Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passé les sites de streming pour séries ?
A
22 mars 2016 10:40
Impossible d'en trouver qui ne te demande pas de créer un compte ou de payer ou d'installer un logiciel contenant un virus.... Heu

Vous avez des liens à faire partager ?
22 mars 2016 11:44
y a liberty land qui fonctionne toujours

je vien de regarder un episode de american dad grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 mars 2016 11:48
Ah merci !

Je vais tester.
Citation
virtualhealing a écrit:
y a liberty land qui fonctionne toujours

je vien de regarder un episode de american dad grinning smiley
22 mars 2016 12:39
Salam 'aleykoum Antya machi Charlie ptdr

Y'a celui ci que je peux te conseiller, il est top :

[sokrostream.biz]
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
22 mars 2016 12:41
Merci beaucoup smiling smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Antya machi Charlie ptdr

Y'a celui ci que je peux te conseiller, il est top :

[sokrostream.biz]
22 mars 2016 12:42
De rien beaucoup smiling smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 avril 2016 01:08
Tu as vraiment très mal mais très très mal chercher !
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Impossible d'en trouver qui ne te demande pas de créer un compte ou de payer ou d'installer un logiciel contenant un virus.... Heu

Vous avez des liens à faire partager ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 01:13
L'art de comment infecter une machine en deux temps trois mouvements tu met des liens et les gens clique nichen dessus sans même prendre le temps de faire plusieurs analyses sur ceux ci !

En fait lmouchkil c'est pas ça, c'est que les gens après se plaignent d'avoir été infecter donc pirater par la suite.

Bref je vais prendre le temps d'analyser les liens et je vous ferais un retour.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
n
14 avril 2016 09:20
salem la communauté,

tu peux essayer full Stream, kstreaming
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook