Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
m
4 avril 2012 14:33
trop fort Oupsptdr
Byeyawning smiley les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 avril 2012 17:56
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien et que Ghizou89 tu reprend le moral petit à petit.
J ai pensé à toi ce matin, j ai eu mon écho morpho aussi et j'attends une petite fille hamdoulai elle va bien et grandit bien.
Je vous souhaite la même à toute inchallah.

Gros bisous et prenez bien soins de vous et de vos bébés.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
5 avril 2012 00:51
Mohanada lol eh oui elle s'est pas laissé faire
anissa felicitations pour ta fille hamdoulah que tt va bien decidement c l'annee des filles
sinon moi sa va mieu ajh je suis allez chez ma soeure et apres tt ce que j'ai entendu pr mes cousines et mes soeures ce qui leur ont dit quand elles etaient enceinte je me dis que moi c pas pire qu'eux et pourtant leur enfants vont tres bien
j'attend le 16 avec impatiance mais quoi qu'il me dise c'est ma fille et hamdoulah pr tt
bisous
d
5 avril 2012 10:10
SALAM LES FILLES,

hihihi alors je suis la seule à attendre un garçon? mais c qu'il aura le choix mon petit prince :p:p:p

loool non mais ça dépend, dans ma familles toutes les naissances sont des garçon, (il y en a eu 4 entre 2011 et 2012) du coup tout le monde voulais que ce soit une fille chez moi hhh ben non tant pis,
au moins si j'en ai une plus tard elle aura le choix aussi smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 avril 2012 11:31
Salam les filles

Ghizou contente que tu ailles mieux!!
kheir inchallah tt est volonté d'ALLAH!!

Moi echo ds 3 semaines divvana pt etre que je vais te rejoidre avec un petit mec inchallah !!
Je n'ai pas eu de pronostic dc tt est possible lol mm si les deux me ferons plaisir tt qu'ils ont la santé!!

bisous a vs ttes les filles!!
Prenez soins de vous surtt et faitez vous PLAISIR!!!!!!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
5 avril 2012 11:31
bonjour les filles,

Félicitation anissa42, et bienvenue dans le monde des princesses. et hamdoulilah pour vous trois.

contente que tu vas un peu mieux Ghizou, courage. moi je passe mon echo le 10 Avril inchaallah.

Ah divvana, ton fils aura un sacré choix de nana, autour de moi je ne vois que des filles cette année!!! je postule alors pour ma fille inchaallah!!! lol

Bonne journée à toutes
D
5 avril 2012 11:37
je lance le débat pour les prénoms alors.

Mes preferés sont : Tasnim, Sabrina, Samara, Lina...
b
5 avril 2012 13:37
Salem les filles !!!!!! J'espère que vous allez tte bien ???

Olala sa fai longtemps jui dsl jai pa pu me connecter c dernier jours ...

Ghizou ne tinkiete pas pour ta princesse inchallah Kheir et puis si c était un vrai danger pour elle ton médecin se serait alerter la en l'occurrence on dirait pas Pi des fois il dise des choses et à la naissance tout va bien !!! En tt k je vous le souhaite inchallah bokou de santé .. Surtout ne stress pas et di toi ke c mekteb koi ktu fasse...
En tt k je pense for à toi !!!!

Anissa mabrok or ta fille c vraiment l année des filles soubhanallah dans un sens c inquiétant ( 3alamat saha) mais hamdoullah !!! Inchallah kon ai toute un accouchement sans difficulté et des enfants en bonne santé !!!

Sinon pour les prénoms moi j hésité entre kawtar et marwa
Je veu un bo prénom à signification religieuse et parmis les prénoms c les seul ki me plaise et ki son pas pris lool

Sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai un nouveau désagrément de la grossesse ki c ajouter en plus du mal de dos j'ai les remontée acides mais c est contant une horreur !!!!!!

Bisous a vous et vos bébé. Les filles mouaaaaah
m
5 avril 2012 13:56
Coucou

Contente de te lire bershka Allah i chafik ms c les joies de la grossesse comme on dit ptdr
Sinon moi les filles j'ai remarqué un duvet sur mon bidou soubhanallah ca ft une a deux semaine que mon ventre ets un peu resorti et au niveau de la ligne verticale j'ai un duvet tres foncé j'aime pas ca du tt ms c normal ca aussi c les joies de la grossesse !! apparement faut surtt pas y toucher car ca partira tt seul pares l'accouchement inchallah!
J'avou qu'une epilation est tentante!!

Moi je ne sais pas encore le sexe comme deja dit ms pour les prenom j'ai juste q idée car bcp de prenom deja pris!!
En number ONE si c un garcon inchallah: Adam,Taoufik,.......j'ai que ca !!
Et pour une fille inchallah: Samia,Yasmine,Mariem,Nouhayla,(Saliha)
A vrai dire on n'en a jms vraiment parlé avec mon mari a part pour ADAM ms ca sté avt les essaie bébé lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
6 avril 2012 21:45
salam les filles smiling smiley,

j'éspère que vous allez bien ainsi que vos bout'chou?
je me rejoins a vous et inshallah ça sera vers le 30 aout .
c'est ma deuxième grossesse j'ai déja des jumeaux (un garson &une fille ) et la je me lance dans l'aventure et j'avous que je commence a être fatiguée avec le travail .
j'éspère que pour vous la phase nausé et vomissement est passé ,moi hamdolillah c'est surtout la grosse fatique et l'envie de dormir tous le temps .
j'attend ma deuxième écho avec impatiense ça sera dans 10 jours inshallah lors de l'écho de 12 semaines le gygy me dit dit c'est peut etre un garçon on verra bien mais moi au fond de moi j'aimerai avoir une princesse .
a confiremer le 20inshallah.
prenez soin de vous at hydratez bien vos bidou grinning smiley.
w.salam
D
10 avril 2012 12:04
Bonjour les filles,

bienvenue fleurdesert, bonne grossesse à terme inchaallah, oui la fatigue et avec deux enfants (3 ave le mari biensur) c'est pas facile, allah m3ak.

