Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les hommes sérieux ?
b
5 octobre 2008 17:54
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?
5 octobre 2008 18:20
c'est dur meme ceux qui parlent d'engagement change de comportement
l
5 octobre 2008 18:21
Salam avec un pseudo pareille tu risque d'attiré que des mecs pas sérieux, alors fait attention
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 octobre 2008 18:25
sans me vanter c'est la vérité on me dis que j'ai de belles lèvres
s
5 octobre 2008 18:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam avec un pseudo pareille tu risque d'attiré que des mecs pas sérieux, alors fait attention

quiq te dis que ce n'est pas l'effet qu'elle recherche? ptdr
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
5 octobre 2008 18:31
Selon moi, ce qui fait qu'un homme est sérieux c'est : que toi, tu as fait la différence.

Un même homme peut être une ordure avec une femme et être une crème avec une autre.
Ben quoi 0-°
C
5 octobre 2008 18:31
c'est exactement ce que je voulais répondre, merci lamyaâ eye rolling smiley
t
5 octobre 2008 18:33
grinning smiley des sérieux sérieux



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam avec un pseudo pareille tu risque d'attiré que des mecs pas sérieux, alors fait attention
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
5 octobre 2008 18:39
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ?
b
5 octobre 2008 18:42
quand un homme crains Dieu, il évite de faire des propositions aux filles tels que coucher avec elles, alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute si un gars veut me mettre dans son lit.
a
5 octobre 2008 18:44
un post similaire vient d'etre verouillé ...

les mecs serieux existent, mais ce sont les filles qui sont pas pretes a les suivent dans leur pensée ....
r
5 octobre 2008 18:45
Citation
bellelèvres a écrit:
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ?

déja faut changer de pseudo, arreter de mettre tes levres en avant. retirer ton gloss effet mouillé grinning smiley

arrete de mordre tes levres ou de passer ta langue par dessus et peut etre que la les gars regarderont autre chose et seront plus sérieux.

t imagine si ont devait mettre en pseudo se qu on a de plus beau, j imagine meme pas le nombre de mp que j aurais

soit modestewhistling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 octobre 2008 18:50
lol pour le moment je n'ai reçu aucun mp
B
5 octobre 2008 18:51
Citation
bellelèvres a écrit:
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ?

Rester toi même.

Si tu fais la différence en restant fidèle à toi même sans essayer de mentir et que a fait la différence, tu aurais tiré le gros lot et peux être heureuse.

Si tout en restant toi même tu ne fais pas la différence, faut éviter de mentir de tricher pour le retenir.

L'essentiel est de rester fidèle à toi même.

Je t'assure que le jour où tu rencontreras celui pour qui tu auras fait la différence ce ne sera pas parce qu'il est plus sérieux que les autres, c'est que pour lui tu es celle correspond à la femme qu'il a cherché.
Ben quoi 0-°
h
5 octobre 2008 18:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ?

déja faut changer de pseudo, arreter de mettre tes levres en avant. retirer ton gloss effet mouillé grinning smiley

arrete de mordre tes levres ou de passer ta langue par dessus et peut etre que la les gars regarderont autre chose et seront plus sérieux.

t imagine si ont devait mettre en pseudo se qu on a de plus beau, j imagine meme pas le nombre de mp que j aurais

soit modestewhistling smiley

mdrrr tu lui dis soit modeste aprés tu dis " t imagine si ont devait mettre en pseudo se qu on a de plus beau, j imagine meme pas le nombre de mp que j aurais" bien la modestie lol...

Belles lévres, si tu as des facons d'étre aussi louche que tes pseudos tu trouveras que des " creve la dalle ", alors jette le gloss gemey jc pas koi effet levre pulpeuse et la tu trovueras qqun quivoudra de toi pour ce que tu es...
t
5 octobre 2008 18:53
si tu annonce au gars que t'as de belles lèvres, forcément qu'est ce que tu attends grinning smiley

c'est à toi d'être sérieuse et tu ne dois pas aussi accepter toutes les avances, hormis si ca t'interesse aussi. Oups




Citation
bellelèvres a écrit:
quand un homme crains Dieu, il évite de faire des propositions aux filles tels que coucher avec elles, alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute si un gars veut me mettre dans son lit.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
5 octobre 2008 18:56
de quelle différence tu parles ? Tu veux dire que je ne suis pas sérieuse ?
b
5 octobre 2008 19:00
ce n'es pas une excuse !!!
C
5 octobre 2008 19:08
je pense que toutes les filles sont d accord, ton pseudo n'est pas naif si tu l as choisi c bien pour te faire remarquer par les mecs, qui ne seront pas sérieux puisqu ils pensent que tu l es pas !!!
et pour info il n ya pas de mec sérieux et d autres qui ne le sont pas, ils prennent comme modele le comportement de la fille en face, si t'es serieuse et le seront et vice versa. winking smiley
5 octobre 2008 19:14
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?

il y apas de mec serieux ou de femme serieuse il y a la fidilites la franchise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook