|
Général
Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: l9bi7
Date: le 18 juillet 2005 à 18h52
Avant tout le monde (presque) avait une signature qui le caracterisait genre comme sa propre identite sur le forum, soit une belle paroles, qques vers poetiques ou une pensé, mnt je vois k ca tend a disparaitre et ca fait moin joli.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: Amar du sous
Date: le 18 juillet 2005 à 18h53
Je vais en faire une ! Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: khoya
Date: le 18 juillet 2005 à 18h55
voilà la mienne ![]() ![]() ![]() MAROC EN FORCE Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 18 juillet 2005 à 18h56
non mais sincerement, attachez vous a cela, cet la deusieme chose apres votre pseudo qui vous characterise ici bas ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 18 juillet 2005 à 18h56
Et voila !
"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !" ( Louise Michelle ) Edité 1 fois. Dernière modification le 18-07-05 18h57. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: Ouijden
Date: le 18 juillet 2005 à 18h58
Ben moi jviens d'en créer une.... Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 18 juillet 2005 à 18h59
Et oui, que veut tu, être révolutionnaire c'est tout un art ! héhéhé Re: Ou sont passées vos signatures ?
ben c'est bizarre elle s'affiche pas ! Qu'Allah nous guide vers le bon chemin, "qu'on se réalise".... Re: Ou sont passées vos signatures ?
Ah ça y est ça va mieux j'ai compris ! Qu'Allah nous guide vers le bon chemin, "qu'on se réalise".... Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 18 juillet 2005 à 19h03
Il faut aussi cocher la case dans son profile pour lafficher ! sinon ca servira a rien den creer une pr la garder chez soi "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: teleboutik
Date: le 18 juillet 2005 à 19h56
Et la mienne aussi.
<FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: siryne
Date: le 18 juillet 2005 à 20h08
Lue et approuvée ! hihi
siryne Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: nily
Date: le 18 juillet 2005 à 21h05
ton sujet m'a donné l'envie de crée une signature
la voila: Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: zouitina
Date: le 18 juillet 2005 à 21h09
Salam,
Et la mienne
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: angelo
Date: le 18 juillet 2005 à 21h18
inchangé... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: BadrLemagnifique
Date: le 19 juillet 2005 à 00h56
Bonne initiative L9BI7... C calir que c plus joli... la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: rifia1
Date: le 19 juillet 2005 à 09h40
mrsi l9bi7 je ne l'avais pas vu inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-05 10h01. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 19 juillet 2005 à 09h46
momo nous a donne un choix ! pas comme ds les autres forums, il suffit daller dans ton profile et de cocher la case de lajouter automatiquement "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 19 juillet 2005 à 09h58
voilà ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Edité 2 fois. Dernière modification le 19-07-05 10h02. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: bent lablade
Date: le 19 juillet 2005 à 11h33
3ejbatake hadi? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: Karmoss
Date: le 19 juillet 2005 à 11h34
voila la meilleur
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: mar_1
Date: le 19 juillet 2005 à 11h35
un peu de modestie a si Karmoss sinon tes racines vont exploser &amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot; Géronimo Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-05 11h35. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 juillet 2005 à 11h42
l9bi7 a écrit:
------------------------------------------------------- > non mais sincerement, attachez vous a cela, cet la > deusieme chose apres votre pseudo qui vous > characterise ici bas > > *** > On devient grand le jour où on commence à battre > papa au tennis. On devient adulte le jour où on > le laisse gagner.(I. A. Modifié) salam tu as tt a fait raison.. j'ai tjs voulu la mettre a jour... je V ressortir l'ancienne
salam ................................................................................. Je vous souhaite une Excellente Fete de l'Aid El Kabir Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: lolita36
Date: le 19 juillet 2005 à 11h57
et la mienne? L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: Karmoss
Date: le 19 juillet 2005 à 11h59
SINCEREMENT il ya 2 choses qui m emmebetent dans certains postes:
1- le "répondre en citant" 2- les signatures qui font 3 kilometres kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: bent lablade
Date: le 19 juillet 2005 à 12h01
Karmoss
Pose plainte. sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ou sont passées vos signatures ?
Date: le 19 juillet 2005 à 14h50
Karmoss a écrit:
------------------------------------------------------- > SINCEREMENT il ya 2 choses qui m emmebetent dans > certains postes: > > > 1- le "répondre en citant" > 2- les signatures qui font 3 kilometres > > kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion > réservés © kARMOSS 2005. tas raison inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: Kim_Kaphwan
Date: le 19 juillet 2005 à 15h03
Voilà la signature du schizophrène ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Ou sont passées vos signatures ?
Auteur: zouitina
Date: le 19 juillet 2005 à 15h06
Salam Karmoss,
Tu as oublié le SMS . |