Alors les filles silence radio, j'imagine que vous avez bien profité de ce long WE pour les achats.

Ghizou, ça va mieux j'espère.

Bonne journée à toutes et donnez de vos nouvelles.

Moi je passe mon echo cet aprém inchallah.

Biz à tte
m
10 avril 2012 13:12
salam les filles


De rtour apres un WE de 4 jours en famille!!
Bienvenu fleuredesert on est presque au mm stade moibrouk les jumeaux le reve!!!! une fille un garc koi de mieux!
Moi je passe l'echo fin du mois inchallah d'aillaurs faut que j eprenne rdv aujourd'hui lol
Au fait il faut la faire a 22 SA pile poile paske je part en congéa ce moment la et du coup soit je la ft un peu avt soit bien apres genre 2 semaines ms j'ai hate d erevoir bébé moi!!!
Soubhanallah en un WE mon ventre est resorti d'un seul cop c dingue!!!
Bébé bouge ss arret mnt c trop bien el hamdulillah

Mohnada bsaha l'echo !!! tien nous au courant!!

Aller au boulot!!! dure dure la reprise!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
10 avril 2012 14:22
coucou les filles

fleurdesert felicitations a toi des jumeaux c super une grossesse a terme inchalah

mohanada merci ma cherie ca va mieu j'ai passé le week-end en famille je suis beaucoup plus zen surtout apres tt ce que tt le monde me dit ils leur ont dit le pire a l'echo et pourtant tt s'est trés bien passé mais je te mens pas que j'attend lundi avec impatiance comme meme sinon je te souhaite beaucoup de courage avec des enfants c pa evident

mouani pour l'eco faut la faire entre 22sa et 24sa voila

sinon les filles jeudi je dois aller faire le test pour le diabete gestationnel vous savez quand faut boire la bouteille de glucose et ca me soule je sais que je vais tt vaumir au labo enfin j'espere pas lol

bisous
s
10 avril 2012 15:00
salut les filles
ca va ca fait longtemps..
voila je viens de vvous lire

je vois que c est l année des filles..
ben pour moi c est prévu 20aout sauf que je fais une cerarienne donc plutot vers le 6aout inshalah
j 'attend une petite fille je suis trop contente!!!
voila j ai apris que les solde c est vers mi juin donc j attend pour commencer les achats...
mmoi aussi j ai l examen du 6mois le glucose à boire c est degue!!!
il faut je le fasse à partir du 20avril!!!!
sinon moi ca va vous avez pris combien...
moi 10kilos et j en sui qu à 5mois c est enorme!!! et vous
m
10 avril 2012 15:52
ghizou contente que tu aille mieux!
Kheir inchallah pr lundi!
j'ai pris mon rdv pour l'echo le 28/04 9h30 et puis je file a toulouse pr un mariage et puis en congé chez la famille!!
Sinon pour le poids a mon dernier rdv j'etais +2kg ms la je pense en avoir pris 1 d'un seul coup lol bah oui long WE en famille lol

Les filles vous parlez en SA ou SG vs? genre qd on vs demande cmb de mois avez vous? moi je dit tjr en SG ms les toubib parle en SA dc je ss pas lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
10 avril 2012 16:15
mounani!
bravo seulement 2kilos depuis le debut de ta grossesse!!
moi 10kilos je trouve c est trop!!
mais j ai pris beaucoup de ventre et de la pointrine et rien de la taille ni de visage!!!
mais bon j espere les perdre ausi rapidemnt
et vous les filles vous etes a combien???
m
10 avril 2012 16:22
a mon avis fin du mois je serais a 3 kg mdr
en tt cas gygy elle rigole qd je suis vener sur la prise de poids !
la derniere fois j'ai haaaaaaaaaaaa 1 kg en 1 mois !!! elle me dis bas c rien lol vs savez que vs etez partie pr prendre 9 a 12 kg mdr je luis dis bah justement je prefere eviter au max au debut lol
a la fin c des kilos incontournable dc c paq grave c au debut que tt se joue!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
10 avril 2012 16:25
alors moi c est le c contraire, je prends beaucoup au debut et pas beaucoup a la fin mais je finis toujours à 10-15kilos!!!
mais bon c est comme ca
m
10 avril 2012 16:27
le principal c de ne pas se chopé diabete et compagnie et de les repredres en suivant ms plus on en a plus c difff!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
10 avril 2012 17:09
Moi je parle en sg mais quand je vais a m'hopital et qu'on me demande je suis a combien de semaine je leur repond en sa pcq je sais que eux c comme ca qu'il calcule moi je suis a 23 SG dc 25 SA et je pense que j'ai pris a peu pres 6kg jusqu'a maintenant voila j'espere ne pas depsser 12kg en tt

Mouani t'a de la chance tu va a un mariage et apres en congé j'aurai bien voulu moi prend moi avec toi ds ta valise lol

Mohanada j'espere que ca s'est bien passé ton echographie vien nous raconter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook