Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont passé les hommes sérieux ?
M
14 juillet 2016 12:04
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
14 juillet 2016 12:07
Il est pas parfait il est près de toi pzut etre en dessous de ton immeuble mais tu ne le vois pas justement car tu exige plus Angel
u
14 juillet 2016 12:09
Ils sont occupés à étudier longuement que ce soit pour leur projet pro, ou un domaine particulier par curiosité intellectuelle, ou tout simplement l'Islam.

Iqra comme l'Islam nous le recommande, ça a l'avantage de nous occuper l'esprit et de ne pas s'intéresser à des futilités.

Et il serait plutôt bête de croire qu'il n'en existe plus même en 2016.
a
14 juillet 2016 12:10
SoubhanAllah

T'as été plus rapide que moi c ce que j'allais ecrire
Citation
wildfire a écrit:
Il est pas parfait il est près de toi pzut etre en dessous de ton immeuble mais tu ne le vois pas justement car tu exige plus Angel
14 juillet 2016 12:11
T'inquiète il y en a encore. J'ai trouvé le mien en 2012, après si tu rencontres quelqu'un de bien... Ne cherche pas à savoir s'il est sorti avec 253 filles ou 2 filles winking smiley "Religion de Repentir"
H
14 juillet 2016 12:15
Selem ma soeur je suis d'accord avec toi en dirais qu'il en existe plus.moin je pensse que c'est la tentation de notre époque qui fait que les hommes sont toujours tenter ailleur et ne veulent plus se caser ou attendre la perle rare.pourtant ils disent la chercher et qu'il la trouve pas en même temps quand ils l'ont entre les mains ils nous font croirent que c nous les femmes coincées.et quand ils tombent sur d filles facile il collent de suite une autre étiquette donc moi les hommes je ne les comprendrais jamais
a
14 juillet 2016 12:17
Salam
Cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes...n'attachez pas trop d'importance à soit disant certaines qualités.....qualités qu'aujourd'hui vous aimez=defauts que demain vous detesterez
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
14 juillet 2016 12:18
C'est exatement que tu dis. smiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
T'inquiète il y en a encore. J'ai trouvé le mien en 2012, après si tu rencontres quelqu'un de bien... Ne cherche pas à savoir s'il est sorti avec 253 filles ou 2 filles winking smiley "Religion de Repentir"
14 juillet 2016 12:18
Il doit encore en exister même si on ne peut clairement les identifier smiling smiley
Apres son passé sentimental reste son passé, l'important serait les actes qui se "calent" aux ( jolies ) paroles
H
14 juillet 2016 12:19
Ils sont tous mariés !!!grinning smiley
h
14 juillet 2016 12:22
je suis fan de tes idées
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
T'inquiète il y en a encore. J'ai trouvé le mien en 2012, après si tu rencontres quelqu'un de bien... Ne cherche pas à savoir s'il est sorti avec 253 filles ou 2 filles winking smiley "Religion de Repentir"
a
14 juillet 2016 12:23
Salam alayka
Les fables De Lafontaine ont été écrite à la base pour les adultes....ma préféré "Le corbeau et le renard" ou l'art de la manipulation
Citation
Gourmandise a écrit:
Il doit encore en exister même si on ne peut clairement les identifier smiling smiley
Apres son passé sentimental reste son passé, l'important serait les actes qui se "calent" aux ( jolies ) paroles
14 juillet 2016 12:34
C'est vrai, tu sais on dit " je veux savoir je veux savoir..." Après les gens font la tête parce qu'ils en savent trop.

Perso je ne fouille pas dans le passé des gens. Ceux qui veulent dire, disent, et ce qui ne veulent pas ne disent. .ais'apres faut pas se plaindre parce qu'on en sait trop lol.
Citation
Umbrella85 a écrit:
C'est exatement que tu dis. smiling smiley
14 juillet 2016 12:35
Merci grinning smiley

Tu sais, la vie est simple, c'est l'être humain qui la complique. Et franchement la vie est trop courte pour se prendre la tête lol

Citation
hexohm a écrit:
je suis fan de tes idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 12:38 par Doudoutoutdoux.
14 juillet 2016 12:36
La question qui se pose jusqu’où êtes vous prêtes d'aller pour être avec lui ?
parce que ça existe encore winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
14 juillet 2016 12:44
@amine1006 Salam alayk'um
Et cette belle morale s' appuie sur la naïveté d'un cote et le mensonge de l'autre ça illustre tres bien winking smiley
14 juillet 2016 12:46
Oui voilà c'est ça. Tu as raison. Il vaut mieux les laisser faire. ils font comme ils voulent.
Pour nous disons la vérité ou pas. J'aime bien me taire et j'obseve. Tu sais les gens n'ont pas les même caractères. L'une est trop sensible et l'autre insensible.
Je suis trop sensible. Car je suis trop gentille et même un yabis m'insulter. Il est trés insensible avec ses paroles.
Je lui pardonne. Et c'est tout.
Je fais trés attention à la prochaine fois quand je dis. Ins Cha'Allah.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
C'est vrai, tu sais on dit " je veux savoir je veux savoir..." Après les gens font la tête parce qu'ils en savent trop.

Perso je ne fouille pas dans le passé des gens. Ceux qui veulent dire, disent, et ce qui ne veulent pas ne disent. .ais'apres faut pas se plaindre parce qu'on en sait trop lol.
14 juillet 2016 12:49
hello, je peux te garantir qu'ils existent encore. je le sais car je corresponds à ta description :p
tu ne les vois peut-être pas parcequ'ils sont serieux et ne vont pas chercher à te séduire sans te connaitre :p
c'est dificile de les dénicher s'il ne font pas déjà parti de ton entourage.
par contre c vrai qu'ils sont rare :p et meme si tu en trouve un, ils sont difficile à atteindre smiling smiley
bon courage dans tes recherches.
14 juillet 2016 12:49
les plus belles choses au monde sont les plus rares logique non smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
14 juillet 2016 12:51
Ce sujet n'aurait-il pas été débattu il y a moins d'une semaine? Ou peut-être il y a 15 jours? 3 semaines?...

Ah non, je crois que c'était les trois à la fois Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook