de kilos en 1mois car je fais de la rétention d eau hamdoulai pour le moment ma tension n est pas haute donc ce n est pas inquiétant pour le moment mais je dois me reposer le plus possible pour faire diminuer les oedemes. Pour le moment je poursuis mon boulot j ai modifié mes horaires pour finir avant et je revoir le gygy dans 15j. Si c est pareil ou pire c est arrêt forcé sinon je pourrais poursuivre mon taf.
Dans tout ça hamdoulai ma fille va très bien, elle grandit bien c est déjà une très bonne chose.

Je vous fais de gros bisous et prenez bien soins de vous mes belles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
30 avril 2012 20:33
Mouani mabrouk ma belle pr ton petit prince

Anissa repose toi fais pas trop d'effort pcq ma cousine ct pareil que toi et la elle est areté jusqu'a la naissance
m
1 mai 2012 23:28
Allah i barek fikoum


Allah i chafik annissa! kheir inchallah repose toi et inchallah ca ira

Pour le prenom ca y est mnt c plus concert lol
Moi je camp sur Adam ms j'attend les avis de ttes ma famille on ne sais jms!!
sinon mon mari n'est pas a fond pour Adam dc pour l'instant on ne sais tjr pas !!
et ms c vrai je vais pouvoir me lancer dc les vetement la!! wallah par habitude j'ai completement zaper!!
de tte facon comme je dis les magasins ne bougerons pas lol ils seront tjr la!

sinon moi ca va el hamdulillah j'ai tjr mal au dos et gygy ma dis ya rien fre a part kiné si vraiment ca va aps!!
j'ai aussi tres mal aux cotes du coté droit c fatigant ya que allonger que ca va !! ca aussi c normal c l'uterus qui grandit et qui prend sa place !!
bisous a vs ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
2 mai 2012 11:39
Salam les filles,

Anissa, inchAllah kheir j espéré que ça va allée. Il te faut du repos et surtout que tu arretes le taf. Tout vas bien se passer il n'y a pas de raison.
Pour le test de diabète tu as bien de la chance moi aussi aucun antécédent ds ma famille mais j ai pas pu y échapper, après ce n’était pas si désagréable que ça. Tant mieux en tout cas.

Mounani, mabrouk le petit gars. C'est mignon. Ton pressentiment etait le bon. Moi aussi je pense que c'est un garcon et tout le monde autour de moi aussi. Verdict a l 'accouchement inchAllah.
Pour le prénom Adem je le trouve mignon, autour de moi 3 naissances de garçons et 3 Adem. C'est le prénom a la mode.
Concernant les achats moi non je n arrive pas du tt a m y mettre. et pour tant il le faut suis dans mon 7eme mois.

Mohanada, Ca va? Ah oui c'est bizarre cette sensation. Moi je ne la ressent pas. J’espère que mon bébé aura qd même des cheveux lol

Moi de mon cote j ai commencer les cours de préparation a l'accouchement, c'est intéressant sur les positions a prendre pendant la douleur, la respiration. J’espère juste que le stress le moment venue ne prendra pas le dessus lol
Vous parliez des kilos. J'ai honte de moi qd je vois ce que vous avez pris, je suis a +15 kilos. Il faut aussi savoir qu'a la base je fesais 52 kilos pour un 1m75 donc en sous poids. Ce qui me rassure c'est que ma gygy me dit que ce n'est pas inquietant me concernant car je partais avec un deficite. Mais faut avouer que je me sens mal, je n ai pas l habitude de me voir comme ca meme si tt le monde me dit que ca me vas bien.
Enfin bon tout ca n'est qu un detail du moment que tout vas bien, et que le bebe vas bien.

Voila les filles gros bisou, et desoler pour celle que j ai oublier confused smiley
D
2 mai 2012 12:15
bonjour les filles,

Merci Islem, mon problème est que je trouves pas mon aise,étant assise ou allongée, et avec la travail ça arrange pas les choses, et j'ai mal au cotés aussi.
sinon pour tes kilos et en rapport avec ta taille, vraiment tu te rapproche au normes, alors pas de panic et je dirais même bsahtek ces kilos.
Alors pour les cours de préparation à l'accouchement je ne sais pas si je les ferais, personnellement ça m'a pas servi à grand chose la première fois, avec les douleurs je savais plus comment faire ou koi faire et avec la péridurale je sentais plus ma partie inferieur et du coup, d'aprés les sages femmes je ne poussais pas comme il le faut!!!!! donc j'economiserais je crois quelque demi journée.

Anissa, labass 3lik, il te faut du repos et que du repos, arrétes toi ou fais du télé travail si tu peux, mais il y'a pas d'autre remède, le risque c'est l'accouchement prématuré allah yhfad!!!

bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook